Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 18-08-2009 22:19:03)

    Pour demain je n'ai aucune idée de la tendance. J'aviserai en début de séance, comme souvent.
    C'est aussi l'approche de Philippe Moriconi et je trouve qu'elle est assez saine.

    Mais même si MOI je dis cela, j'ai une source qui semble relativement fiable qui me donne un target sur le CAC40 pour septembre à ... POINTS (niveau très bas !). Je suis curieux de savoir s'il va avoir raison. En tout cas, restez à l'écoute, je dévoilerai cette cible dans les tous prochains jours

    Armez votre parachute de toute urgence...


    BRAVO SAM !!!
    Voila un message comme je les aime.
    Je vais regarder à nouveau dans ma boule de cristal ( non, je plaisante : mes graphiques ) et voir si je peux tenter une prédiction donc je vous ferai surement part en MP.
    Cela dit, MERCI une fois encore de partager vos niveaux et vos idées sur ce forum.
    Il est des lecteurs pas très bavards, mais qui vous lisent avec grand intérêt.
    Personne ne me le demandera, car je n'ai pas acquis une réputation suffisante sur ce forum
    mais mon sentiment est que nous sommes actuellement en haut de la colline, ou tout du moins très prés du sommet et que derrière, ce n'est PAS une descente en pente douce !!
    Voili, voilou
    Salutations à tous et à toutes

    Commentaire


    • Réflexion quasi gratuite :

      Le Dow a repris 50 % de sa chute impressionnante de Lundi.
      Je le verrais bien n'aller guère plus haut.

      Commentaire


      • Citation de : liz (au 18-08-2009 19:28:10)

        J'ai l'impression que AlainAT n'est autre que ABYSS : syntaxe, le ton des écrits, la hargne manifeste contre Tuncay qu'il ne cite jamais et comme le faisait Abysse ...

        Je ne suis pas ABYSS et je me préoccupe peu de Tuncay.
        Je ne faisais absolument pas référence à Tuncay, je parle de quelqu'un de notoriété internationale.
        Si ce que j'expose n'est pas compréhensible de tous, la raison principale en est:
        Mon passé de concepteur, mon expérience et mon choix depuis plus de 15ans de travaux n'empruntant pas à ceux des autres.
        (travaux très divers sur le trading dont certains sujets sans lien avec la file).
        Si celà ne vs est pas compréhensible, celà signifie que celà ne vous sera d'aucune utilité dans l'état actuel de vos connaissances. Peu importe, rien ne reste figé, vs avez encore, comme moi, des marges de progression.

        Je vous laisse travailler, il me semble que Laurhaq aurait quelques velleités de polémiquer avec moi, je n'entre pas dans ce jeu. J'y reviendrai uniquement si je le juge utile.
        Il arrive que certains intervenants pro-AT ou autre pensent détenir ce qui se fait de meilleur sans pour autant avoir une connaissance exhaustive de ce que font les autres.
        ça ne me gène pas tant que celà ne devient pas pathologique.
        (La pathologie du Gourou: j'ai aussi la prétention de la connaître pour l'avoir étudiée sur plusieur cas concrêts)


        On observera que le dernier niveau donné comme objectif non corrigé de trade baissier ( 3414.71 pour le 17-08-2009 )
        Continue de jouer un rôle ajd. Je n'ai plus le temps d'intervenir ici de manière suivie.
        Pour info la R/ butée d'hier pouvait être obtenue par simulation.

        Commentaire


        • Citation de : laurhaq (au 19-08-2009 01:16:54)
          Tout à fait d'accord sur la rigueur.... C'est pourquoi ton équation n'est valable que si A et B sont des variables booléennes ce que tu ne précises pas dans ton exemple. Or usuellement les majuscules sont réservées à des fonctions.

          Si A et B sont des fonctions alors non B => non A n'est pas valables dans tous les cas et ton postulats est faux. La réflexivité n'est pas sytèmatique.
          laurent


          Enfantillage ... puisque je ne suis pas déstabilisable. J'ai bien-sûr connaissance de tes travaux et de ton indicateur newToo. Excuses-moi de ne pas avoir l'enthousiasme facile, mais j'en ai déjà tellement vu en 18ans que c'est normal. Ne te sens surtout pas investi de la mission de défendre Tuncay, surtout qd il n'est pas concerné par les propos de celui à qui tu t'adresses, surtout peut-être en méconnaissance de cause.
          Tu aurais à te le reprocher si l'affaire tournait mal (on a des exemples passés d'initiatives qui commencent bien et se terminent mal )

          Je n'y reviendrai pas, si je vs dérange utilisez les MP pour me le faire savoir (Sans que je sois tenu d'y répondre, bien-sûr.)

          Bons trades à tous.

