Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 26-04-2010 13:40:05)
    [...] Cesse donc une bonne fois pour toutes d'employer des hyperboles quand tu t'exprimes.
    [...]

    Je m'exprime comme toute personne dotée de l'intelligence requise pour s'adresser à un public de gens au cerveau normalement constitué ...
    et j'ose espérer SAM que ça ne te défrise pas trop
    et que tu as trouvé quelquechose de plus intéressant à dire pour justifier ta décision de revenir ici ...

    et pour éviter toute hyperbole ou parabole ... j'hésite entre deux mots pour qualifier un ex-ami: "glandeur" ou "brèle" à lui de m'aider à faire un choix entre ces deux mots ... l'avenir me le dira ... l'avenir vs le dira mais aucun d'entre vous n'est contraint de faire montre d'une tolérance lassante et coupable pendant des mois pour justifier son peu d'entrain à faire trois calculs quotidiens et basiques.

    Commentaire


    • Ai-je à un moment dit que je partais d'ici ? Non.
      Donc pourquoi veux-tu que je te dise pourquoi je reviens ?

      En revanche, le 27/03/2010 à 08h32, tu disais sur cette file ceci : "Fin définitive de mes interventions sur cette file" (voir ici : http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-265-305...).

      Gérard Constant doutait alors très fortement. Il semble qu'il avait un peu raison, n'est-ce pas ?

      PS : je n'ai jamais dit que ça me déplait que tu postes ici, je dis simplement qu'il faudrait que tu balaies devant ta porte avant de demander aux autres de balayer devant la leur !

      Commentaire


      • SAM tu me saoules à tjrs tendre la joue droite, lis en totalité ce que j'ai écrit ...
        en substance je me réservais le droit (et ce sera tjrs ainsi) de pointer la mauvaise foi de mes agresseurs (ou les intentions douteuses et obscurantistes de divers casses burnes).
        Et comme vs pouvez le constater, à l'exception d'un debriefing de pure courtoisie, j'ai effectivement mis fin à mes interventions sur cette file concernant le trading utilisant les pivots et les techniques qui peuvent y être associées.

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 14:18:46)

          SAM tu me saoules à tjrs tendre la joue droite, lis en totalité ce que j'ai écrit ...
          en substance je me réservais le droit (et ce sera tjrs ainsi) de pointer la mauvaise foi de mes agresseurs (ou les intentions douteuses et obscurantistes de divers casses burnes).
          Et comme vs pouvez le constater, à l'exception d'un debriefing de pure courtoisie, j'ai effectivement mis fin à mes interventions sur cette file concernant le trading utilisant les pivots et les techniques qui peuvent y être associées.




          ta encore oublier de prendre tes cachets?

          Commentaire


          • Citation de : biba (au 26-04-2010 14:30:24)
            ta encore oublier de prendre tes cachets?

            oublié ... e accent aigu.
            Et je n'ai pas gardé ... e accent aigu ... les vaches avec toi mon ami
            Note pour SAM "ami" souligne ici une évidente condescendance rien à voir par exple avec une hyperbole.

            Commentaire


            • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 14:53:21)

              Citation de : biba (au 26-04-2010 14:30:24)
              ta encore oublier de prendre tes cachets?

              oublié ... e accent aigu.
              Et je n'ai pas gardé ... e accent aigu ... les vaches avec toi mon ami
              Note pour SAM "ami" souligne ici une évidente condescendance rien à voir par exple avec une hyperbole.



              et va te faire chétron!!! ya des fotes ? allait rend laurdinateur à ton papa et file te koucher malade mantal

              Commentaire


              • Citation de : biba (au 26-04-2010 15:04:24)
                [...] et va te faire chétron!!! ya des fotes

                oh mon bon "ami" ... si ce n'était que celà !!
                mais hélas ... ici il y a aussi des fiottes

                Commentaire



                • Revenez au sujet

                  merci

                  Commentaire


                  • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 13:54:18)
                    [...]
                    j'hésite entre deux mots pour qualifier un ex-ami: "glandeur" ou "brèle" à lui de m'aider à faire un choix entre ces deux mots
                    [...]




                    Pourrais-tu stp juste préciser de qui tu parles ?

                    Commentaire


                    • Citation de : webmaster (au 26-04-2010 15:18:29)


                      Revenez au sujet

                      merci



                      il faudrait alors commencer par gicler le jobard de pcmmachin truc qui pollue la file alors non?

                      Commentaire


                      • ok webmaster
                        je mets fin à la séquence des frères Talloche.
                        qu'on appelle usuellement "y'en a qui se perdent" (des baffes)
                        Bah ... rien de grâve comme vs le dites habituellement webi "c'est de bonne guerre" ... en plus ce soir ça fera sourire quelques-uns de mes amis laborieux qui auront eu une rude journée
                        et accessoirement ça fait grimper le compteur de hits.

                        Une petite dernière pour la route?
                        Citation de : biba (au 26-04-2010 15:20:58)
                        il faudrait alors commencer par gicler le jobard de pcmmachin truc qui pollue la file alors non?
                        [...]
                        se serais bien d'être l'un en face de l'autre pour retrouver les baffes perdus facile n'est ce pas de faire le fanfaron caché derrière un PC

                        ET virer le nourisson au biberon Biba qui a pollué ses couches ?
                        Derrière un PC? ... erreur mon ami, je suis devant
                        Pourquoi toi tu te caches où?... derrière ton bac à sable?

                        Commentaire


                        • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 15:54:32)

                          ok webmaster
                          je mets fin à la séquence des frères Talloche.
                          qu'on appelle usuellement "y'en a qui se perdent" (des baffes)
                          Bah ... rien de grâve comme vs le dites habituellement webi "c'est de bonne guerre" ... en plus ce soir ça fera sourire quelques-uns de mes amis laborieux qui auront eu une rude journée
                          et accessoirement ça fait grimper le compteur de hits.


                          se serais bien d'être l'un en face de l'autre pour retrouver les baffes perdus facile n'est ce pas de faire le fanfaron caché derrière un PC

                          Commentaire


                          • pfff comme dirait l'adorable lex....qui j'espère lit ces mots.
                            bon, je comprends que le marché soit énervant mais quand même!!!!

                            bisous à tous...nan mais

                            Commentaire


                            • Prévisions pour mardi 27 avril 2010

                              Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                              HAUT : 3994/4001 - 4017/4023 - 4037 - 4059 - 4076 - 4094 - 4153/4161
                              BAS : 3978 - 3965/3959 - 3929 - 3919 - 3909 - 3893 - 3864 - 3849

                              Cours max ID pour se positionner long : 4037
                              Cours min ID pour se positionner short : 3959
                              Tendance MT : Haussier au-dessus de 3817




                              ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                              ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                              ---
                              Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                              Commentaire


                              • sam possible d avoir le dax stp merci pour ton suivi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X