Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 22-08-2009 00:45:09)
    Enfin, cette cible dont on commence à beaucoup parler, et que j'appellerai désormais "Cible CHARLIE", même si vous n'en avez pas encore la teneur, je vous la donnerai prochainement. Faites moi confiance, je vous ai déjà prouvé que je ne gardais pas les informations pour moi en vous révélant le 6 août dernier ma technique de calcul des niveaux clefs pour le CAC, révélation qui avait initié l'ouverture de cette file.



    -- autocensure par goût du calme, fait très beau encore ce weekend --

    Commentaire


    • -- autocensure par goût du calme, fait très beau encore ce weekend, vraiment je suis cool --

      Commentaire


      • Voici rapidement les pivots pour demain :

        HAUT : 3663, 3690/3694, 3710, 3772/3778
        BAS : 3602, 3576, 3545/3553, 3529, 3442

        Commentaire


        • Points UT Jour:
          Pivot : 3576,30
          R1=3662,86 R2 = 3709,91 R3=3843,52
          S1 = 3529,25 S2 = 3442,69 S3=3309,08

          Hebdo :

          Pivot : 3545,25

          R1=3693,91 R2=3772,00 R3=3998,75
          S1=3467,16 S2=3318,50 S3=3091,75

          Commentaire


          • Bonjour,
            C'est quoi les TTS?
            Je suis surprise des valeurs données pour les pivots aujourd'hui, il y a une fonction "points pivots" sur la plateforme prorealtime mais les valeurs sont différentes?
            Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer?
            Egalement, je m'interesse depuis peu aux pivots, est-ce que certains d'entre vous peuvent me faire partager les set-ups qu'ils utilisent pour leurs entrées et sorties? ou m'informer de la psychologie du FCE autour des pivots? J'ai lu le bouquin de Carter et son chapitre sur les pivots, mais il ne parle que des marchés US évidemment.
            Merci.

            Commentaire


            • si vs suivez les liens, vs observerez accessoirement qu' Oral1 ou F.Taby essayaient tous deux de se faire passer pour Juve ou prétendaient recevoir ses données en direct.
              A vrai dire toutes ces péripéties ne présentent strictement aucun intérêt pour le trading
              (que vs soyez au delà ou en-deça de la frontière luxembourgeoise)
              Mais je sens que les nouveaux seront bien inspirés d'y regarder à deux fois avant de risquer quelques plumes.

              Commentaire


              • un petit détour parle luxembourg? désolé, c'est vide y'a rien:
                http://www.tts.lu/js/nawte/
                http://www.tts.lu/img/
                J'ai déjà vu plus pro ... et je pense que maryaeva ne dira pas le contraire.
                Et désolé pour laurhaq pour l'instant, il n'y a rien ni personne à défendre.

                Commentaire


                • Citation de : alainat (au 24-08-2009 17:11:07)

                  un petit détour parle luxembourg? désolé, c'est vide y'a rien:
                  http://www.tts.lu/js/nawte/
                  http://www.tts.lu/img/
                  J'ai déjà vu plus pro ... et je pense que maryaeva ne dira pas le contraire.
                  Et désolé pour laurhaq pour l'instant, il n'y a rien ni personne à défendre.



                  Pour info, le nom de domaine est en ".lu" mais le site est hébergé en France. En tout cas à l'heure actuelle.
                  Le choix du ".lu" : très certainement parce que les .com, .fr, .net, etc... étaient déjà tous pris et donc plus disponibles !

                  Commentaire


                  • Citation de : sam59 (au 24-08-2009 00:47:25)

                    Voici rapidement les pivots pour demain :

                    HAUT : 3663, 3690/3694, 3710, 3772/3778
                    BAS : 3602, 3576, 3545/3553, 3529, 3442



                    Plus haut en séance : 3661, à 2 pts des 3663 donnés
                    Sur le Dow Jones également, on a rejoint la cible évidente de 9583 (on a fait un top à 9588).

                    Commentaire



                    • Enfin, cette cible dont on commence à beaucoup parler, et que j'appellerai désormais "Cible CHARLIE", même si vous n'en avez pas encore la teneur, je vous la donnerai prochainement. Faites moi confiance, je vous ai déjà prouvé que je ne gardais pas les informations pour moi en vous révélant le 6 août dernier ma technique de calcul des niveaux clefs pour le CAC, révélation qui avait initié l'ouverture de cette file.



                      Chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche du moment où je vais enfin vous dévoiler la nature de cette "Cible CHARLIE".
                      Je rappelle qu'il s'agit d'un objectif sur le CAC40 pour le mois de septembre et qui devrait vous surprendre.
                      Des nouvelles plus précises très bientôt...

