Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Et vs pouvez même fabriquer la votre comme vs le souhaitez puisque vs avez compris qu'en matière de convergence des systêmes de trading il faut déjà commencer par les quelques règles simples qui ont souvent été "redécouvertes" depuis les débuts du trading.
    En gros on fait ce qu'on veut pourvu de comprendre ce que l'on fait et de corriger ses erreurs après avoir compris.
    Il n'est jamais trop tard pour comprendre.
    Personne n'est condamné sa vie durant à suivre Pierre ou Paul.
    Et que je sache les files proAT ne reposent pas toutes sur la formule: "tradez en suivant (Pierre ou Paul) et son systême magique dont il ne vs dira rien de plus que ce que vs ne savez déjà"

    Commentaire


    • SAM qui a dit que je prend les gens pour des idiots?
      tiens la preuve je te laisse expliquer concrêtement et sans délayer ce qu'est un triangle inversé et pourquoi il provoque une augmentation de l'amplitude mouvement.
      cette augmentation traduit quoi concrêtement?
      10 minutes pour répondre ça te va?
      ensuite j'esssplique

      Commentaire


      • Je m'en fous des triangles inversés.
        Je trade avec les points pivots à 90% et c'est tout.

        Si les triangles (qu'ils soient inversés ou pas) permettaient de faire de quelconques gains, je pense que ça se saurait déjà.

        Commentaire


        • ah je te confirme que ça permet de faire des gains et que ça se sait.
          Là c'est toi qui prend les gens pour des imbéciles et qui de surcroit joue la rescousse des polémistes venu d'ailleurs.
          Le pitoyable dont tu t'excusais plus haut ds la file c'est toi qui le caresses dans le sens du poil.
          Il finira par arriver ...
          Mais il ne risque pas de m'atteindre personnellement.

          Commentaire


          • "Je trade avec les points pivots à 90% et c'est tout."
            Eh bien parfait ... explique ns comment tu t'y prends, je ne suis pas sûr de l'avoir bien lu.
            Ailleurs ils tradent avec les points d'un autre nom, et le mode d'emploi n'est tjrs pas écrit non plus.
            Pourquoi vouloir que je mentionne toutes les similitudes? c'est la journée du masochisme?

            Commentaire


            • Citation de : sam59 (au 26-03-2010 10:23:31)

              Prévisions pour vendredi 26 mars 2010

              Niveaux calculés pour : CAC40 cash

              HAUT : 4006 - 4022 - 4044 - 4084 - 4102 - 4124
              BAS : 3987/3981 - 3966 - 3946 - 3928 - 3913/3907 - 3887 - 3868

              manquerait pas les niveaux sp500 ? pourtant si importants
              ajd encore avec la phase de test de la butée basse 1167
              Trader avec les points pivots ne signifie pas vouloir ne voir que le CAC et se priver de tout ce qui peut servir au trading.

              Et l'euro/dollar pas de pivots ? pourtant aussi bien intéressant ça.
              Et vs avez pu le remarquer je ne touche pas au pré-carré de qui publie le résultat du calcul des points.
              MAIS je pense que le radicalisme qui voudrait que ne soient publiés que les points CAC me semble bien excessif.
              Les autres intervenants non plus ... ne touchent pas à ce pré-carré
              ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont idiots ou incapables de les calculer.
              On est au moins d'accord sur cette évidence j'espère !
              16H19:00 3993.69

              Commentaire


              • Voyons si je suis réducteur en parlant de calcul:
                Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                HAUT : 4006 - 4022 - 4044 - 4084 - 4102 - 4124
                BAS : 3987/3981 - 3966 - 3946 - 3928 - 3913/3907 - 3887 - 3868
                ci-dessus calculable par prog.

                Cours max ID pour se positionner long : 4044
                Cours min ID pour se positionner short : 3929
                Ci-dessus issu de conditions de hiérarchie: Calculable par programme.

                Tendance MT : Haussier au-dessus de 3817
                Condition de remise en cause du trend actuel : 3936
                Encore deux niveaux sous conditions donc calculables

                Comme je vous le disais depuis déjà plusieurs jours, les 3981 étaient attendus et nous les avons effectivement touchés hier, et même dépassés.
                Constatation sur les cours passés pouvant être obtenue par programme.
                Le trend est donc bel et bien toujours haussier comme nous le disions et comme nos conditions d'invalidation en attestaient (elles n'étaient jamais réalisées en clôture jour).
                Ci-dessus:
                Observation graphe ou Calcul direct et observation sur les cours passés.

