Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : doudou13010 (au 26-10-2009 15:41:15)
    ... j'ai l'impression que personne n'y voit rien. sensation générale: des mvts dans tous les sens, une conso avant un up, mais quand et comment et de combien???? et cacou toujours coincé entre le MA20 et la MA200....

    Je le disais ds mon post nocturne: il fallait que le CAC temporise pour que les US puissent décider de prolonger en trend neutre à forte volatilité. Je disais même qu'il le ferait:

    "CAC et CFD SP500 devraient arriver à le (niveau Nodal)franchir à proximité de l'ouverture Lundi
    Ce qui permettrait une hausse de 15 à 20 pts au dessus de ce niveau et retour à proximité ... "

    etc tout y est mais pas de quoi faire des choux gras ... la hauteur des gains possibles c'est le marché qui en décide en dernier recours.
    Tout y était et j'ajoute que la manière dont ça s'est passé ne milite pas en fonction d'une hausse importante.

    Maintenant citation de notre bon Rougno:

    Moi je suis long depuis 13h00 sur le cac attends un retour sur 3835

    Si je m'autorisais à être vulgaire ne serait-ce qu'une fois, je dirais que même qd il est long notre ami b..de court et à une fâcheuse tendance à l'éjac.... précoce

    16H01:15 3825.64 avec derPlusHaut 38.45

    Commentaire


    • un truc marrant: UT15mn ou 1H, MA200 au plafond et MA20 au pied. l'inverse pile poil en UT1mn. ça n'incite ni à jouer short ni à jouer long. et bravo yang, tu avais bien vu le point nodal (même si parfois d'autres noeuds s'en mêlent).

      ah, ça y est, on tape de la tête sur la 200.

      Commentaire


      • eh oui ... notre neuneu qui n'aime pas les noeuds est venu nous parler du sien pour 2pts de gain maxi frais déduits.
        Vous me direz il n'avait pas annoncé de stop ..? il va peut-être revenir

        Il nous la baillent un peu courte les VRP du patron de nos amis.
        Mais bon ... j'appuie sur le bouton machine à taloches et ils repartent.

        Commentaire


        • Citation de : doudou13010 (au 26-10-2009 16:02:44)

          ... ah, ça y est, on tape de la tête sur la 200.

          Je dirais même plus on prend appui sur le dernier niveau nodal instantané pour viser une stabilisation temporaire à 3830 ++

          Commentaire


          • bon ouais, je cause moins bien, ok!!! lol
            mais c'est plus parlant.......
            et re hop un 'tit coup de pied dans la 20.
            c'est un jeu dont cacou ne se lasse pas aujourd'hui!

            Commentaire


            • ça se traduit graphiquement par le fait que la sortie haussière du biseau descendant était une fausse sortie destinée à repousser vers le haut l'oblique -1 et que le retour se fait sur le niveau correspondant à la nelle pointe du nouveau biseau ainsi créé:
              Bilan un cran volé à la baisse.
              Vouais .... je ne fais pas de graphe (service minimum) mais je les décris.

              Commentaire


              • Et on stabilise sur quel niveau? je vous le donne Emile ... 16H19:30 3818.49 1pt au dessus du niveau non corrigé correspondant au niveau baisse du nodal historique.
                Et décrochage partiel 16H22:30 3814.72 jusqu'au nodal baissier.
                En gros on n'espère plus faire le trend neutre que centré sur le Nodal historique ... ce qui finalement est son rôle

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 26-10-2009 16:14:38)
                  bon ouais, je cause moins bien, ok!!! lol
                  mais c'est plus parlant.......

                  Oui et tu sais pourquoi tu peux aussi l'expliquer ainsi?
                  parce que ns sommes sur un cas particulier de convergence des systêmes de trading.
                  Et à vrai dire ce n'est pas nouveau, il y a de nombreuses semaines qu'il y a convergence entre composants de l'AGV

                  Commentaire


                  • en doudou (donc simplifié!) c'était intradable sauf à savoir scalper des miettes avec un contrat pro à micro spread, des outils de ouf et des nerfs d'acier. seul le terminator pouvait trader aujourd'hui, et encore en doublon avec john rambo.
                    euh, on casse la 20 chef, on sonde??? c'est shortable ou un piège??

                    Commentaire


                    • Citation de : yangtrader (au 26-10-2009 16:23:50)
                      ....
                      En gros on n'espère plus faire le trend neutre que centré sur le Nodal historique ... ce qui finalement est son rôle
                      Et attention bien sûr puisque le rôle suivant d'un Nodal Historique qui a failli à son rôle de marche pied est de devenir butée haute. Il ne reste plus qu'a faire les mesures pour savoir quand ça risque de se produire

                      Commentaire


                      • données Sam59
                        Prévisions pour lundi 26 octobre 2009
                        Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                        HAUT : 3826/3838, 3855, 3884, 3903, 3923, 3959, 3974, 4020
                        BAS : 3800, 3784, 3763,,3729, 3717, 3689

                        Cible 5 jours max : ... on va peut-être commencer à l'oublier ?

                        16H35:45 3774.76
                        pauvre rougno ... je lui avais pourtant dit qu'on avait les mêmes à la maison (en mieux !)
                        J'espère qu'il ne va pas étrangler son patron ...!!

                        16H37:15 3764.48
                        16H40:45 3769.87
                        derPlusBas fugitif 56.38

                        Commentaire


                        • preque tenté de caller now pour le PB. ton opinion?? couteau qui tombe ou pas???

                          Commentaire


                          • Citation de : rougno13 (au 26-10-2009 15:19:36)
                            ... des redites de Sam 59.

                            Il nous aura finalement bien servi le Rougno.
                            Il me donne encore l'occasion d'une explication:
                            à votre avis si je ne reprennais pas les données Sam et que je les remplace sauvagement par les miennes (ou que j'en ajoute TROP des miennes (ou trop éloignées)... ?
                            Quels seraient mes rapports avec sam59? ...

                            Mais qd je ne suis pas au diapason de sam sur un objectif je le dis ... si vs avez de la mémoire vs retrouverez ces cas ... il y en a deux décisifs et utiles pour compenser 2 "petites" erreurs d'appréciation de sam.
                            PFFFFF .... ils me fatiguent ces gens de mauvaise foi qui en prime ne sont pas armés pour comprendre grand chose !!

                            Commentaire


                            • Doud, passer en trade haussier? moi je ne le ferai pas OVN
                              mais pour une mauvaise raison , c'est qu'a force de consacrer du temps à cette file il me manque une analyse capitale correspondant à un composant incontournable de l'AGV

                              Commentaire


                              • J'en ai un morceau de mémoire (reportez vs au archives de mes posts sur la file pour comprendre) Le 1068 butée basse ... ex butée haute historique du sp500
                                -------
                                Nous sommes dessus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X