Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour info je m'intéresse à d'autres sujets
    (trading rapide / analyse rapide assistée par pg (mon RobotDescripteur) / trading direct sur CO / DOM
    Logiquement j'ai donc consacré une partie du peu de temps diponible que me laissent l'écriture des softs, leur test et le trading à intervenir su une autre file Scalping au carnet d’ordres : kesako ?http://www.pro-at.com/forums-bourse/bourse-Day-Tra...
    ---
    accessoirement si vs lisez bien et tous mes posts vs y trouverez aussi la réponse technique à ceci:


    J'avais terminé sur cette file ma série d'interventions concernant la vérification live des pivots le postage de graphes
    et les techniques associées (y compris la production de scenari sur moyenne ou longue période ).
    Je ne voulais pas que se reproduise l'attitude de basse critique et goguenardises diverses ds mon dos que j'avais constatée durant mon absence précédente (5 semaines).
    Même si c'était marginal (presque exclusivement le fait de 2 personnes) et que SAM était intervenu en termes amicaux pour souligner mon apport à la file et le bien fondé de mes interventions.
    Avant mon départ, j'avais pris quelques dispositions ... au cas où ...


    Citation de : BobbyO (au 27-03-2010 11:02:58)

    Citation de : euh (au 27-03-2010 09:18:20)

    et moi j'ai posé officiellement la question à Pro-at du changement de texte de mon post d'hier 18H20 , une personne semblant "avoir les moyens" a eu accès à mon profil et mes messages et a changé le texte à 18H57!



    Effectivement, j'ai eu le temps de le voir.
    ça m'a semblé bizarre ce changement de réponse d'ailleurs


    Je laisse à euh la responsabilité de sa déclaration et de l'interprétation qu'il en a fait.
    -------

    Citation de : pm.accfbf (au 27-03-2010 08:32:48)

    FIN DEFINITIVE (veuillez noter le pléonasme) DE MES INTERVENTIONS SUR CETTE FILE
    Je me réserverai toutefois le droit de sanctionner directement tout propos injurieux à mon égard qui y serait posté ultérieurement.
    [...//...]
    Toutefois, pour éviter d'être contraint à sanctionner moi-même et en bonne logique,
    je demande d'abord à notre WebMaster d'exercer sa vigilance sur ce point.
    Je répondrai bien-sûr à tout éventuel MP d'Alain.
    Je vogue vers d'autres occupations que celles du postage sur ce forum.
    [...//...]


    Quant à la discussion que j'ai initiée avant mon départ sur le partage qui doit être équilibré et réciproque je n'ai pas changé d'avis et je n'y reviendrai pas.
    / affaire classée . de la manière qu'il se doit /
    donc il ne fallait y voir aucune dangerosité menaçante et intentions excessives de ma part / je n'ai pas eu a intervenir puisque la dissuasion a suffi.

    Nota: Vous remarquerez que j'ai le souci du travail bien fait (je ne compte pas tjrs mon temps pour celà) et également des interventions qui se terminent par un post de conclusion.
    Ce souci est visible également sur la file dont je vs ai donné le lien ci-dessus.
    J'y ai obtenu le post de conclusion manquant concernant l'analyse d'un systême de trading effectué sur une 3ième file par un intervenants qui tient l'AT pour inefficace (à la suite des tests qu'il a effectués.)

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      J'ai été fort pris ces derniers temps, d'où mon impossibilité de suivre le marché au rythme auquel je le faisais régulièrement. Désolé pour ceux que cela a pénalisé.
      A la suite de cela, j'ai pris un peu de repos pour décompresser.
      Visiblement, le marché a un peu fait du sur-place et n'a pas beaucoup évolué depuis ma dernière intervention...

      Vous allez tous bien ?

      Commentaire


      • bonsoir Sam , enchanté de vous revoir , vos points pivots ont bien manqués....amicalement

        Commentaire


        • welcome back!
          Cela fait surement du bien d'être loin de son écran de daytrading , ce qui rend fou...

          Commentaire


          • Ravi de te revoir parmi nous, j'espère d'abord que tout va bien pour toi, quant à tes interventions si tu peux en faire, ça sera avec intérêt.

            Commentaire


            • Yep...

              Lecteur silencieux mais assidu.....et heureux de te relire ici !

              J'en profite pour te féliciter et te remercier pour le travail que tu fournis et que tu partages ici.



