Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon tout le monde dit le contraire (je parle des bons que je lis à droite à gauche) donc j'ai surement faux!

    Commentaire


    • je ne voudrais pas vous gonfler avec mes histoires de deflation mais les stats de ce matin sont encore conso negative

      vente en baisse = prix en ......

      -1.2 la conso

      Commentaire


      • bonjour a tous excusez moi de vous deranger
        mais quelqu'un aurait il calculé les pivots cama pour today
        avec et sans globex svp
        c'est juste pour une verif
        vous en remerciant, bons trades

        Commentaire


        • Bonjour, pas d'intervention ajd je ne suis pas disponible.
          juste un mot rapide:
          1073.6 sur CFD sp500 qui est déjà bloqué à la hausse.
          L'effet haussier induit sur cac est plus que modéré: 10H25:30 3834.43
          -- à doud/ il ne faut pas voir la corrélation du cac au sp500 comme une correspondance figée de Niveau CAC à Niveau sp500.
          Il existe des méthodes d'analyse de ces corrélation (j'en ai de très inédites basées sur la corrélation de grandeurs secondaires).
          Il faut comparer les mouvements cac et sp500 en direction de leurs objectifs (objectifs calculés provenant de la même modélisation appliquée au cac et au sp500) ils ne se font pas en synchronisme absolu d'où ce qu'on perçoit comme des décalages.
          Ce n'est pas aussi simple: Il y a des phases de glissement relatif et des phases de recalage.
          Bonne journée

          Commentaire


          • quelqu un a t il codé ça svp ( ig ou whs)

            merci d avance :
            Résistance 3 = R3 = P + (H - L)x2
            Résistance 2 = R2 = P + (H - L) = P + (R1 - S1)
            Résistance 1 = R1 = (P x 2) - L
            Point Pivot = P = (H + L + C) / 3
            Support 1 = S1 = (P x 2) - H
            Support 2 = S2 = P - (H - L) = P - (R1 - S1)
            Support 3 = S3 = P - (H - L)x2


            et merci a sam

            Commentaire


            • Tracé d'hier prolongé (obliques inchangées):
              Oblique bleue la tendance à rotation baissière du trend
              semble se confirmer. (Cette observation reste accessoire /n'y attachez que peu d'importance).
              Le niveau 3816 déjà évoqué a encore bloqué la courbe avant d'être franchi de 5pts seulement pour la clôture ce qui confirme que le cac cash évolue dans une large zône d'indécision
              Comme je l'ai déjà signalé: sp500 et cac sont actuellement sur un niveau d'indécision (Celà correspond à des particularités évidentes affectant la modélisation des cours - je ne vs le montre pas: ça reste assez complexe et il reste assez de choses plus simples à évoquer)


              Nota:
              Zône d'indécision Et non zône de bruit.
              Le bruit est une notion claire pour le scientifique (voir mes graphes, spectres de bruit et explications sur les posts anciens) - j'y reviendrai pour clarifier, éviter les contresens sur la notion de bruit est très important.
              On peut extraire ou atténuer le bruit (pas l'indécision).
              Exemples: Le bruit sur le son de votre chaine hi-fi est un ronflement ou un souffle (bruit de chute d'eau etc).
              Le bruit sur votre TV c'est "la neige" ou un scintillement gènant causant un flou.
              On distingue le bruit rose, blanc (comme le souffle)
              ou au contraire un bruit concernant une bande spectrale réduite et bien définie (comme la ronflette d'une mauvaise chaine hi-fi). Le bruit perturbe le signal utile en s'ajoutant à lui. De même, le bruit de cotation du cac perturbe la lisibilité des cours en s'ajoutant au mouvement utile.


              Commentaire


              • Citation de : sam59 (au 23-09-2009 00:58:34)

                Prévisions pour mercredi 23 septembre 2009

                Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                HAUT : 3832/3853(fort), 3873, 3896, 3915/3919
                BAS : 3807, 3790/3785(fort), 3750

                Analyse

                Les trades proposés ce soir restent les mêmes que ceux d'hier, traduisant l'indécision qui règne dans la zone large 3785/3853.

                Le niveau 3785/3790 reste particulièrement fort encore demain. Si nous venions à le casser vers le bas, cela déclencherait un premier objectif à 3751 (derrière ce serait 3689 puis le gros objectif à 3591).

                Trade baissier

                - CONDITION : passage sous 3780
                - POSITION : shorter le CAC
                - STOP LOSS : 3795
                - OBJECTIF : 3751

                En revanche, si nous passons au-dessus des 3832, retour à nouveau sur les 3853, qui pourraient cette fois-ci avoir plus de mal à résister. Et si cette barrière romp, cela déclenchera la cible 3919.
                Dans le calcul des niveaux ce soir, une zone dense s'est matérialisée : 3832/3853. Personne ne sait à l'heure actuelle ce qu'elle réservera demain, mais la probabilité de casser à la hausse les 3853 a légèrement augmenté ce soir.

