Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : sam59 (au 26-03-2010 17:56:51)
    [...] Exceptionnellement je ne les ai pas donnés aujourd'hui par manque de temps. Et tu trouves encore le moyen de t'en plaindre ? ...

    Moi non je ne peux pas me plaindre je les calcule pour moi.
    Marrant , j'étais persuadé que tu ne les avais pas donné par esprit de contradiction, vu que je t'avais il y a longtemps suggéré de les ajouter aux pts CAC.
    J'étais aussi persuadé que tu tardais à poster prceque je t'avais énervé en te proposant un dialogue sans langue de bois ...
    Je devais me tromper alors ...
    Tu fais grêve Lundi?
    peu de chance que je vienne te contrarier Lundi
    mais laisse ton pré carré bien rangé pour mon retour.


    Commentaire


    • pm.accfbf : si toi tu passes tes journées à regarder et analyser les courbes des indices, sache que ce n'est pas mon cas.
      Et il peut m'arriver d'avoir parfois autre chose à faire en fin de journée comme c'était le cas hier.
      Au moins, tes propos viennent confirmer le fait que je fais preuve d'une grande régularité dans mes posts puisque dès que je ne poste pas un jour, tu imagines que je fais grève.

      Et arrête avec tes histoires de "pré carré" car tu te fais des films. N'aurais-tu pas des tendances paranoïaques ?

      Commentaire


      • non sam il y a des limites à ne pas franchir.
        franchement pm je le trouve très bien

        Commentaire


        • tendances paranoïques évidentes (et interné dès demain) et certainement aussi le moins expérimenté et le plus imbécile qu'on ait jamais vu sur tous les forums de bourse je n'ai vraisemblablement même jamais dépassé le niveau scolaire du cours préparatoire, jamais dirigé une entreprise et jamis gagné plus que le smic ... ça vous va? vous êtes rassurés.
          Je ne voudrais sutout pas que vs tombiez de votre petit nuage d'auto-satisfaction.
          Quelle pauvreté d'arguments,
          botter en touche à ce point en en venant aux insultes paramédicales c'est effectivement pitoyable mon cher SAM.
          Tu craignais de sombrer dans la discussion pitoyable c'est fait mon ami.
          Et tu noteras pas de bol pour toi, que les foules ne sont même pas venues m'étrangler pour venir à ton secours.
          Les temps changent, on ne conditionne pas si facilement les lecteurs.
          Allez relance les par mail, ils vont bien finir par venir m'injurier.
          ---
          Allez parions qu'ils viendront lundi et jours suivants et qu'ici ds 3 mois on bavera encore avec courage sur moi.

          Fais bien ce que tu veux je ne te demande rien: je sais faire. Si je t'ai demandé d'acccepter de rendre quelques comptes c'est simplement parceque trop d'autres n'avaient pas osé le demander ou avaient capitulé comme Lo.

          Commentaire


          • CAC CFD en zône 3977 pour zône 1165 SP500
            Niveau cac correspondant au test de la dernière oblique basse significative (canal que j'ai décrit plus haut dans la file).
            Graphe Non posté puisque je l'ai décrit en termes précis et chiffrés de trends et aussi parceque l'attitude de sam m'a un peu saoulé.
            En particulier sa volonté de ne partager que ce qu'il a copié du domaine public
            à l'exception de tout travail personnel (même pas sa méthode inadéquate concernant les cibles / ah déjà autrefois la cible Charlie ... un poème mis en chanson par sam/ que ns aurions pourtant corrigée ds l'intérêt de tous)
            Trop de belles paroles sur le partage ... quel partage?
            ah si les résultats de calculs standart ... ok ok ... sauf le jour du bug de son programme (mais je l'avais signalé) Il avait oublié d'initialiser correctement les variables (enfin c'est l'explication qu'il a donnée sur la file en catimini) passé quasiment inaperçu cet épisode.