              Commentaire


              • bonsoir, moi aussi débordé ces derniers jours (et pas par le trading...) et heureux de voir que tu es toujours là et en forme. un petit bisou de mes copines à tous les membres de la file...(certains savent mieux que d'autres de quoi je parle)

                keep on rockin'

                ps: je suis sur paris du 14 au 20, semaine chargée mais un pot ou un concert toujours possible si la musique est bonne et/ou la chair goutue....details par mp

                re ps: grace à l'ami kolclink early bird, j'ai été cherché mon nouveau dragster bavarois (un beau 6 en ligne) ce matin, le pied intégral!!!! euh non non, ça crache pas trop de co2 (pour sam)

                Commentaire


                • sympa de revenir parmi nous
                  vos prévisions m'ont manqué...
                  bien cordialement

                  Commentaire


                  • http://rapidshare.com/files/380252375/Xl0000000.xls

                    ceci est un lien vers une feuille excel pour calcul des PP avec les quarts et middles..daily weekly et monthly

                    à vous de bosser..
                    IMF

                    Commentaire


                    • Citation de : chipeur59 (au 26-04-2010 08:42:44)

                      http://rapidshare.com/files/380252375/Xl0000000.xls

                      ceci est un lien vers une feuille excel pour calcul des PP avec les quarts et middles..daily weekly et monthly

                      à vous de bosser..




                      et pour ceux que ca intéressent j ai la même chose pour tradestation et multicharts mais en traçage automatique
                      IMF

                      Commentaire


                      • Citation de : chipeur59 (au 26-04-2010 08:42:44)
                        [...] à vous de bosser..

                        Un bonjour cordial à toi Chipeur
                        ns pensons il me semble la même chose et fatigués des polémiques ns avons l'élégance de n'en plus rien dire.

                        Commentaire


                        • Citation de : pm.accfbf (au 26-04-2010 09:18:53)

                          Citation de : chipeur59 (au 26-04-2010 08:42:44)
                          [...] à vous de bosser..

                          Un bonjour cordial à toi Chipeur
                          ns pensons il me semble la même chose et fatigués des polémiques ns avons l'élégance de n'en plus rien dire.





                          bjr

                          oui mais en + je poste sur la file intraday depuis des années...il y a + d humour que de rancœurs dans notre file
                          IMF

                          Commentaire


                          • Citation de : chipeur59 (au 26-04-2010 09:40:21)
                            [...] je poste sur la file intraday depuis des années...il y a + d humour que de rancœurs dans notre file

                            bien ... bien ... alors laisse moi te faire une confidence.
                            Un ami m'a suggéré de poster ceci:
                            Ceux qui connaissent pm.accfbf ici ou ailleurs sous ce pseudo ou l'un des 5 autres qu'il a utilisé depuis quelques années savent que ce passionné a de nombreuses facettes qu'il présente "sous différentes casquettes" sachez en retenir les aspects utiles qui conviennent à vos centres d'intérêts ou simplement votre tempérament du moment.
                            1) défenseur de la transparence des échanges sur les forums et adversaire de la langue de bois et de l'enfumage.
                            2) adversaire résolu des vrai-faux gourous autoproclamés lorsqu'ils deviennent dangereux pour les finances de leurs recrues.
                            polémiste qui ne s'en laisse pas conter jusqu'à employer des mesures de rétorsions contre ceux qui l'invectivent.

                            3) didacticien de la réfexion et poseur des bonnes questions.
                            4) analyste conceptuel et théoricien méticuleux de la convergence des systêmes de trading.
                            5) méthodique convaincu de la puissance que peut apporter l'assistance logicielle et l'automatisation.
                            Inventeur/explorateur de solutions originales et non publiées.
                            Développeur et programmeur de sa propre plateforme de trading assistée par les robots qu'il crée.

                            Plus confidentiel et/ou plus ancien:
                            6) trader ayant fait ses preuves de manière percutante sur une dizaine de lives
                            ayant également scénarisé sur des durées de plusieur semaines avec succès l'évolution du cac et du sp500.
                            7) web-utilisateur convaincu et passionné qui s'est essayé il y a plus de 10 ans à publier quelques pages Web documentaires sur ses travaux et pratiques de la bourse.
                            actuellement bcp moins convaincu de l'intérêt de cette démarche consommatrice d'un temps précieux.
                            Cet ami m'a suggéré: "Pourquoi ne publierais tu pas 2 ou 3 files perso en t'en tenant à une casquette par file?"
                            Son idée me semble bonne, je l'en remercie et j'ai décidé d'y réfléchir avec l'objectif d'y répondre favorablement d'ici quelques semaines.

                            Commentaire


                            • Citation de : euh (au 27-03-2010 09:18:20)

                              et moi j'ai posé officiellement la question à Pro-at du changement de texte de mon post d'hier 18H20 , une personne semblant "avoir les moyens" a eu accès à mon profil et mes messages et a changé le texte à 18H57!



                              Crock m'a confirmé que pm.accfbf a utilisé une faille de sécurité pour hacker mon compte.

                              Commentaire


                              • Mais euh tu oublies un détail qu'Alain a certainement du te communiquer:
                                Je l'ai tenu informé et l'ai assuré de mon fair-play et certifié qu'il n'y avait pas lieu de s'alarmer puisqu'il qu'il disposait du temps suffisant pour la corriger avant qu'une personne moins fair-play que moi puisse en faire un mauvais usage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X