Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai jeté un dernier coup d'oeil à la parité euro/dollar
    ben finalement il n'en faut pas plus pour avoir la pêche.

    Commentaire


    • FIN DEFINITIVE (veuillez noter le pléonasme) DE MES INTERVENTIONS SUR CETTE FILE
      Je me réserverai toutefois le droit de sanctionner directement tout propos injurieux à mon égard qui y serait posté ultérieurement.
      Des propos du genre du mot de trop "proféré" par SAM: "paranoïaque" Admettons qu'il manque tellement d'argument de fond qu'il en est réduit aux injures.
      Fini de plaisanter donc.
      Même le classique "pour qui il se prend" serait de trop.
      J'ai les moyens de mes ambitions et je ne parle jamais à la légère.


      Toutefois, pour éviter d'être contraint à sanctionner moi-même et en bonne logique,
      je demande d'abord à notre WebMaster d'exercer sa vigilance sur ce point.
      Je répondrai bien-sûr à tout éventuel MP d'Alain.
      Je vogue vers d'autres occupations que celles du postage sur ce forum.
      Occupations qui me seront plus utiles, que n'y avais-je pensé plus tôt !

      Commentaire


      • C'est dommage car même si les interventions étaient d'un accès parfois difficile, on perd une contribution à forte valeur ajoutée.
        Cela changeait des approches conventionnelles souvent redondantes et rarement convaincantes. Merci.

        Commentaire


        • et moi j'ai posé officiellement la question à Pro-at du changement de texte de mon post d'hier 18H20 , une personne semblant "avoir les moyens" a eu accès à mon profil et mes messages et a changé le texte à 18H57!

          Commentaire


          • Citation de : euh (au 27-03-2010 09:18:20)

            et moi j'ai posé officiellement la question à Pro-at du changement de texte de mon post d'hier 18H20 , une personne semblant "avoir les moyens" a eu accès à mon profil et mes messages et a changé le texte à 18H57!



            Effectivement, j'ai eu le temps de le voir.
            ça m'a semblé bizarre ce changement de réponse d'ailleurs

            Commentaire


            • Citation de : pm.accfbf (au 27-03-2010 08:32:48)

              FIN DEFINITIVE (veuillez noter le pléonasme) DE MES INTERVENTIONS SUR CETTE FILE
              Je me réserverai toutefois le droit de sanctionner directement tout propos injurieux à mon égard qui y serait posté ultérieurement.
              Des propos du genre du mot de trop "proféré" par SAM: "paranoïaque" Admettons qu'il manque tellement d'argument de fond qu'il en est réduit aux injures.
              Fini de plaisanter donc.
              Même le classique "pour qui il se prend" serait de trop.
              J'ai les moyens de mes ambitions et je ne parle jamais à la légère.


              Toutefois, pour éviter d'être contraint à sanctionner moi-même et en bonne logique,
              je demande d'abord à notre WebMaster d'exercer sa vigilance sur ce point.
              Je répondrai bien-sûr à tout éventuel MP d'Alain.
              Je vogue vers d'autres occupations que celles du postage sur ce forum.
              Occupations qui me seront plus utiles, que n'y avais-je pensé plus tôt !



              SVP ARRETEZ, vous n'êtes pas crédible sur ce point !!
              Vous avez, par le passé, écrit une bonne demie douzaine de fois que vous quittiez définitivement la file !!

              Alors, comprenons nous bien, je ne dit pas que je souhaite vous voir quitter la file ...
              Je m'en moque totalement ...
              Je dis que vous l'avez souvent dit et jamais fait.
              Donc, votre crédibilité sur ce point est NULLE !!
              Par contre, Merci de ne plus polluer la file de SAM avec ces "menaces" stériles et "enfantines".

              Commentaire


              • et ce problème de hacking de mon profil et de mon message soulève le point de la dangerosité.

                Commentaire


                • Posez vous la seule véritable question:
                  Pour qui la lutte contre l'obscurantisme est-elle toxique ?