            Commentaire


            • Citation de : sam59 (au 26-03-2010 18:10:17) [...] dès que je ne poste pas un jour, tu imagines que je fais grève. [...]

              Décidément tu ne me fâches pas SAM, tu ne me déçois même pas (j'en ai vu d'autres) mais tu me saoules vraiment.
              Grêve? pourquoi je parle de grêve? parce que chaque fois que Crock t'a contrarié tu as sérieusement pensé à faire grêve.
              Tu me l'as dit mais tu l'as également faite la grêve ... souviens toi, j'ai dû donner une explication bateau à la file pour ton absence et posé sur la file ton post à ta place.
              Tu me saoules sam ... franchement.

              Commentaire


              • Je rappel que lors du depart de Audi TT S,
                SAM avait continué à publier ses point malgres les critiques
                violentes des disciples.
                La voiture de tete ayant changé de circuit,beaucoup se sont retrouvés sans Pace Car ,et se sont rabattu derriere Sam alors qu'ils avaient plutot tendance à s'abattre sur lui

                Il ont commencé à le prendre au serieux,et ont vu que ses
                points avaient de la pertinence ...ainsi est venu le succes.

                Contrairement à l'autre motoriste Sam s'etait engagé à reveler sa mecanique et le fit.

                Certains avaient peut etre remarqué que les points mysterieux etaient simplement des pivots mais personne
                ne l'a dit,et,on est allé jusqu'à lui rappeler sa promesse de revelation.

                On critique l'opacité de certain mais je me demande
                si ca vaut pas mieux de garder le mystere .
                La psychologie humaine est ainsi faite que si vous en montrez trop ,vous n obtenez aucune reconnaissance ,pire on ne vous respect plus
                (une moitié de l'humanité voit tres bien de ce dont je parle)

                Si vous relisez le debut de cette file ,Sam n'as pas donné
                une technique de pivots brut,il y a introduit de petites
                subtilités qui font la difference d'une application strictement classique.
                D'où les questions de ceux qui ne relisent pas la file depuis le debut :comment tu obtiens ceci? et cela ?etc.....
                Un calculateur public ne suffit pas, il faut avoir la technique pour s'en servir.

                Oui les pivots paraissent simple maintenant,
                mais parceque quelqu'un a fait
                l'effort de vous montrer que ca marche et vous a appris comment ...... Respect

                (Alain,n'oublie pas que t'es en vacance, détend toi )

                Commentaire


                • moi aussi ,en vacances ,j'ai du mal à decrocher
                  j'ai shorté à 4807 mais je crains un reverse bull

                  Commentaire


                  • Trop simple (une affaire qui s'explique en 1/4 heure) pour que ça vaille une reconnaisance éternelle.
                    Surtout qd les méthodes associées (détermination de cible sont viciées et que le plus élémentaire des partages est refusé pour qu'il soit procédé à la correction par les plus avertis - des personnes averties, plus au fait de ce qui est complexe et de ce qui ne l'est pas, de ce qui marche et de ce qui marche moins bien, il y en a eu quelques unes sur cette file - ).
                    L'idée qu'il suffirait d'un petit travail mineur de bricolage de 3 formules publiques pour s'assurer la reconnaissance éternelle des foules ébahies et le contrôle d'une armada de débutants assoiffés de la sainte parole est une stupidité.
                    Il faut bien plus de travail pour sortir du lot et vivre de cette passion du trading.
                    Ce qui est amusant c'est que trop de gens (par manque de discernement) mettent tout et n'importe quel travail sur le même plan. Il y en a qui n'hésitent pas à présenter un travail dérisoire de 45mn comme un travail de quelques années et ça peut même passer inaperçu aux yeux de certains.
                    Et encore..
                    je n'ai dit que 80% de ce que j'en pense et ce avec un calme olympien ( calme et apaisant comme la photo de Basher ) san un mot plus haut que l'autre.
                    Le fond du sempiternel problème rien que celà et en réponse ? aucun argument de fond.
                    Croyez bien qu'il existe d'autres contextes ou la pression pour un vrai et authentique travail est plus réelle que sur le WEB.
                    ça ne fera de mal à personne que deux ou trois évidences soient mises en phrases écrites.