          Commentaire


          • Citation de : maryaeva (au 18-08-2009 21:50:23)

            Citation de : liz (au 18-08-2009 19:28:10)

            Citation de : sam59 (au 18-08-2009 18:22:23)

            De qui parles-tu là ?


            Bonsoir Sam

            Je réponds en MP pour ne pas polémiquer

            J'ai vu que Alainat pose des sous entendus -

            J'ai l'impression que AlainAT n'est autre que ABYSS : syntaxe, le ton des écrits, la hargne manifeste contre Tuncay qu'il ne cite jamais et comme le faisait Abysse - ect ....

            Il fait montre de connaissances et je ne suis pas apte à les évaluer , il fait souvent référence à la "boîte noire" ou autre expression désignant le TTS -

            Cet étalage de connaissances à peine compréhensibbles par le commun des mortels est voulu ainsi comme pr dire "j'en connais autant que l'autre" - mes connaissances sont ésotériques autant que l'est le TTS ect ....
            Il poste tout seul car je ne sais pas si grand monde le comprend comme pour vouloir dire que personne ne comprend le TTS et pourtant le TTS est la cause de l'admiration que bcp ont pr Tuncay

            il est possible de décortiquer ses posts mais il me fait penser à Abyss -
            La hargne (ses premiers posts) qu'il a à l'encontre de Crock qui a viré Abyss du site -

            C'est peut-être du délire de ma part mais je ne crois pas bcp me tromper -

            Dis donc tu es bear pour demain ? Pourtant ce n'a pas l'air à regarder Paris et NY -

            Bonne soirée


            Bonjour Maryaeva,
            Oh oui tu te trompes. Je le confirme, Alainat n'est pas Abyss. Et vous devriez chercher à décrypter ce que dit Alainat...
            Concernant le "fils", tu te trompes, je n'ai aucune "hargne" contre lui... Je m'en fous tout simplement. Et contre Crock non plus. D'ailleurs m'en fous aussi. Je n'ai pas besoin de lui pour vivre, c'est lui qui a besoin de moi...
            As-tu acheté& les 2 livres que je t'ai conseillé en MP?

            Commentaire


            • Citation de : moiii (au 19-08-2009 12:01:33)

              Citation de : maryaeva (au 18-08-2009 21:50:23)

              Citation de : liz (au 18-08-2009 19:28:10)

              Citation de : sam59 (au 18-08-2009 18:22:23)

              De qui parles-tu là ?


              Bonsoir Sam

              Je réponds en MP pour ne pas polémiquer

              J'ai vu que Alainat pose des sous entendus -

              J'ai l'impression que AlainAT n'est autre que ABYSS : syntaxe, le ton des écrits, la hargne manifeste contre Tuncay qu'il ne cite jamais et comme le faisait Abysse - ect ....

              Il fait montre de connaissances et je ne suis pas apte à les évaluer , il fait souvent référence à la "boîte noire" ou autre expression désignant le TTS -

              Cet étalage de connaissances à peine compréhensibbles par le commun des mortels est voulu ainsi comme pr dire "j'en connais autant que l'autre" - mes connaissances sont ésotériques autant que l'est le TTS ect ....
              Il poste tout seul car je ne sais pas si grand monde le comprend comme pour vouloir dire que personne ne comprend le TTS et pourtant le TTS est la cause de l'admiration que bcp ont pr Tuncay

              il est possible de décortiquer ses posts mais il me fait penser à Abyss -
              La hargne (ses premiers posts) qu'il a à l'encontre de Crock qui a viré Abyss du site -

              C'est peut-être du délire de ma part mais je ne crois pas bcp me tromper -

              Dis donc tu es bear pour demain ? Pourtant ce n'a pas l'air à regarder Paris et NY -

              Bonne soirée


              Bonjour Maryaeva,
              Oh oui tu te trompes. Je le confirme, Alainat n'est pas Abyss. Et vous devriez chercher à décrypter ce que dit Alainat...
              Concernant le "fils", tu te trompes, je n'ai aucune "hargne" contre lui... Je m'en fous tout simplement. Et contre Crock non plus. D'ailleurs m'en fous aussi. Je n'ai pas besoin de lui pour vivre, c'est lui qui a besoin de moi...
              As-tu acheté& les 2 livres que je t'ai conseillé en MP?




              Bonjour


              Alors je présente toutes mes excuses à Alainat :
              1) Je me suis trompée d'icône et j'ignorai la possibilité de me rattraper par la fonction "edition"
              2) Il fait des remarques qui me gènent et c'est la raison pour laquelle j'ai pensé à toi -
              Pourquoi : parce que de telles remarques finissent par être à l'origine de pagaille sur la file et ce serait dommage que Alainat ne poste plus - Tout comme toi -

              Et justement un début de décryptage de ce que dit Alainat m'a paru commencer à poser problème -
              Mais difficile de le décrypter -

              IL Y A TROP DE POSTS INTERESSANTS SUR LA FILE POUR QUE NOUS EN SOYONS PRIVES EN RAISON DE .... ??? -

              OK jai acheté les bouquins, je suis en "1/2" vacances et ai du mal à tout concilier parce que je fais passer ma société avant toute autre chose -

              Encore une fois, désolée -
              Cdlts



              Commentaire


              • Citation de : maryaeva (au 18-08-2009 21:50:23)
                ... La hargne (ses premiers posts) qu'il a à l'encontre de Crock qui a viré Abyss du site ...

