Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors à votre avis ... pour suffler quelques (minutes?) on se pose sur quoi? sur le Nodal bien-sûr
    14H44:00 3816.43

    Commentaire


    • Quelques secondes ... c'était écrit sur le tableau de bord.
      Il me reste au moins un fichu défi:
      celui de trouver les bonnes présentations visuelles pour lire toutes les infos de mes softs en un quart de seconde !!
      Rem:
      J'ai bien le RobotTrader mais je suis loin de pouvoir affirmer qu'il prend en compte tous les exports de mes softs et quand il me passe la main ... j'ai un peu l'impression qu'il m'abandonne en rase campagne vu le temps qu'il me faut pour interprêtre les tableaux de bord.

      Commentaire


      • Depuis 14H20 tout s'est réveillé
        amplitude mouvement élémentaire, bruit ...
        les softs doivent se caler hyper rapidement sur les nouvelles conditions

        Commentaire


        • "ils" poussent comme des brutes. je sais plus quoi penser. et pendant ce temps CS en négatif! au fait, on m'a piqué mon idée de corrélation CS "ailleurs". mdr

          Commentaire


          • Et voila mon objectif 3835 atteint

            Merci pour la littérature
            Bonne continuation

            Commentaire


            • Sérieusement? ah les enfoirés !
              Je répondais à Doud

              Commentaire


              • Citation de : rougno13 (au 26-10-2009 14:53:10)
                Et voila mon objectif 3835 atteint
                Merci pour la littérature
                Bonne continuation

                Il m'a envoyé un MP de sous-titrage ... je lui réponds sur la file sur le même ton (l'humour):
                Tu l'as dit Bouffi !!
                Mais alors fichtre il n'était même pas débutant , même pas puceau !! il m'avoue qu'il est pré-puceau du trading

                Commentaire


                • allez hop, c'est devenu bull!! tu fatigues, yang (mélange entre posts et MP!!! lol)

                  Commentaire


                  • Eh rougno13 !! reviens on a les mêmes (en mieux) à la maison !! :
                    Prévisions pour lundi 26 octobre 2009

                    données Sam59
                    Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                    HAUT : 3826/3838, 3855, 3884, 3903, 3923, 3959, 3974, 4020
                    BAS : 3800, 3784, 3763, 3729, 3717, 3689

                    Cible 5 jours max : 3923

                    Commentaire


                    • Et toi à part ton attitude condescendante,qu'est ce que tu annonces réellement? que du baratin ou des redites de Sam 59.

                      Ton besoin de reconnaissance te fait même oublier tes positions sur le marché.

                      J'arrête là pour ne plus polluer la file de sam59
                      A jamais

                      Commentaire


                      • oh vindiooouuu t'as raison Doud j'ai confondu ton MP avec un MP rougno ... du coup je t'ai répondu par MP en croyant répondre à rougno.
                        Good Joke .. bis !!

                        Commentaire


                        • Rougno ... Le fait de ne pas avoir lu mes files live ne te dispense pas de tourner ta langue dans ta bouche avant de venir cracher ici ...
                          L'autre réponse qui t'était destinée en MP mon Bon Rougno et que j'ai envoyée par erreur à Doud croyant te poster, je te la poste ici:

                          bah ... si tu veux que je t'installe un bac à sable ici je peux te trouver ça
                          Ma Réponse: 3835 ça ne te dit rien? cherche un peu et ne le crois pas s'il te dit que c'est donné par un attracteur étrange de la théorie du chaos
                          à plus (mais ne te sens pas obligé) ... et sans rancune

                          Commentaire


                          • rougno, je suis un peu étonné de tes trades: un long pris à 30 objectif 35 (ni spread ni frais??) en pleine tempête, ça sent un peu le virtuel juste venu faire de la provoc. nan?? ou alors un money management hors norme. heureusement nous sommes des gens calmes et pondérés.

                            Commentaire


                            • oups .... bon on attend le prochain VRP du patron de nos amiches. Ils se relaient mais sont mal payés au fait toujours pas de live chez toto? je ne le lis plus

                              Commentaire


                              • je suis en train de lire différentes files = même les "tout bon" s'emmêlent les pinceaux et se contredisent, entre les bear et les bulls. j'ai l'impression que personne n'y voit rien. sensation générale: des mvts dans tous les sens, une conso avant un up, mais quand et comment et de combien???? et cacou toujours coincé entre le MA20 et la MA200....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X