Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour

    Ce matin ouverture 3718.5sur gap d'environ 25 points (17h30/8h)
    Sous le pivot jour PP 3729,5
    Test de retour sur PP - 3pts ?
    Pour le moment plus haut à 25

    Attente réaction marché à ouverture cash 9h

    Faudra-t'il prendre le mouvement inverse du 1er retour vers le PP ? ou poursuite du mouvement de hausse?

    Vos avis sur la configuration ?

    Commentaire


    • Citation de : StarGate (au 03-05-2010 08:37:04)

      Bonjour

      Ce matin ouverture 3718.5sur gap d'environ 25 points (17h30/8h)
      Sous le pivot jour PP 3729,5
      Test de retour sur PP - 3pts ?
      Pour le moment plus haut à 25

      Attente réaction marché à ouverture cash 9h

      Faudra-t'il prendre le mouvement inverse du 1er retour vers le PP ? ou poursuite du mouvement de hausse?

      Vos avis sur la configuration ?


      Voir l'analyse d'Alain sur la configuration et ses hypothèses en fonction des niveaux d'ouverture de ce matin

      http://www.pro-at.com/analyse-bourse/technique-CAC...

      Commentaire


      • Le setup points pivot à t'il fonctionné ce matin ?

        1- Si ouverture entre S1 et R1 prendre le 1er mouvement vers le pivot jour

        2- Ensuite prendre le contre pied du premier mouvement vers le pivot jour

        Des avis?

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 13:29:39)

          Cher Monsieur le donneur de leçons, "exploiter ladite faille" sans aucune gène pour l'hébergeur une seule et unique fois pour effacer 3 lettres qui se trouvaient être un "oui" aprobateur émis par le pseudo "euh" à une insulte que vs aviez proférée à mon encontre cher SAM ... 3 lettres remplacées par un appel très protocolaire et parfaitement légal à cesser les insultes ...
          Appel qui vs était indirectement adressé comme vs ne semblez pas l'avoir très bien compris ...
          est une entorse à la loi qui quand il y a plainte (et instruction chose encore plus rare) ne donne usuellement suite à aucune poursuite.
          Et là SAM , ce n'est pas votre domaine de compétance que je sache.
          pfff ils me saoulent à blablater ...

          Et maintenant puisque vs avez vraiment besoin qu'on vs mette les points sur les "i" cher "ami" (il y a les vrais et les faux) ... je vs suggère de nous montrer autrement qu'en calculant le résultat de calculs élémentaires et connus de tous ou presque (ceux qui s'empressent ajd de vs demander de revenir faire ce modeste calcul quotidien qu'ils ont la flème de faire/cf ce que leur suggère en substance notre ami le renard en leur fournissant une calculatrice (aide qui a été donnée également à plusieur reprises sous diverses formes par des intervenants qui n'ont jamais été dupes de la chose) ... "bossez un minimum ..." dit le goupil.
          Et SAM (suffit pas ... puisqu'il en redemande )
          ...
          je le cite "découvrir qu'un système possède une faille (ce qui est relativement courant)"
          Et je répond: mais bien-sûr mon "ami" tu réussirais presque à leur faire croire que cette faille tu l'avais signalée bien avant moi à Alain
          et re-humour (légèrement salace) ... c'est un smiley pour dame ?



          Ah ... Ben ça c'est la meilleure !!! J'en reste sans voix !!!
          Et dire que j'ai pas encore lu la suite ....La journée va être chaude, je le sens. Bon, je pense qu'il est urgent pour moi d'aller prendre un café !!

          Commentaire


          • Après une matinée de marché choppy qui a fait de belles oscillations entre PP et mS1, le pivot jour va t'il être cassé à la hausse ?
            Si c'est le cas :
            Attendre dépassement de 25% de l'écart entre PP et R1 puis achat sur retracement vers PP ?

            Pas d'avis?

            Commentaire


            • Alors ? personne pour un achat sur le retracement vers le pivot jour?

              Commentaire


              • Citation de : StarGate (au 03-05-2010 13:28:48)

                Alors ? personne pour un achat sur le retracement vers le pivot jour?