                Je n'avais pas vu ça !!
                !! STOP !! C'est inexact, mal déduit et au-delà du procès d'intention quasi diffamatoire.
                Passez à autre chôse, je ne publierai plus ici pendant quelques jours. ça me parait un délai suffisant pour le refroidissement des esprits.

                Commentaire


                • Citation de : liz (au 18-08-2009 19:28:10)

                  J'ai l'impression que AlainAT n'est autre que ABYSS : syntaxe, le ton des écrits, la hargne manifeste contre Tuncay qu'il ne cite jamais et comme le faisait Abysse ...
                  Citation de : alainat (au 19-08-2009 11:02:19)
                  Je ne suis pas ABYSS et je me préoccupe peu de Tuncay.

                  Si ce que j'expose n'est pas compréhensible de tous, la raison principale en est:
                  Mon passé de concepteur, mon expérience et mon choix depuis plus de 15ans de travaux n'empruntant pas à ceux des autres.
                  (travaux très divers sur le trading dont certains sujets sans lien avec la file).
                  Si celà ne vs est pas compréhensible, celà signifie que celà ne vous sera d'aucune utilité dans l'état actuel de vos connaissances. Peu importe, rien ne reste figé, vs avez encore, comme moi, des marges de progression.

                  Je vous laisse travailler, il me semble que Laurhaq aurait quelques velleités de polémiquer avec moi, je n'entre pas dans ce jeu. J'y reviendrai uniquement si je le juge utile.
                  Il arrive que certains intervenants pro-AT ou autre pensent détenir ce qui se fait de meilleur sans pour autant avoir une connaissance exhaustive de ce que font les autres.
                  ça ne me gène pas tant que celà ne devient pas pathologique.



                  Citation de Liz ?

                  Bah vlà aut'choz


                  Rends à César ce qui appartient à César, Allez nattes


                  Liz, elle s'en balance...




                  Citation de : alainat (au 18-08-2009 13:03:24)

                  Liz, il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis !



                  Merci, ça me touche, Allez nattes

                  Commentaire


                  • Citation de : alainat (au 19-08-2009 11:21:08)

                    Citation de : laurhaq (au 19-08-2009 01:16:54)
                    Tout à fait d'accord sur la rigueur.... C'est pourquoi ton équation n'est valable que si A et B sont des variables booléennes ce que tu ne précises pas dans ton exemple. Or usuellement les majuscules sont réservées à des fonctions.

                    Si A et B sont des fonctions alors non B => non A n'est pas valables dans tous les cas et ton postulats est faux. La réflexivité n'est pas sytèmatique.
                    laurent


                    Enfantillage ... puisque je ne suis pas déstabilisable.

                    .... J'ai bien-sûr connaissance de tes travaux et de ton indicateur newToo. Excuses-moi de ne pas avoir l'enthousiasme facile, mais j'en ai déjà tellement vu en 18ans que c'est normal...

                    ....Ne te sens surtout pas investi de la mission de défendre Tuncay...

                    ....
                    Bons trades à tous.





                    Bonjour Alainat,
                    quel territoire aurais-je bien à défendre à ton encontre ! non, je ne cherche pas de lutte.


                    Citation de : alainat (au 19-08-2009 11:21:08)

                    Enfantillage ... puisque je ne suis pas déstabilisable.




                    Tu es humain, comme tous tu disposes de points en toi qui sont sensibles, mais là n'est pas le sujet...


                    Citation de : alainat (au 19-08-2009 11:21:08)

                    Enfantillage ... puisque je ne suis pas déstabilisable.

                    .... J'ai bien-sûr connaissance de tes travaux et de ton indicateur newToo. Excuses-moi de ne pas avoir l'enthousiasme facile, mais j'en ai déjà tellement vu en 18ans que c'est normal...

                    ....
                    Bons trades à tous.




                    Merci de m'avoir lu. Que tu sois méfiant normal. Même pour un système fiable sur 20 ans.... Newtoo est un des indicateurs, mais ce n'est pas la source de la performance. Il ne fait que l'améliorer.

                    Citation de : alainat (au 19-08-2009 11:21:08)


                    ....Ne te sens surtout pas investi de la mission de défendre Tuncay...





                    Tuncay est assez grand pour se défendre lui-même. C'est son système que je défendais...