                Trade haussier

                - CONDITION : passage au-dessus de 3858
                - POSITION : caller le CAC
                - STOP LOSS : 3847
                - OBJECTIF : 3896 puis 3919


                ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !

                Bonne soirée et amitiés à tous
                Soyez généreux si vous faites de bons gains !




                Plus haut : 3849 (à 4 pts du fameux 3853)
                Plus bas : 3807 (niveau donné tout pile)
                Clôture : 3822 (quasiment la clôture d'hier)

                Comme hier, certains ont peut-être risqué le reverse des 3953 qui était payant, mais risqué. A part cela, notre plan de trade ne générait pas d'entrée en position aujourd'hui. Je l'ai déjà dit plusieurs fois : savoir trader, c'est aussi et surtout savoir ne pas ouvrir de position quand les conditions ne sont pas favorables. C'est bien le cas en ce moment avec l'indécision dans la zone large 3785/3853. La sortie de cette zone donnera le ton pour la suite.

                Commentaire


                • Prévisions pour jeudi 24 septembre 2009

                  Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                  HAUT : 3826, 3841/3845, 3853, 3868, 3896, 3910/3919
                  BAS : 3803, 3785(fort), 3751, 3742, 3717, 3689, 3591

                  Amplitude max jour pour le CAC40 à 95%

                  HAUT : 3910
                  BAS : 3742

                  Analyse

                  Les trades proposés ce soir restent les mêmes que ceux d'hier, traduisant l'indécision qui règne dans la zone large 3785/3853.

                  Trade baissier

                  - CONDITION : passage sous 3780
                  - POSITION : shorter le CAC
                  - STOP LOSS : 3795
                  - OBJECTIF : 3751, puis 3689 (envisageable sous 5 jours) puis 3591

                  Trade haussier

                  - CONDITION : passage au-dessus de 3858
                  - POSITION : caller le CAC
                  - STOP LOSS : 3847
                  - OBJECTIF : 3896 puis 3919

                  Le risque de toucher les 3785 d'ici 2 jours max est important.
                  Je déconseille de faire quoi que ce soit entre 3785 et 3853 si l'on ne veut pas prendre de risque. Jouer les swings c'est toujours risqué, et en général le bilan se trouve être nul au final, voir négatif.

                  Cela fait maintenant de nombreuses semaines que je vous donne les niveaux pour le CAC ainsi que l'analyse associée. Je pense donc que vous ne m'en voudrez pas trop si je prends quelques jours de repos
                  Si vous le voulez bien, nous nous retrouverons ici après pour la suite des aventures. Dans la limite de ses disponibilités, Yangtrader continuera d'animer cette file avec brio et de vous livrer sa perception éclairée du marché. N'hésitez pas à participer également car cette file doit aussi être un lieu d'échange, sinon on se sent un peu seuls !

                  Soyez prudents et à bientôt !

                  Sam.

                  Commentaire


                  • Bonsoir Sam

                    Merci pour tous tes posts -
                    Il est évident que tu ne dois pas te sentir "enchaîné" à cette file -
                    Profite bien de ces qq jours car tu te rends compte que tu as de + en + de lecteurs -

                    Yangtrader est là heureusement

                    Commentaire


                    • Merci SAM, pour tout ce partage !!!

                      Ne vous absentez pas trop longtemps .... personnellement
                      j'apprécierais que vous soyez avec nous "pour le grand plongeon" qui, pour moi, est imminent ...

                      ( Qui disait 2400 pour fin Septembre, déjà ??? et s'il ne s'était "finalement" trompé que d'un mois ???? )

                      Septembre -----> Octobre ???

                      Commentaire


                      • beau boulot les mecs. quel regret pour moi d'avoir eu raison trop tot!! j'espere qu'il me restera assez de cash pour regagner à la baisse ce que j'ai perdu à la hausse!!

                        Commentaire


                        • Bon boulot Sam et bonnes vacances. En espérant te revoir sur la file très bientôt.

                          Commentaire


                          • CFD CAC CFD sp500
                            3844.3 1076.6 20H19 hier
                            3801 1061.6 00H01
                            3802.5 1061.4 08H20 le Jeu 24Sept
                            --------
                            Plus le franchissement décisif du niveau 1068++ (amorce de la zône d'indécision sur sp500) se fait attendre plus le doute est perceptible pour la poursuite de la hausse sur CAC.
                            Ces indécisions persistantes entrainent généralement
                            un glissement et recalage à la baisse en recherche d'un support solide permettant de relancer une nouvelle tentative haussière.
                            ---
                            C'est dans ces phases particulières, comme vs le savez bien-sûr que l'excès de capitulations, le début de spéculation (au sens neutre du terme puisque sécuriser les sommes engagées en tentant d'anticiper n'a rien de méprisable) à la baisse et les prises de bénéfices des intervenants produisent un effet cumulatif entrainant une augmentation du risque d'un décrochage de forte amplitude.

                            Commentaire


                            • Merci sam pour tout et bon repos

                              Commentaire


                              • 2 eme biseau desc formé http://a6.idata.over-blog.com/2/11/89/28//24090910...


                                objectif atteint

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X