Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12H37:00 3816.16 Le CAC fait un aux lecteurs de la file.
    Puisque c'est la première valeur (facile à retenir par cette répétition fortuite 16 16) du point Nodal que j'ai donnée sur cette file il y des semaines

    Commentaire


    • vous remarquerez concernant l'UnderShoot qu'il est très faible en dynamique temps réel ... puisque ce retour se fait à bruit minimal et a trend neutre.
      Ce qui prouve que qd je dis qquelque chose (ou que je donne un niveau) ... c'est bien pesé.
      12H47:30 3816.05 -- sur ce niveau nous n'y somme plus par hasard.

      Commentaire


      • Et a amplitude de mouvement résiduel hyperfaible (sous la norme zéro) bien-sûr.
        -----
        12H57:15 3815.68
        Vous remarquerez que je ne vs ai pas proposé de glossaire de terminologie AGV ... mais les termes les plus usuels je les martelle ...
        y'a pas de smiley marteau ?!!

        Commentaire


        • Salut yangtrader

          et en langage simplifié ça donne quoi tes annonces ou avec un graphe peu être.
          Parce que là je crois que tu es le seul à te comprendre.
          Merci pour les débutants

          Commentaire


          • Citation de : rougno13 (au 26-10-2009 13:00:24)

            Salut yangtrader

            et en langage simplifié ça donne quoi tes annonces ou avec un graphe peu être.
            Parce que là je crois que tu es le seul à te comprendre.
            Merci pour les débutants

            Mais non je ne suis pas le seul ... les mails et MP que je reçois ne sont pas tous de ton avis.
            -----
            petit retour sur mon post nocturne:
            Attendrons nous la prise en main du cac par les US à l'open.
            On pourrait presque en douter ...
            Phase d'indécision bien-sûr.
            13H04:00 3815.72

            Commentaire


            • En tout cas Merci Rougno13 les intervenants restent les bien-venus même pour une simple question.
              Si j'osais ... ouh que ça va être mal perçu !! ..
              en technique AGV ... les débutants sont très nombreux alors accrochez vous.
              Rem: je fais service minimal pour les graphes ... je me suis encore levé du mauvais pied. Donc pour mieux comprendre et avec des graphes , merci de vs reporter à mes listing d'archives de la file.
              Consultables sur ma file perso:
              http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Files-p...
              ----
              Je n'e ai pas fait de MAJ depuis un moment mais ça reste une base de consultation .
              Sans oublier les listings dédiés aux posts de Sam59 que vous trouverez au même lien.
              ----
              13H12:00 3818.47 ... le cac reste obstiné à attendre ses grands frères US. "pourvou que ça doure" comme disait Mme Napoléon mère.

              Commentaire


              • 13H20:30 3820.32 Et ... "ça doure toujours"

                Commentaire


                • pour faire simple

                  Moi je suis long depuis 13h00 sur le cac attends un retour sur 3835
                  Les choses simples s'énoncent clairement
                  C tout ce que j'attends de tes posts
                  Bonne journée et bonne continuation

                  Commentaire


                  • bonjour à toute la file, rougno13 inclus (bienvenue camarade voisin). bon, ce matin, je postais "ailleurs" que je sentais rien de valable, coincés qu'on était en UT15mn entre la MA 200 et la MA20. Donc j'en rajoute une couche: ce genre de range hyper serré engendre souvent une sortie TRES brutale mais nul ne peut dire dans quel sens (ou alors il est déjà milliardaire et ne poste donc pas, occupé sur son bateau aux maldives avec ses 5 copines scandinaves à choisir quelle année de dom pérignon pour ce midi). j'appelle une journée comme ça un piège à kons. désolé pour la trivialité. les ricains décideront seuls, d'autant que le pibus de jeudi amène une situation d'attente. il y aura tjrs des scalpeurs pour gagner ou perdre sur ce genre de journée mais pour un être "basique" comme moi, c'est intradable.
                    sam me disait à juste titre il y a peu de tenir compte du risk/reward. aujourd'hui il est pourri!!!

                    Commentaire


                    • Il y a ceux qui demandent et ceux qui disposent ...
                      ainsi va la vie biseau baissier -1 +1/2 avec pointe sur 15H le marché lui aussi dispose ... en position d'attente précaire ... très précaire eu égard à la proba de décrochage.
                      Il y aura forcément un underShoot àau stress d'ouverture US.
                      Et il faudra bien-sûr comme souvent discriminer rapidement entre stress quasi symétrique et décrochage.
                      13H34:00 3815.82
                      ---
                      Moi je dis que "ce qui se conçoit scientifiquement s'expose scientifiquement" ... non mais sans blague arrêtez avec vos poncifs réducteurs.

                      Commentaire


                      • Bonjour Doud ... pour résumer la config est de type "jour où Doud est grognon" ...
                        D'accord avec toi ... c'est coton ... ou alors il fallait commencer à trader la config cette nuit en CFD.

                        Commentaire


                        • yang, j'assume mon côté "poncif réducteur" si c'est à moi que tu parlais. je suis un ancien blond.



                          PS: c'est achtement risqué le long à 30. j'ai pas pris ce matin à 20 en le trouvant trop dangerous. mais si tu es riche.....

                          Commentaire


                          • je le répète "ce qui se conçoit scientifiquement s'expose scientifiquement" ...
                            La première caractéristique inhérente à un exposé scientifique est la clareté (ce qui ne signifie pas compréhensible par tous ... loin de là !! sinon ça se saurait et au lieu de lire l'équipe, tous les habitués des bars de france et de navarre liraient les mémoires de nos prix nobels.)
                            Je concède que mes exposés restent très imparfaits du point de vue scientifique mais ils ne sont déjà plus du BAba sans intérêt didactique comme certains qui semblent trop simples pour être honnêtes même s'ils ont la faveur des foules tradeuses.
                            Capito ...?

                            Commentaire


                            • Doud si tu relis tu verras que je m'adressais à celui qui a écrit: "ce qui se conçoit clairement ..."
                              Donc en réponse au post précédent et non à toi.

                              Commentaire


                              • 13H49:45 3817.59 et ne me dites pas que mes niveaux tabulés sont pourris ... ça serait de la mauvaise foi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X