Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fairplay ? Quelle Langue de bois ..
    Hacker a toujours été et restera une malhonnêteté.

    Ce n'est que parce que je me suis rendu compte de votre hacking et prévenu Crock qu'il y a eu enquête.

    Commentaire


    • "hacker mon compte" n'est pas le terme qui convient.
      C'est votre méconnaissance des techniques du Web qui vs fait utiliser ce terme.
      Mon pseudo est tjrs actif et la discussion est clôse.
      Si vs voulez intervenir sur cette file merci à l'avenir de vs limiter à un contenu constructif et non polémique.
      Si celà vs est impossible par manque de connaissances à partager ou toute autre raison, je vs suggère amicalement de vaquer à d'autres occupations.

      Commentaire


      • il regne une certaine ambiance ici !!!!!!!!!!

        manque + que jr ici
        IMF

        Commentaire


        • Cela devait être dit, votre malhonnêteté est insupportable. J'aurai du employer le mot "pirater".

          idem, comme vous l'aviez annoncé si souvent:
          n'intervenez plus sur cette file
          et créez la vôtre

          Commentaire


          • Citation de : euh (au 26-04-2010 10:40:03)
            [...] votre ... est insupportable. [...]

            vos insultes plus encore.
            Ne pas se laisser marcher sur les pieds n'est pas malhonnêteté.
            La seule chose qui pourrait me faire décider de ne pas répondre favorablement à la suggestion de mon ami est l'évident désagrément du au fait que des individus tels que vous pourraient continuer à me lire.

            Commentaire


            • Vous êtes tous des affreux!
              JR.

              PS:Je précise que j'interviens ici à la demande expresse de Chipeur.

              Commentaire


              • "L'infâme JR" is my best friend.

                Commentaire


                • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 10:53:54)

                  "L'infâme JR" is my best friend.



                  Si c'est le cas arrête de boire Sue Ellen.Et surtout ne pense plus à Bobby.Tu te fais trop de mal.

                  Commentaire


                  • Citation de : jeanroger (au 26-04-2010 10:51:13)

                    Vous êtes tous des affreux!
                    JR.

                    PS:Je précise que j'interviens ici à la demande expresse de Chipeur.




                    ET C EST VRAI
                    IMF

                    Commentaire


                    • http://www.dailymotion.com/video/xksia_balladur-en...

                      Commentaire


                      • Citation de : jeanroger (au 26-04-2010 10:57:52)

                        Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 10:53:54)

                        "L'infâme JR" is my best friend.



                        Si c'est le cas arrête de boire Sue Ellen.Et surtout ne pense plus à Bobby.Tu te fais trop de mal.



                        retourne à ma mairie ou je préviens les syndicats

                        et met un pantalon!!!!!!!!! tjrs en short celui là
                        IMF

                        Commentaire


                        • Citation de : chipeur59 (au 26-04-2010 11:00:34)
                          [...] et met un pantalon!!!!!!!!! tjrs en short celui là


                          toujours ... pfff et en plus ce fichu JR il n'a même pas de casquette !! rien que des chapeaux !
                          PS:
                          hep SAM es-tu certain de vouloir refaire surface ds cet "univers impitoyable"
                          Allez je te coupe l'herbe sous les pieds (sans les écraser)
                          trouve mieux que de me répondre cet univers "pitoyable".


                          rrra la la faut tout leur dire

                          Commentaire


                          • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 10:34:11)

                            "hacker mon compte" n'est pas le terme qui convient.
                            C'est votre méconnaissance des techniques du Web qui vs fait utiliser ce terme.
                            Mon pseudo est tjrs actif et la discussion est clôse.
                            Si vs voulez intervenir sur cette file merci à l'avenir de vs limiter à un contenu constructif et non polémique.
                            Si celà vs est impossible par manque de connaissances à partager ou toute autre raison, je vs suggère amicalement de vaquer à d'autres occupations.




                            Comme je suis un peu au fait de la chose je me permets d'intervenir pour dire que le terme "hacking" est bien approprié dans ce cas de figure puisqu'il signifie tout simplement détourner l'usage d'un système informatique afin de le faire fonctionner d'une façon non prévue ou autorisée par son administrateur. C'est bien de cela dont il s'agit ici. Et cette pratique n'est pas autorisée par la loi, qui la condamne d'ailleurs lourdement. Entre découvrir qu'un système possède une faille (ce qui est relativement courant) et exploiter ladite faille, il y a un pas à ne pas franchir.

                            Fin de mon intervention sur ce sujet, mais je souhaitais au moins dire clairement que je ne cautionne pas ce type d'action.

                            Commentaire


                            • Cher Monsieur le donneur de leçons, "exploiter ladite faille" sans aucune gène pour l'hébergeur une seule et unique fois pour effacer 3 lettres qui se trouvaient être un "oui" aprobateur émis par le pseudo "euh" à une insulte que vs aviez proférée à mon encontre cher SAM ... 3 lettres remplacées par un appel très protocolaire et parfaitement légal à cesser les insultes ...
                              Appel qui vs était indirectement adressé comme vs ne semblez pas l'avoir très bien compris ...
                              est une entorse à la loi qui quand il y a plainte (et instruction chose encore plus rare) ne donne usuellement suite à aucune poursuite.
                              Et là SAM , ce n'est pas votre domaine de compétance que je sache.
                              pfff ils me saoulent à blablater ...

                              Et maintenant puisque vs avez vraiment besoin qu'on vs mette les points sur les "i" cher "ami" (il y a les vrais et les faux) ... je vs suggère de nous montrer autrement qu'en calculant le résultat de calculs élémentaires et connus de tous ou presque (ceux qui s'empressent ajd de vs demander de revenir faire ce modeste calcul quotidien qu'ils ont la flème de faire/cf ce que leur suggère en substance notre ami le renard en leur fournissant une calculatrice (aide qui a été donnée également à plusieur reprises sous diverses formes par des intervenants qui n'ont jamais été dupes de la chose) ... "bossez un minimum ..." dit le goupil.
                              Et SAM (suffit pas ... puisqu'il en redemande )
                              ...
                              je le cite "découvrir qu'un système possède une faille (ce qui est relativement courant)"
                              Et je répond: mais bien-sûr mon "ami" tu réussirais presque à leur faire croire que cette faille tu l'avais signalée bien avant moi à Alain
                              et re-humour (légèrement salace) ... c'est un smiley pour dame ?

                              Commentaire


                              • Je n'ai jamais insulté quiconque. Pas plus ici que dans la vraie vie.
                                Cesse donc une bonne fois pour toutes d'employer des hyperboles quand tu t'exprimes.

                                Pour en revenir au vrai sujet de la file, je vous poste une mise à jour des points ce soir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X