Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fanou et peut-être aussi les chiffres après la virgule ?

    Commentaire


    • Citation de : fanou83 (au 26-04-2010 22:02:56)

      sam possible d avoir le dax stp merci pour ton suivi




      Reprise du DAX la semaine prochaine.

      Commentaire


      • Prévisions pour mercredi 28 avril 2010

        Niveaux calculés pour : CAC40 cash

        HAUT : 3849 - 3864 - 3894 - 3909 - 3929 - 3946 - 3965 - 3994/4001
        BAS : 3835 - 3794/3790 - 3770 - 3744 - 3705/3698

        Cours max ID pour se positionner long : 4046
        Cours min ID pour se positionner short : 3744
        Tendance MT : haussier au-dessus de 3817 [WARNING]


        Sous 3835, nous serions en mode excès à la baisse. Mais malgré cela, il n'est pas inenvisageable que l'on aille chercher le niveau des 3794/3790.
        Attention, la tendance MT est encore indiquée haussière au-dessus de 3817, mais depuis le 21 avril, nous sommes en situation de retournement baissier. Les 3817 constituent la limite MT, en-dessous de laquelle on peut se positionner vendeur.

        Beaucoup de prudence donc dans ce contexte.




        ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
        ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
        ---
        Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 22:28:53)

          fanou et peut-être aussi les chiffres après la virgule ?


          et en racine carrée
          IMF

          Commentaire


          • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 13:29:39)

            Cher Monsieur le donneur de leçons, "exploiter ladite faille" sans aucune gène pour l'hébergeur une seule et unique fois pour effacer 3 lettres qui se trouvaient être un "oui" aprobateur émis par le pseudo "euh" à une insulte que vs aviez proférée à mon encontre cher SAM ... 3 lettres remplacées par un appel très protocolaire et parfaitement légal à cesser les insultes ...
            Appel qui vs était indirectement adressé comme vs ne semblez pas l'avoir très bien compris ...
            est une entorse à la loi qui quand il y a plainte (et instruction chose encore plus rare) ne donne usuellement suite à aucune poursuite.
            Et là SAM , ce n'est pas votre domaine de compétance que je sache.
            pfff ils me saoulent à blablater ...

            Et maintenant puisque vs avez vraiment besoin qu'on vs mette les points sur les "i" cher "ami" (il y a les vrais et les faux) ... je vs suggère de nous montrer autrement qu'en calculant le résultat de calculs élémentaires et connus de tous ou presque (ceux qui s'empressent ajd de vs demander de revenir faire ce modeste calcul quotidien qu'ils ont la flème de faire/cf ce que leur suggère en substance notre ami le renard en leur fournissant une calculatrice (aide qui a été donnée également à plusieur reprises sous diverses formes par des intervenants qui n'ont jamais été dupes de la chose) ... "bossez un minimum ..." dit le goupil.
            Et SAM (suffit pas ... puisqu'il en redemande )
            ...
            je le cite "découvrir qu'un système possède une faille (ce qui est relativement courant)"
            Et je répond: mais bien-sûr mon "ami" tu réussirais presque à leur faire croire que cette faille tu l'avais signalée bien avant moi à Alain
            et re-humour (légèrement salace) ... c'est un smiley pour dame ?


            IMF

            Commentaire


            • quel beau TT quand même! je le sentais et je le voyais pas venir. il a suffit d'un petit coup de fil vers 16h50 à mes potes de S & P pour que j'ai mon TT. bon, pour aujourd'hui, je vous fais quoi? proposition: une 'tite épaule droite à 50% du bozou pis plongeon. ça vous va? bonne journée.

              gniark gniark....mais pourquoi est-il aussi méchant?

              Commentaire


              • 3816.3 dernier plus bas avant boost ...
                ça ne vs rappelle rien? Le Nodal Historique bien-sûr
                (3816.16 une vieille histoire cf mes anciennes interventions sur cette file - lisez les archives et vs apprendrez - je suis intervenu sous 3 PS: alainat, yangtrader et pm.accfbf)
                ---
                Merci à notre ami le renard d'avoir souligné ce qui ne devrait manquer de vs étonner ...
                Je ne crois pas non plus qu'Alain a créé cette file pour qu'elle se limite à si peu que le calcul des pivots Carter Jr semaine et mois.
                C'était une file de travail ... pas une file calculatrice.
                ---
                Bon, il est évident que je n'ai plus bcp de temps à consacrer uniquement à me faire engueuler par des gens qui sont moins bons que moi ... donc ne croyez pas que je reviens sur la file.
                ---
                D'autant que je viens de répondre à la question capitale que je m'étais posée: "un RobotTrader doit-il avoir une pensée et des moyens d'analyse antropomorphes?" Ce qui ouvre de nouvelles perspectives à mon travail
                La réponse est OUI ... donc je les ai mises en chantier immédiatement.
                Et j'ai déjà d'excellents résultats sur mon dernier soft actuellement en cours de test Live.
                J'y retourne ...
                Merci à Magoo qui avait posté qquechose d'élogieux me concernant. (Et il n'avait pas totalement tort)

                Commentaire


                • après le boost retour baissier sur 3816.12 et stabilisation courte (reverse de durée courte) ... tjrs le Nodal Historique 3816.16
                  mais une donnée me dit que ... chut non mais sans blague

                  Commentaire


                  • Une dernière pour la route (mais là ce n'est pas une dernière joke) alors les petis malins qui m'ont insulté et engueulé 1000 et une fois ...!!
                    Répondez à ceci: "(1)Pourquoi hier avons nous clôturé en sortie de décrochage à : 3844.60 et pas autrechose ???
                    (2)ET pourquoi ajd les CFD ont "beugué" ...
                    ----
                    J'ai la réponse à la (1) par 2 méthodes différentes.
                    Pour la (2) ... je vois ça

                    Commentaire


                    • Pour le (2) non les CFD n'ont pas "beugué" ...
                      alors pkoi cette étrange clôture ajd ? ...
                      J'ai également la réponse / allez ... je vs aide
                      basé sur le même principe que pour hier.
                      Alors ? je suis très intéressé de lire vos interventions ?!!
                      alors ....?