                    Quant à ma réflexion, elle vient du sens que tu donnes à "rigueur". Ce n'était qu'une boutade

                    Disons que j'ai pratioqué assez longtemps boole...Et pas en Math contrairement à ce que certains ont pu penser !

                    laurent

                    Commentaire


                    • Pour mettre fin à toute polémique, je pense que le plus simple serait que AlainAT publie après chaque séance ses anticipations de niveaux pour le lendemain.
                      Cela tendrait en outre à démontrer l'efficacité de sa méthode

                      Commentaire


                      • Bonsoir,

                        Situation inchangée par rapport à hier pour le CAC40.
                        Plus bas à 3405, on a donc préservé le support fort à 3400/3425. On a bien ré-intégré le niveau des 3440 en clôture.
                        L'indécision reste de mise.

                        Voici les niveaux pour la séance de demain jeudi :

                        HAUT : 3477, 3504, 3530, 3567
                        BAS : 3441(fort)/3446, 3428, 3414, 3378, 3315

                        Le pivot jour est toujours à 3441, niveau tout pile correspondant aussi au mi-niveau PIVOT/R1 mensuel. L'importance de ce niveau maintes fois répétée depuis de nombreux jours maintenant se voit renforcée par le fait qu'on flirte avec depuis un petit moment.
                        L'issue sera déterminée par la cassure à la baisse de la zone des 3400/3425 ou au contraire le dépassement franc à la hausse de la zone 3441/3446. Objectif dans ce cas : 3493 sous 2 jours.

                        Pour ceux qui aiment les surprises, vous allez être servis avec la révélation du niveau cible que je m'apprête à vous faire pour le CAC40 à horizon septembre 2009. Restez attentivement à l'écoute pour ne pas manquer cette information de première importance

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 19-08-2009 21:32:12)

                          Pour mettre fin à toute polémique, je pense que le plus simple serait que AlainAT publie après chaque séance ses anticipations de niveaux pour le lendemain.
                          Cela tendrait en outre à démontrer l'efficacité de sa méthode



                          Mais NON. AlainAT écrit une bible ... Ce n'est pas son but de nous faire entrer ou même entrevoir le Paradis
                          Enfin, c'est ce que j'imagine
                          Excellente journée à Toutes et à Tous.

                          Commentaire


                          • Citation de : sam59 (au 19-08-2009 23:29:33)

                            Bonsoir,

                            Situation inchangée par rapport à hier pour le CAC40.
                            Plus bas à 3405, on a donc préservé le support fort à 3400/3425. On a bien ré-intégré le niveau des 3440 en clôture.
                            L'indécision reste de mise.

                            Voici les niveaux pour la séance de demain jeudi :

                            HAUT : 3477, 3504, 3530, 3567
                            BAS : 3441(fort)/3446, 3428, 3414, 3378, 3315

                            Le pivot jour est toujours à 3441, niveau tout pile correspondant aussi au mi-niveau PIVOT/R1 mensuel. L'importance de ce niveau maintes fois répétée depuis de nombreux jours maintenant se voit renforcée par le fait qu'on flirte avec depuis un petit moment.
                            L'issue sera déterminée par la cassure à la baisse de la zone des 3400/3425 ou au contraire le dépassement franc à la hausse de la zone 3441/3446. Objectif dans ce cas : 3493 sous 2 jours.



                            Alors, que dites-vous de cette journée ?
                            Encore une fois, vous avez pu voir la pertinence de l'analyse en points pivots
                            En effet, c'est le scénario "dépassement franc à la hausse de la zone 3441/3446" qui s'est réalisé dès l'ouverture. Comme prévu dans ce cas, on a atteint l'objectif 3493 (qui était attendu sous 2 jours max et a été atteint dès aujourd'hui).

                            Le plus bas du jour : tout pile sur le niveau 3477
                            Le plus haut du jour : hors niveau
                            La clôture : à juste 1 point du niveau 3504 (clôture à 3505)

                            Une preuve de plus (s'il en fallait) de la pertinence de l'analyse en points pivots.

                            A tout à l'heure pour les anticipations pour demain.

                            Commentaire


                            • Je rappelle que je ferai bientôt une révélation sur un target pour le CAC40 sur septembre 2009 qui m'a été révélé par une source fiable. La date de publication de cette révélation n'est pas encore fixée.
                              En attendant, relisez mon analyse post-séance ci-dessus.

                              Commentaire


                              • Citation de : sam59 (au 20-08-2009 21:31:23)

                                Je rappelle que je ferai bientôt une révélation sur un target pour le CAC40 sur septembre 2009 qui m'a été révélé par une source fiable. La date de publication de cette révélation n'est pas encore fixée.
                                En attendant, relisez mon analyse post-séance ci-dessus.



                                Tu fais durer le suspens, sam

                                En tout cas, un grand merci pour tes interventions et ton suivi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X