                Quel entousiasme
                Pour ceux qui ont acheté sur retracement
                1er Objectif mR1 ?

                Commentaire


                • C'était "Exemples de trades gagnants avec les points pivots"

                  Devant l'immense cuccès de cette file et les nombreuses participations pour l'animer
                  Je retourne sur "La porte des Etoiles"

                  Qui sait ? quelqu'un pourra nous prévenir quand mR1 sera touché ?

                  Bonne journée et bons trades

                  Commentaire


                  • Citation de : StarGate (au 03-05-2010 14:24:04)

                    C'était "Exemples de trades gagnants avec les points pivots"

                    Devant l'immense cuccès de cette file et les nombreuses participations pour l'animer
                    Je retourne sur "La porte des Etoiles"

                    Qui sait ? quelqu'un pourra nous prévenir quand mR1 ou le stop[color=noir] sera touché ?

                    Bonne journée et bons trades


                    Commentaire


                    • mR1 touché

                      Cela montre qu'il faut être patient, très patient en trading, avoir confiance, beaucoup de confiance et surtout de ne pas craindre un trade perdant

                      Pour réveiller les foules, faisons dans la simplicité! :

                      Commentaire


                      • S1 touché

                        Dernier post pour signaler que R1 comme 2eme objectif du setup points pivots était profitable

                        CQFD

                        Je vous souhaite de bons trades

                        Et surtout ne faites pas de bruit, vous risqueriez de réveiller la file

                        Commentaire


                        • Bonsoir à tous,

                          Merci pour tous vos messages privés. Je dois avouer que je n'en avais jamais eu autant en une seule journée !

                          Vous serez informés d'ici la fin de semaine sur la suite des opérations.

                          A très bientôt !

                          Amitiés,

                          Sam.

                          PS : soyez prudents car j'ai une cible 3705 qui se déclenche si clôture sous 3817 (ce niveau retient la baisse des cours jusqu'à maintenant). Bon support à 3783 demain et résistance sur 3860.

                          Commentaire


                          • bonsoir Sam,au plaisir de te lire prochainement,même si tu ne poste que tes points.
                            le positif de cette journée,c'est que tu n'as pas reçu d'attaque verbal

                            Commentaire


                            • bonjour à tous.

                              euh, stargate, on a pas tous le temps de poster en journée ou pas forcément qqe chose à ajouter..... grand impatient va!

                              généralement, la plupart lisent beaucoup le matin puis font leurs trades (oupa) puis commentent éventuellement le soir.

                              mais je pense que ton apparition sur la file est tout à fait bienvenue. j'avais d'ailleurs suggéré en son temps une convergence des idées des 2 files, une sorte de brain storming commun...... à creuser.

                              attention à l'incidence des détachements de coupons sur les prix, ça peut fausser toute l'analyse, et ne pas oublier de lire l'analyse de johnlee, toujours un must (avec intervention de salve en plus).

                              bons trades et prudence.

                              Commentaire


                              • Citation de : doudou13010 (au 04-05-2010 08:40:42)

                                bonjour à tous.

                                euh, stargate, on a pas tous le temps de poster en journée ou pas forcément qqe chose à ajouter..... grand impatient va!

                                généralement, la plupart lisent beaucoup le matin puis font leurs trades (oupa) puis commentent éventuellement le soir.

                                mais je pense que ton apparition sur la file est tout à fait bienvenue. j'avais d'ailleurs suggéré en son temps une convergence des idées des 2 files, une sorte de brain storming commun...... à creuser.

                                attention à l'incidence des détachements de coupons sur les prix, ça peut fausser toute l'analyse, et ne pas oublier de lire l'analyse de johnlee, toujours un must (avec intervention de salve en plus).

                                bons trades et prudence.


                                Bonjour Doudou

                                Oui, merci de rappeler que tout le monde n'a pas la chance d'être disponible en journée
                                De ce fait cela rend moins intéressantes mes interventions qui s'adressent plus aux traders intraday, c'est un peu la conclusion que j'en tire
                                C'était un essai d'animation de cette file qui a connu bien des vicissitudes,à tord à mon avis

                                Bonne journée et bons trade

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X