Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à propos de la citation de mon pseudo qui se multiplie ailleurs:
    (je croyais avoir lu du WM que je ne serais plus cité là-bas puisque ne disposant plus de droit de réponse suite à mon bannissement pour manque de vigueur élogieuse - la parole donnée, certains ont bcp de mal à la respecter alors qu'ils ne s'étonnent de rien et gageons qu'ils auront encore d'autres surprises)
    à propos du "ton limite" il faudrait d'abord ne m'attribuer que ce qui m'appartient
    et heureusement que tous ceux qui ne se sentent pas vocation de serpillaire ont parfois un ton limite.
    N'est-ce pas Doud ... si j'en crois ta file verrouillée intitulée: "méfiez vous de ..."
    Bonne journée.

    Commentaire


    • ben tu vois yang, moi je suis meme pas foutu de la retrouver cette file. quand un truc est fait, il est bouclé, that's all. bon concentration sur ce que va faire le cac plutôt, c'est plus constructif!

      y'a pas un w en cours de construction???? bof il ne se valide pas.

      Commentaire


      • il aurait été illusoire de penser que le franchissement des
        niveaux psy 10000 dji et 1100 sp500 pouvait se faire sans reflux et tests multiples.
        J'en ai dit deux mots hier.
        ---
        réédité pour correction d'une faute de frappe.
        Bonne fin de soirée à tous.

        Commentaire


        • Citation de : yangtrader (au 20-10-2009 14:17:00)
          Si cette file proAT fait tant parler d'elle sur divers forums c'est avant tout parceque la transparence fait de l'ombre aux écrans de fumée. C'est tellement flagrant qu'il n'est même plus nécessaire de le souligner.



          J'aime tellement cette phrase que je la reprends ici.
          Tout-à-fait d'accord et très bien dit yangtrader

          Pour ce qu'il se passe sur les autres forums (usurpation de pseudos et fausses révélations en tous genres), je l'ignore complètement car je ne lis pas ces autres forums.

          Certains ont prétendu que moi-même et Crock serions une même personne ?? On aura vraiment tout entendu, y compris les choses les plus délirantes. Je ne m'attarderai pas plus longtemps sur ces affirmations idiotes qui montrent simplement que ceux qui les formulent doivent être bien désoeuvrés pour n'avoir que cela à faire

          Commentaire


          • Citation de : sam59 (au 19-10-2009 23:46:07)

            Prévisions pour mardi 20 octobre 2009

            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

            HAUT : 3909, 3923/3926, 3959, 3975, 3987
            STABLE : 3893
            BAS : 3876, 3859, 3826(fort), 3776, 3729/3725



            Debriefing

            Plus haut : 3914 (à 5 pts du 3909)
            Plus bas : 3863 (à 4 pts du 3859)
            Clôture : 3871 (à 5 pts du 3876)

            On est encore passé à seulement 9 pts de la cible 3923.
            Pas touchée, cette cible reste valable.
            Marché particulièrement difficile en ce moment à cause de ce trading range de tous les dangers !

            Commentaire


            • Prévisions pour mercredi 21 octobre 2009

              Niveaux calculés pour : CAC40 cash

              HAUT : 3883, 3893, 3902, 3923, 3933, 3959, 3984
              BAS : 3852/3826, 3782, 3776

              Cible 8 jours max : 3923

              Analyse

              Le trading range actuel est assez heurté et pas facile à trader. Je vous conseille la plus grande prudence.
              Les 3923 restent toujours en ligne de mire.

              L'analyse reste identique à celle d'hier soir dans la mesure où les données n'ont pas changé.

              Au-dessus de 3867, la dynamique reste haussière et on peut rester en position pour chercher la cible.
              Entre 3826 et 3867, zone d'indécision risquée.
              Sous 3826, dynamique baissière.

              Pour ceux qui sont longs MT en attente de la cible, votre stop devrait être sur 3826 (avec une marge de 5 points, soit 3821).

              Bonne soirée.


              ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
              ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
              ---
              Dans vos déplacements quotidiens, privilégiez les transports en commun aux véhicules personnels, ces derniers étant beaucoup moins efficients en termes énergétiques et financiers. Préparez-vous dès maintenant à la pénurie d'énergie bon marché de demain plutôt que de la subir douloureusement quand elle sera une réalité !

              Commentaire


              • Citation de : doudou13010 (au 20-10-2009 14:10:10)

                juste un petit démenti rapide suite aux délires lus sur bourso: je ne suis pas ruiné, encore moins par sam59 (coucou sam, bonne journée). basta les vrp crétinous no life.



                Coucou doudou

                Commentaire


                • avec à 11H53:00 un DerPlusBas de 3815.52
                  sur le niveau nodal calculé de 3816.16
                  qui a été si souvent déterminant et que j'ai signalé de nombreuses fois.
                  L'AT calculée fournie par mon assistant soft est d'une limpidité absolue. J'ai souvent posté ces tracés graphiques je ne le fais plus je suis en service minimal.
                  12H04:30 3825.71

                  Commentaire


                  • J'ai oublié de préciser 3817.17 recalculé hier soir
                    et encore affiné en dynamique en intraday.
                    (Les répétitions 16.16 et 17.17 sur ces niveaux calculés sont purement fortuites mais amusantes et ça facilite la mémoire)
                    -----
                    Le cac tente à nouveau de stabiliser temporairement sur ce niveau avec un fort résiduel baissier info robotDescripteur.
                    donc forte Proba de cassure
                    ----
                    3816.25 dernier plus bas

                    Commentaire


                    • Il a suffi de surveiller l'extinction du trend résiduel

                      Commentaire


                      • j'avance une définition d'une "AT calculée totalement limpide" elle anticipe tous les reverses en ut 5mn fenêtre 5jours

                        Commentaire


                        • 3816.21 derPlusBas 3 ième impact et 3ième cycle

                          Commentaire


                          • Le 4 ième impact à trend neutre stabilisé a eu lieu.
                            cfd sp500 / cac opère un fort recalage baissier
                            la corrélation en ressortitra modifiée.
                            Ns somme sur un niveau très particulier (nodal) c'est la raison pour laquelle il a été déterminant plusieurs fois historiquement.

                            Commentaire


                            • désolé ami yang mais j'ai du mal à te décrypter. 3816/17 semble une forte R. tu penses chute plus bas ou pas???

                              Commentaire


                              • point nodal: après le dernier impact à trend neutre le mouvement est symétrique.
                                806 /829 extrêmes trop tard c'est fait

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X