                      Commentaire


                      • NIVEAUX CAC40 POUR DEMAIN

                        HAUT : 3668, 3684/3694, 3723
                        BAS : 3645, 3629, 3602/3605, 3566

                        L'analyse en pivots de Carter est évidente. Je peux vous donner une cible à 3694 sous 4 jours max, forte probabilité de réalisation.


                        NIVEAUX DOW JONES POUR DEMAIN

                        HAUT : 9528, 9548, 9569, 9583, 9629, 9644, 9730
                        BAS : 9468, 9426, 9380, 9325

                        9512 : niveau limite. Au-dessus, on vise la cible 9644 sous 4 jours max. Scénario privilégié.

                        ATTENTION : stops obligatoires en toutes circonstances pour éviter les pertes lourdes en cas d'erreur !

                        Si vous faites des gains, n'oubliez pas d'être généreux avec ceux qui sont dans la pauvreté... Les dons en ligne sont aussi simples que le passage d'ordre et donnent droit à 66% de réduction d'impôt sur le montant total du don effectué. Exemple : www.fondationdefrance.org

                        Commentaire


                        • bonsoir Sam59
                          Sans rien remettre en cause à ton travail, l'histoire de charlie "sam'fait bien rire" mais comme toute bonne blague, les plus courtes sont les meilleures non ?
                          Ce serait dommage de risquer d'être assimilé à ces guignols qui trainent sur beaucoup de forums en disant la météo.

                          Les gourous ne disent pas tous les jours qu'ils vont parler, ils parlent ...
                          Perso mon objectif Magnum est 3200 avant fin septembre
                          sur un autre site spiderman voit 4000
                          bonsoir

                          Commentaire


                          • Bonjour sympa cette file journee a pivot ce jour 3630 demi a 3639 et r1 47
                            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                            Commentaire


                            • Citation de : sam59 (au 24-08-2009 23:19:21)


                              Enfin, cette cible dont on commence à beaucoup parler, et que j'appellerai désormais "Cible CHARLIE", même si vous n'en avez pas encore la teneur, je vous la donnerai prochainement. Faites moi confiance, je vous ai déjà prouvé que je ne gardais pas les informations pour moi en vous révélant le 6 août dernier ma technique de calcul des niveaux clefs pour le CAC, révélation qui avait initié l'ouverture de cette file.



                              Chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche du moment où je vais enfin vous dévoiler la nature de cette "Cible CHARLIE".
                              Je rappelle qu'il s'agit d'un objectif sur le CAC40 pour le mois de septembre et qui devrait vous surprendre.
                              Des nouvelles plus précises très bientôt...




                              C'est pas croyable parce que moi aussi j'ai une cible sur le cac 40, à la différence que je la nomme "Cible Jean rené".
                              c'est une cible assez incroyable et qui vat tous vous laisser BABA pour ainsi dire et allez!!! je me jette!!! au diable les cachoteries moi aussi je vais vous en faire part trés bientot, c'est une question de jours.
                              pour ma part cette cible on en parle pas encore, mais cela ne serait tarder face au trade du siecle qu'elle pourait engendrer.

                              Commentaire


                              • Citation de : eric theodore Cartman (au 25-08-2009 17:00:52)

                                Citation de : sam59 (au 24-08-2009 23:19:21)


                                Enfin, cette cible dont on commence à beaucoup parler, et que j'appellerai désormais "Cible CHARLIE", même si vous n'en avez pas encore la teneur, je vous la donnerai prochainement. Faites moi confiance, je vous ai déjà prouvé que je ne gardais pas les informations pour moi en vous révélant le 6 août dernier ma technique de calcul des niveaux clefs pour le CAC, révélation qui avait initié l'ouverture de cette file.



                                Chaque jour qui passe est un jour qui nous rapproche du moment où je vais enfin vous dévoiler la nature de cette "Cible CHARLIE".
                                Je rappelle qu'il s'agit d'un objectif sur le CAC40 pour le mois de septembre et qui devrait vous surprendre.
                                Des nouvelles plus précises très bientôt...




                                C'est pas croyable parce que moi aussi j'ai une cible sur le cac 40, à la différence que je la nomme "Cible Jean rené".
                                c'est une cible assez incroyable et qui vat tous vous laisser BABA pour ainsi dire et allez!!! je me jette!!! au diable les cachoteries moi aussi je vais vous en faire part trés bientot, c'est une question de jours.
                                pour ma part cette cible on en parle pas encore, mais cela ne serait tarder face au trade du siecle qu'elle pourait engendrer.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X