                      Commentaire


                      • doublon du post suivant

                        Commentaire



                        • En jouant à ce jeu ... qui n'en est pas tout à fait un,
                          Sachez qu' "ILs" (Attention: je ne dis pas les manipulateurs des cours) viennent de ns livrer une info capitale sur leur manière de procéder.
                          Excellente journée ... !!
                          pour le trading et pour l'avancée de mes derniers travaux

                          Commentaire


                          • re kikou à tous.
                            bon, je vais me faire lyncher mais je le dis: je pense que le marché est à des prix encore beaucoup trop élevés et qu'il doit perdre au moins 300 pions.
                            et je ne me base que sur des considérations économiques (j'entends déjà les ouh ouh, sortez le clown)
                            mais après, qui fait les prix et comment, c'est une autre histoire....
                            j'attends les rafales d'eau propre (comme disait coluche).
                            mais m'en fout, j'ai mon tpunch du soir et ma copine programmée du matin.
                            et bisous à tous les potos...
                            euh, amigo loulou, je suis partant et ma copine aussi pour un petit tour de voilier et je suis pas trop manchot au winch et à la monte de voile d'avant, barre en option travail au compas.......

                            Commentaire




                            • http://www.bourseconseiltrade.com/rubrique,les-poi...




                              Commentaire


                              • à pjev345 à propos de son post précédent

                                Citation de : pjev345 (au 28-04-2010 21:20:52)[...]




                                De plus en plus de sites et blogs se font forts de vs faire gagner bcp en vs fournissant des tables de niveaux.
                                / Et ce sans vs donner une anticipation des évolutions intraday de l'indice (ou autre produit concerné) et sans même faire un suivi en intraday pendant que vs les utilisez ... sans même préjuger d'une tendance haussière ou baissière/ -- c'est pourquoi la méfiance est de rigueur --

                                Comprenez que s'ils vs disent ces niveaux sont à 3 ou 5pts d'erreur possible (du aux excès etc ...) ça signifie qu'ils ne savent pas traiter de la question du bruit de cotation de manière dynamique en intraday ... en tout cas ils ne se mouillent jamais pour vs affiner / corriger ces niveaux ds le courant de la journée ...
                                Faire ces Lives évolués est pourtant possible (mais il faut des outils spécifiques qui n'existent pas vendus tels quels pour cet usage ) rem: j'en ai développés pour mon usage perso et j'ai eu l'occasion /je le dis sans forfanterie/ il y a 2 ans de donner des lives "percutants" les utilisant (j'ai encore quelques relations avec certains qui y ont assisté)

                                Les méthodes de tabulation de ses niveaux utilisées par ses "fournisseurs et conseilleurs" sont diverses.
                                Du plus simple au plus compliqué:
                                Le plus simple étant des calculs effectués sur (Open - pas tjrs),PlusHaut,PlusBas,Clôture UtJr (du Jr précédent) et (pas toujours) idem sur UtSemaine, UtMois
                                Avec des formules simples comme celles des pivots R/S Carter
                                ou Camarilla ou etc ...
                                Les données de SAM entrent ds cette catégorie (Vs pouvez les calculer vs même ... c'est mieux / simplement logique/ que chacun fournisse un travail minimum pour son propre trading.
                                -------
                                Il existe d'autres catégories (Ce qui ne veut pas dire que les niveaux des uns ne correspondent jamais au niveaux des autres) au contraire puisque c'est la convergence des systême de trading qui provoque des similitudes de niveaux chez Pierre ou Paul (en particulier s'ils incluent ds leurs tables des R/S Horizontale classiques de l'AT.
                                -------
                                Je dispose actuellement d'un soft que j'ai écrit (travail non terminé encore) qui sait analyser ces tables d'origines les plus diverses et donner (par anticipation et non a posteriori) à chaque niveau une note de pertinence (proche d'une probabilité de reverse sur ce niveau ... ou alors il identifie simplement la règle d'obtention de ce niveau qd elle est simple - MAIS MêME qd c'est compliqué il est capable de trouver des convergences de règles et Il peut même percer des secrêts de fabrication / en effet souvent la méthode d'obtention des niveaux est tenue secrête)
                                ----
                                Voili voilà ... donc qd j'aurai un peu de temps
                                je passerai à la moulinette les niveaux fournis par
                                ce site ... (Il faut le faire sur plusieur jours) pour en analyser la pertinence et vérifier
                                si ce qu'ils en disent est exact.


                                Comme je fais un bref passage sur la file, j'en profite pour saluer et faire un à doudou
                                -----
                                atchao bonsoir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X