                    Commentaire


                    • Dans les records de ventes de disque il y a des symphonies
                      qui cotoient des tubes composés en 5min....tu va pas nous faire une deprime pour ca...
                      Il y a des mec qui ont commencé la bourse depuis moins longtemps que moi qui gagnent beaucoup plus que moi ...
                      Certes ca me fait chier mais c'est comme ca pour tout...

                      Commentaire


                      • Je défends la pertinence des pivots simples ou non - à titre accessoire mais sachant qu'on peut faire plus complet et plus efficace - ne serait-ce qu'en tps réel- (et que ce soit Carter 3UT non glissant ne fait pas bcp plus à l'affaire)
                        Et si on parle de tube planétaire en matière de PV's on ne parle plus de pivots à 90% comme le dit SAM. Il faut se fendre d'un peu plus et hélas à la différence d'une chanson, ça ne s'écrit pas en 5mn un soft tps réel.
                        ---
                        Je ne fais aucune déprime, (la bourse ne m'a jamais déprimé elle me tonifie), j'expose mon point de vue et comme en réponse on élude on se défile et on botte en touche dans un dernier propos plus que limite ... j'en mets 3 couches.
                        Je n'ai aucune raison de ménager les apparences face à cette attitude.

                        Commentaire


                        • Si c'est de la reconnaissance dont t'as besoin
                          Fais comme tout le monde ,tu donnes des points.

                          S'ils sont parfait tu sera riche et gourou.

                          Si tu cherche des collegues pour discuter application
                          de la physique quantique au jeu de la bourse.
                          c'est pas sur un site de particuliers plus ou moins eclairés que tu va trouver une contrepartie.

                          tu le sais....

                          Commentaire


                          • Citation de : Basher (au 26-03-2010 21:20:00)
                            [...] Si c'est de la reconnaissance dont t'as besoin [...]

                            Tu ne vas tout de même pas me sortir tous les lieux communs et éculés qui sont des non arguments.
                            Pourquoi je le fais pourquoi je le dis? parceque j'ai décidé de le faire et de le dire.
                            Quelle reconnaissance "en donnant des points" (curieuse expression) pour entrendre des brâvo t'es génial , t'es trop fort ... oh il l'avait dit enfin pour plus extravagant ds les éloges allez lire ailleurs elles sont gratinées.
                            Basher, pour te situer ce que j'en pense, si tu me demandes de danser à poil place de la concorde à 17H30 au milieu des voitures je ne trouverai pas ça plus ridicule comme exhibition.

                            Commentaire


                            • C'est dommage de se friter sur une file parceque certains
                              intervenants ne voudraient pas partager leur dernieres trouvailles.

                              Ils ont le merite d'intervenir ou de l'avoir fait

                              Je suis certain qu'à coté de cela ,d'autres lisent la file,se gavent... et se gardent de ne jamais intervenir pour partager : C'est surtout à ce niveau la que les choses sont pour moi regrettables



                              je place mon blog favoris du moment,en forme le JP
                              http://www.jpchevallier.com/

                              bye




                              Commentaire


                              • Tu n'as pas tort sur le nombre et la diversité des bizarreries ou incongrüités qu'on peut voir sur le WEB.
                                Et je ne parle pas des profils les plus divers qui se sont fabriqué une croix à porter sur le WEB. J'ai d'ailleurs finalement décidé d'en laisser un "ailleurs" porter sa croix à sa manière et que grand bien lui fasse.
                                Moi je pose mon paquetage et je file
                                ---
                                Avec 6 pts de spread pour un CFD sur son pivot jour ... la journée est finie, je vais laisser prendre la sauce 1167 finit par me saouler aussi.
                                Allez bonne soirée à tous et bon WEnd.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X