                Suivi du petit texte d'autocongratulation (comme bcp d'entre nous savent le faire)
                ----
                Mais j'y pense aurais-je oublié de m'autocongratuler pour les 1167 sp500 si bien anticipés et depuis si longtemps ? ... euh non ... je me souviens je l'ai fait
                les 3816.16 ou 3817.20 ? non ... etc etc
                vous voyez j'ai aussi ce "petit travers".
                ----
                Voilà pourquoi un monde de calculs ne suffit pas et
                qu'il n'est pas "idiot" de penser que les explications des plus ou des au-delà de ces considérations sont devenues nécessaires ...
                depuis le temps !!
                Par exple: La terre ne s'est pas arrétée de tourner avant que soient expliquées les conditions de franchissement ou de reverse. Moi j'ai décidé de (presque) laisser ce mode d'emploi au titulaire du pré-carré.
                J'ai parlé (en mots et en graphes) de bruit, d'hystérésis, de seuils de trends etc uniquement pour faire beau ... pas vrai?


                Commentaire


                • Les pm.accfbf qui râlent tout le temps...
                  ... ça m'énerve !

                  http://www.deezer.com/listen-2862281

                  Commentaire


                  • Citation de : pm.accfbf (au 26-03-2010 10:44:49)
                    [...]
                    Le retour à un canal haussier normal est effectif comme je l'ai annoncé.
                    Nous avons une configuration ATiste classique avec un canal P/2 une correction en canal étroit -P et un 1er rebond en phase de correction qui s'est effectué sur l'oblique médiane du canal haussier.
                    S'y ajoute un effet de latéralisation provoqué par un nouveau support (trend neutre) en formation.

                    Et j'ai parlé de latéralisation intraday pour vous planter dans vos trades ... à tort c'est évident au vu de l'incontestable latéralisation intraday observée ce jour.
                    Pas vrai? Si je me plantais lamentablement depuis des mois et des années (où je n'étais pas ici - bien m'en a pris peut-être) ça se saurait aussi
                    Puisque SAM s'occupe de ce qui se sait et qui fait gagner de l'argent ...
                    Pourquoi qqu'un qui a survécu au trading et écrit ses propres softs de systêmes de trading depuis des années consacrant bcp de son temps à ces deux activités serait moins averti du trading qu'un monomaniaque des pointsPivots Carter 3UT non glissantes ( à 90% j'ai bien noté) qui dispose de peu de temps pour trader et tire ses subsides d'autres activités le rendant peu disponible?
                    Pourquoi diantre ...! on se demande
                    et pourquoi diantre faudrait-il copier ici le comportement de quelqu'un d'ailleurs dans ses NON à tout travail explicatif ?
                    qqu'un d'ailleurs dont SAM a été le premier à dénoncer les travers et l'obscurantisme ...
                    y'a un PB ? qquechose à vendre dans un futur proche? des congratulations à recevoir pour raison de santé (défaillance du réseau dopaminique)?
                    Vous aspirez à un assoupissement quotidien en relisant et relisant encore un énigmatqiue post du soir?
                    ça devrait pouvoir s'arranger

                    Commentaire


                    • Citation de : pm.accfbf (au 26-03-2010 10:44:49)
                      [...]
                      Le retour à un canal haussier normal est effectif comme je l'ai annoncé.
                      Nous avons une configuration ATiste classique avec un canal P/2 une correction en canal étroit -P et un 1er rebond en phase de correction qui s'est effectué sur l'oblique médiane du canal haussier.
                      S'y ajoute un effet de latéralisation provoqué par un nouveau support (trend neutre) en formation.


