Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dont la pointe est actuellement à 3870 environ

    Commentaire


    • 1.50 depassé l usd carry trade tourne a plein

      Commentaire


      • http://a10.idata.over-blog.com/2/11/89/28/repertoi...

        c est historique des taux aussi bas

        Commentaire


        • Citation de : yangtrader (au 21-10-2009 16:39:58)

          dont la pointe est actuellement à 3870 environ


          yang
          précision diabolique, je t'ai suivi un peu ce matin
          bravo!

          Commentaire


          • 3871.3 cfd CAC à 19H26 ns y sommes toujours.
            Précision oui si l'on veut mais je suis en service minimal, rien à voir avec la quantité de travail que je fournissais à la file pour les suivi lives avec le RobotDescripteur et les graphes calculés par assistant soft que je postais.
            Je ne reviendrai pas à autant et si j'avais à choisir, je ne le referais pas.
            Si tu as qquechose à me dire sur un autre sujet n'hésite pas à m'envoyer un MP

            Commentaire


            • http://a31.idata.over-blog.com/2/11/89/28/repertoi...


              pour animer la file je poste quelques graph mais vous seriez sympa de participer aussi


              pour moi la ligne verte a franchir pour valider une baisse plus importante

              merci a Sam et a Yangtrader


              Commentaire


              • bonjour christian. ta ligne à 3820?? bcp semblent penser que le juge se situera par là, avec validation sous 3800 et invalidation si remonte au delà de 3857. mais un si gros gap?? comme ça de bon matin, sans poule bac?? tu penses possible?

                Commentaire


                • salut Doud

                  la clée est l euro usd ama, en journalier on a un porte voix sur dj mais c est tendu avec ces taux oblig si bas et ce usd carry trade

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous, merci Occ pour tes contributions.
                    J'aurais plusieur sujets à aborder, dont un en soirée.
                    Un bref passage ici pour souligner qu'AJD encore
                    Le Niveau Spécial si souvent évoqué à juste titre
                    (Le Niveau Nodal: 3816.16 )
                    qui peut fluctuer légèrement
                    dans son affinage intraday 3817 3818 ..
                    Joue un rôle déterminant.
                    Je pourais vs le montrer en graphes et vs en dire d'avantage.
                    Le coeur n'y est plus ...
                    Les citations calomnieuses de mon PSeudo sur un site extérieur à proAT où l'on m'a interdit tout droit de réponse m'amènent à être ajd encore minimaliste dans mes interventions, avant celle de ce soir.

                    13H08:45 3817.64

                    Commentaire


                    • S'agissant d'un HorsSujet de la file pointsPivots
                      Je placerai mon intervention de ce soir sur ma file perso:
                      http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Files-p...

                      S'agissant d'un sujet de l'ordre de la phylosophie comportementale relatif aux obstacles que peut rencontrer une personne voulant partager les résultats de travaux personnels sur le trading.
                      Je vous suggère de vous documenter sur le sujet avant mon intervention par la recherche Google suivante:
                      shool psychiatrique trading

                      Il s'agit en effet d'un Hors Sujet sur l'entrainement pshychologique au trading

                      Commentaire


                      • Citation de : yangtrader (au 22-10-2009 13:10:59)

                        Bonjour à tous, merci Occ pour tes contributions.
                        J'aurais plusieur sujets à aborder, dont un en soirée.
                        Un bref passage ici pour souligner qu'AJD encore
                        Le Niveau Spécial si souvent évoqué à juste titre
                        (Le Niveau Nodal: 3816.16 )
                        qui peut fluctuer légèrement
                        dans son affinage intraday 3817 3818 ..
                        Joue un rôle déterminant.
                        Je pourais vs le montrer en graphes et vs en dire d'avantage.
                        Le coeur n'y est plus ...
                        Les citations calomnieuses de mon PSeudo sur un site extérieur à proAT où l'on m'a interdit tout droit de réponse m'amènent à être ajd encore minimaliste dans mes interventions, avant celle de ce soir.

                        13H08:45 3817.64


                        YANG,
                        on est tous marqué un moment ou à un autre dans ce monde. c'est un monde si petit et si pernicieux où tout est permis même le pire...
                        bon courage

                        Commentaire


                        • 13H52:45 3815.13
                          Vous aurez remarqué que si ce niveau (ou son proche niveau psy 3820) est évoqué à divers endroits comme déterminant par son franchissement et l'activité de cotation à son approche personne n'évoque de concepts techniques s'y rattachant
                          Je suis le seul à évoquer le concept de niveau Nodal
                          J'en profite donc pour lancer une consultation des lecteurs de cette file:
                          Qu'évoque pour vous le concept de niveau Nodal que j'ai introduit dans divers posts récents ou plus anciens?
                          Merci de votre attention et à vos MP pour vos réponses.

                          Commentaire


                          • Pour vous autoBlacklister il existe une méthode plus simple que celle ci-dessus:
                            Vous m'envoyez un MP avec le texte: "je demande à être BlackListé" et quelques explication du genre:
                            j'ai chaussé mes oeillères, je sais tout et je ne veux surtout rien apprendre de plus.
                            Nota: Lecteurs Excusez mes contradicteurs, ils ne sont pas tous très futés ni très rusés, même les renards

                            Commentaire


                            • Citation de : yangtrader (au 22-10-2009 14:00:07)
                              .... concept de niveau Nodal
                              J'en profite donc pour lancer une consultation des lecteurs de cette file:
                              Qu'évoque pour vous le concept de niveau Nodal que j'ai introduit dans divers posts récents ou plus anciens?
                              Merci de votre attention et à vos MP pour vos réponses.

                              Merci pour les 1ers MP et même si vs pensez que vs avez peu à dire sur le sujet, vs pouvez également vs manifester sur tout autre aspect.
                              Je dirais même que c'est le moment, alors que les attaques grotesques contre la file se précisent.
                              Je prendrai le temps d'un échange de MP avec SAM qui a eu un contretemps hier
                              Avant mon intervention sur ma file perso prévue ce soir qui sera de ce fait peut-être retardée d'un ou 2 jours.

                              Commentaire


                              • Les interventions de chippeur montre qu'il s'ennuie bcp seul sur sa file alors je vais le réconforter en ébauchant sa bibliographie:
                                On raconte qu'après des années d'efforts laborieux chippeur a réussi à chipper le fil à couper le beurre mais on dit aussi qu'il ne sait toujours pas à quoi celà sert.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X