Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
File FCE/ FDAX /FESX ...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : chipeur59 (au 23-06-2011 17:46:58)

    Citation de : swift (au 23-06-2011 17:42:59)

    pardonnez mon ignorance mais je ne vois pas
    c'est peut être 12 ticks ?

    c'est mieux de mettre en 1 min ou plus




    c est implémenté depuis qques mois sur PRT


    ca fait des années que ca existe dans les softs pro..



    je dois avoir ça (je ne maitrise pas réellement toute ma plate forme) je ne me sers même pas de toute la kyrielle de stop

    Commentaire


    • Bonsoir Cmoi

      Commentaire


      • FCE pour cette heure il n'y a plus personne en slipp(age)
        Retour sur l'ES

        OP Short 1265





        Commentaire


        • par contre vu que je suis un peu dans les vapes je sors de suite 1263.25 , car pas d'objectif réel


          ça pourrait aller sur 1262 ...je break

          Commentaire


          • Citation de : swift (au 23-06-2011 17:58:11)

            Citation de : chipeur59 (au 23-06-2011 17:45:20)

            Citation de : swift (au 23-06-2011 17:42:59)

            pardonnez mon ignorance mais je ne vois pas
            c'est peut être 12 ticks ?

            c'est mieux de mettre en 1 min ou plus


            si tu aimes les meches etc..et si c est ton style

            perso..rien de meilleur.. on voit les oscillations..etc...

            bref chacun sa paroisse !!!!!!!!!



            je ne comprends toujours pas la vue point mais ce n'est pas grave , oui les mèches c'est bien pour tracer des dessins techniques mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai casi pas tracées , je suis resté sur indicateurs principalement - à comparer forex et fut, je n'ai pas bien compris cette nuit si le chart est un peu plus chiadé avec plus de relief sur le forex ou le fut, l'avantage c'est que j'ai les volumes, et je ne pense pas qu'il y ait trop de slippage , sur l'euro fu, et je peux maitriser le prix du tick
            maintenant il a forcement des inconvénients , j'ai peut être moins de levier , moins de détails à certaines heures

            je me pose deux questions qui est le benchmark principal le spot forex ou le fut , un programme suit forcement l'autre mais lequel

            Pourquoi ce spread entre Spot et fut le fut est moins chère alors que ça devrait être l'inverse si on implique un coup d'emprunt sur le marché à terme





            je me permets :
            Les dividendes : en gros si tu achetes le futur, tu n'empruntes pas pour acheter les stocks, mais tu ne touches pas les divs. En fonction des taux et des divs, le fut est en dessous ou au dessus, egal quand les interets sur la periode sont égaux à la somme des dividendes

            Commentaire


            • Citation de : Bundmaster (au 23-06-2011 18:22:44)

              Citation de : swift (au 23-06-2011 17:58:11)

              Citation de : chipeur59 (au 23-06-2011 17:45:20)

              Citation de : swift (au 23-06-2011 17:42:59)

              pardonnez mon ignorance mais je ne vois pas
              c'est peut être 12 ticks ?

              c'est mieux de mettre en 1 min ou plus


              si tu aimes les meches etc..et si c est ton style

              perso..rien de meilleur.. on voit les oscillations..etc...

              bref chacun sa paroisse !!!!!!!!!



              je ne comprends toujours pas la vue point mais ce n'est pas grave , oui les mèches c'est bien pour tracer des dessins techniques mais j'avoue qu'aujourd'hui je n'ai casi pas tracées , je suis resté sur indicateurs principalement - à comparer forex et fut, je n'ai pas bien compris cette nuit si le chart est un peu plus chiadé avec plus de relief sur le forex ou le fut, l'avantage c'est que j'ai les volumes, et je ne pense pas qu'il y ait trop de slippage , sur l'euro fu, et je peux maitriser le prix du tick
              maintenant il a forcement des inconvénients , j'ai peut être moins de levier , moins de détails à certaines heures

              je me pose deux questions qui est le benchmark principal le spot forex ou le fut , un programme suit forcement l'autre mais lequel

              Pourquoi ce spread entre Spot et fut le fut est moins chère alors que ça devrait être l'inverse si on implique un coup d'emprunt sur le marché à terme





              je me permets :
              Les dividendes : en gros si tu achetes le futur, tu n'empruntes pas pour acheter les stocks, mais tu ne touches pas les divs. En fonction des taux et des divs, le fut est en dessous ou au dessus, egal quand les interets sur la periode sont égaux à la somme des dividendes


              c est ton 1 er message !

              bravo et bienvenue
              IMF

              Commentaire


              • Bonsoir Bundmaster

                oui je veux bien le croire , les dividendes pour les indices
                je comprends tout au moins pour le FCE, (à l'exemple du mois de mai riche en dividende) et peut être est ce ainsi sur l'ES ou le mini dow ...
                mais pour le forex comment expliquer l'éccart entre le spot et le future

                Commentaire


                • c'est les intérêts sur le contrat je crois. pareil que quand tu prends une couverture en devises, tu payes sur le différentiel entre les taux d'intérêts des 2 devises.
                  au cas de l'eurus, le taux ricain est presque à 0, donc tu payes la différence avec l'euro en short et tu l'encaisses en call (ou l'inverse, suis fatigué moa)

                  Commentaire


                  • Bonne soirée!




                    PS: Vous êtes bien sérieux ce soir...

                    Commentaire


                    • Citation de : jeanroger (au 23-06-2011 19:10:07)

                      Bonne soirée!




                      PS: Vous êtes bien sérieux ce soir...


                      IMF

                      Commentaire


                      • bonne soirée

                        Commentaire


                        • Citation de : doudou13010 (au 23-06-2011 18:36:03)

                          c'est les intérêts sur le contrat je crois. pareil que quand tu prends une couverture en devises, tu payes sur le différentiel entre les taux d'intérêts des 2 devises.
                          au cas de l'eurus, le taux ricain est presque à 0, donc tu payes la différence avec l'euro en short et tu l'encaisses en call (ou l'inverse, suis fatigué moa)



                          je commence à comprendre c'est un calcul avec les différents ibor , en fonction des taux de refinancement ce qui explique les écarts passé avant la chute de l'euro en 2008 et maintenant , quelque chose comme ça

                          Commentaire


                          • wao cette claque aujourd hui jr a excellé

                            Commentaire


                            • Citation de : FREERIDER (au 23-06-2011 19:21:01)

                              wao cette claque aujourd hui jr a excellé


                              bonne soirée a tous

                              Commentaire


                              • IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X