                  Commentaire


                  • L'ACCFBF vous suggère une réponse:
                    Pour les obscurantistes (cela va de soi) et accessoirement
                    pour les imbéciles ( surtout ceux que l'on qualifie d'heureux)

                    Commentaire


                    • Notre ami GerardConstant a déjà choisi son camps
                      Et il a l'air très heureux

                      Commentaire


                      • Prévisions pour lundi 29 mars 2010

                        Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                        HAUT : 3991/4001 - 4014 - 4037/4042 - 4069 - 4096 - 4124
                        BAS : 3981/3978 - 3968 - 3955 - 3944 - 3928 - 3913 - 3902 - 3858 - 3845

                        Cours max ID pour se positionner long : 4014
                        Cours min ID pour se positionner short : 3968
                        Tendance MT : Haussier au-dessus de 3817
                        Condition de remise en cause du trend actuel : clôture daily < 3940

                        Pas de nouvel objectif ce lundi après la réussite des 3981 semaine dernière. On reste trend haussier pour l'instant mais on n'achète pas car extension max sur 4014 comme matérialisé. Probabilités de gain en long sont donc faibles.



                        Niveaux calculés pour : DAX cash

                        HAUT : 6121 - 6130/6135 - 6151 - 6181 - 6203 - 6214 - 6244 - 6285
                        BAS : 6105 - 6090 - 6060/6057 - 6015 - 5974 - 5902

                        Tendance MT : Haussier au-dessus de 5786



                        Niveaux calculés pour : S&P500 cash cash

                        HAUT : 1167 - 1173/1174 - 1180 - 1188 - 1192/1195 - 1208
                        BAS : 1161 - 1155/1153 - 1146 - 1142 - 1139 - 1130 - 1125



                        Amitiés.


                        ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                        ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                        ---
                        Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                        Commentaire


                        • Citation de : pm.accfbf (au 27-03-2010 08:32:48)

                          FIN DEFINITIVE (veuillez noter le pléonasme) DE MES INTERVENTIONS SUR CETTE FILE
                          Je me réserverai toutefois le droit de sanctionner directement tout propos injurieux à mon égard qui y serait posté ultérieurement.
                          Des propos du genre du mot de trop "proféré" par SAM: "paranoïaque" Admettons qu'il manque tellement d'argument de fond qu'il en est réduit aux injures.
                          Fini de plaisanter donc.
                          Même le classique "pour qui il se prend" serait de trop.
                          J'ai les moyens de mes ambitions et je ne parle jamais à la légère.


                          Toutefois, pour éviter d'être contraint à sanctionner moi-même et en bonne logique,
                          je demande d'abord à notre WebMaster d'exercer sa vigilance sur ce point.
                          Je répondrai bien-sûr à tout éventuel MP d'Alain.
                          Je vogue vers d'autres occupations que celles du postage sur ce forum.
                          Occupations qui me seront plus utiles, que n'y avais-je pensé plus tôt !


                          IMF

                          Commentaire


                          • Juste une réflexion ( du jour ?? )

                            Un consensus ( ici et ailleurs ) semble se faire sur 4012 / 4014 comme étant un "maximum local" ???
                            Huummm, à suivre avec attention, non ??

                            Comme d'hab. MERCI à SAM pour son partage quotidien ou presque

                            Commentaire


                            • Je ne comprends pas le problème.
                              SAM partage tous les jours (à quelques exception prêt, mais nous sommes sur un forum publique et bénévole) ses points, certes tiré d'une méthode publique, mais en y rajoutant une petite plus value personnel.

                              Je trouve la méthode assez bonne avec des résultats pertinents. on peut faire mieux, avec du temps et des compétences, mais cela reste déjà beaucoup.

                              Je veux bien croire, que SAM possède quelques petits trucs perso d'optimisation lui permettant de générer un profit personnel plus important mais qui n'en ferait pas autant?

                              Même si nous n'avons qu'une partie du projet, la participation simple et quotidienne de SAM permet de valider les analyses personnelles, ensuite libre à chacun d'approfondir et de se construire sa propre méthode.

                              Commentaire


                              • Hé, hé ....
                                J'aime bien cette configuration !
                                S'il y a un rebond significatif à l'ouverture de W/S, je prends un SHORT !!
                                Surtout, que personne ne me suive !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X