                      Et j'ai parlé de latéralisation intraday pour vous planter dans vos trades ? ... j'ai parlé à tort c'est évident au vu de l'incontestable latéralisation intraday observée ce jour.
                      Pas vrai? Si je me plantais lamentablement depuis des mois et des années (où je n'étais pas ici - bien m'en a pris peut-être) ça se saurait aussi
                      Puisque SAM s'occupe de ce qui se sait et qui fait gagner de l'argent ...
                      Pourquoi qqu'un qui a survécu au trading et écrit ses propres softs de systêmes de trading depuis des années consacrant bcp de son temps à ces deux activités serait moins averti du trading qu'un monomaniaque des pointsPivots Carter 3UT non glissantes ( à 90% j'ai bien noté) qui dispose de peu de temps pour trader et tire ses subsides d'autres activités le rendant peu disponible?
                      Pourquoi diantre ...! on se demande
                      et pourquoi diantre faudrait-il copier ici le comportement de quelqu'un d'ailleurs dans ses NON à tout travail explicatif ?
                      qqu'un d'ailleurs dont SAM a été le premier à dénoncer les travers et l'obscurantisme ...
                      y'a un PB ? qquechose à vendre dans un futur proche? des congratulations à recevoir pour raison de santé (défaillance du réseau dopaminique)?
                      Vous aspirez à un assoupissement quotidien en relisant et relisant encore un énigmatique post du soir?
                      pas de pb les aspirations sont simples, ça devrait pouvoir s'arranger très vite


                      Commentaire


                      • Les pm.accfbf qui râlent tout le temps...
                        ... ça m'énerve !

                        http://www.deezer.com/listen-2862281

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 26-03-2010 17:30:57)
                          Les pm.accfbf qui râlent tout le temps...
                          ... ça m'énerve ! [...]

                          bah tu devrais t'énerver sur les lives ... pour ne pas faire comme celui qui les a bcp annoncés sans jamais en faire.
                          Enerve toi sur des idées et des concepts, des programmes de trading et des systêmes ça te fera plus de bien.
                          Moi je ne m'énerve sur personne , je ne râle pas J'argumente et j'expose ma vision de ce qu'est un travail logique et nécessaire.
                          Je n'ai même pas de tête de turc je suis zen ...
                          Le Dr Yang est Zen ... vs l'avez déjà vu s'énerver ? (sans blague ... alors il devait faire semblant)
                          Et je dis que si on est éthique en matière d'écologie on peut bien l'être un peu en la matière qui nous intéresse.
                          Et par exemple accepter de mettre sur la table un systême d'objectifs qui a été défaillant (par respect pour les lecteurs, pas moi spécialement ... parceque je m'en fiche un peu)
                          Parceque c'était bien ça la question qui t'a énervé SAM n'est-ce pas ...!
                          En brefouf on passe au résumé en une phrase)
                          Ne fais pas aux autres ce que tu reproches à qqu'un d'ailleurs d'avoir fait ...
                          Je suis pointilleux sur la déontologie le travail effectif et la notion de partage? c'est bien possible en effet.
                          Je me fais même iech à corriger 70% de mes fautes de frappe
                          alors c'est dire ...

                          Commentaire


                          • Pour le "ça m'énerve", c'était de l'humour.
                            Un petit clin d'oeil à notre ami Helmut Fritz

                            A part ça, on finit sur 3989, à juste 2 pts du pivot jour.
                            Une raison de plus d'être "monomaniaque des points pivots"

                            Commentaire


                            • Et pour finir test ultra-critique de la zône 1167-1165 sur sp500 (bcp plus que le 1er en début de seance sp)
                              Mais ça non plus on n'en savait rien puisqu'on a jamais parlé de ce niveau et qu'on n'a plus de pivots R/S Carter calculés par SAM sur sp500.
                              Non je plaisante avec tout celà (je parle de mon petit exposé phylosophique)ns sommes aware jusqu'à l'insomnie ...! the end

                              Commentaire


                              • Citation de : pm.accfbf (au 26-03-2010 17:53:41)

                                Et pour finir test ultra-critique de la zône 1167-1165 sur sp500 (bcp plus que le 1er en début de seance sp)
                                Mais ça non plus on n'en savait rien puisqu'on a jamais parlé de ce niveau et qu'on n'a plus de niveaux sp500.
                                Non je plaisante avec tout celà on est aware jusqu'à l'insomnie ...! the end




                                Tu te moques de moi ?
                                Je donne les niveaux CAC40, DAX et SP500 tous les jours de façon très régulière.
                                Exceptionnellement je ne les ai pas donnés aujourd'hui par manque de temps. Et tu trouves encore le moyen de t'en plaindre ? ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X