Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est bon, c'est terminé ?
    On peut passer à autre chose ?

    Commentaire


    • 13H11:00 3993.02 latéralisation intraday très stable
      (je mentionnais cet effet de latéralisation à venir il y a quelques minutes)
      13H12:30 3994.99

      Commentaire


      • Citation de : sam59 (au 26-03-2010 12:46:54) [...] On peut passer à autre chose ?


        J'étais déjà passé à autre chose puisque j'avais dit fin du 1/4 heure phylosophique (inutile donc de me demander de faire ce que j'ai annoncé que j'allais faire).
        Et avant je faisais les trois choses en même temps: discussion éthique, trading, commentaire du contexte de trading vu du CAC.

        Commentaire


        • Si inférieur à 3977 à 14h30 => down

          Commentaire


          • bonjours,
            je ne veux pas relancer de polemique ou autre, mais je voulais juste apporter mon avis qui je pense doit etre le meme pour pas mal de personnes lisant cette file.

            pm.accfbf c'est sympa de passer du temps ici, mais je ne comprend le plus souvent pas grand chose de tes ecrits et c'est bien dommage, on a pas tous suivi le meme cursus et faudrai que tu en tiennes comptes, sinon tu n'apportes qu'a une minorite des personnes qui te lisent.


            merci à sam pour ces points

            et bon trade à vous

            Commentaire


            • Le CAC est actuellement soutenu par le niveau (dont j'ai bcp parlé puisqu'anticipé) de 1167 sp500 ( revu il y a peu en zône butée basse (1167 / 1168.5)
              Attention donc les tests baissiers sur ce niveau sont à surveiller de près

              Commentaire


              • Après recalage du CAC ce niveau sp500 est maintenant associé de près au pivot Carter UTJr CAC calculé hier en clôture CAC.

                14H24:45 3985.98

                Commentaire


                • Surveillez également un effet de triangle inversé (pointe à gauche) comme hier . Avec amplification de l'amplitude des mouvements et cycle de stress possible (expliqué plusieur fois déjà .. avec des mots et des graphes )

                  Commentaire


                  • Citation de : charbsou (au 26-03-2010 14:18:57)

                    [...] on a pas tous suivi le meme cursus et faudrai que tu en tiennes comptes, sinon tu n'apportes qu'a une minorite des personnes qui te lisent.
                    [...]

                    C'est évident, et ceux à qui j'apporte qquechose savent me le dire ( dans la discrétion, sans flagornerie ni ostentation : je serais très gèné du contraire).
                    ProAT n'a pas pour objectif de tirer quiconque vers le bas c'est pour celà que je suis ici.
                    Et chaque fois que quelqu'un tente de tirer les sujets de préocupation technique vers le haut (au lieu de tenter de vs tirer votre argent) appréciez en la chôse à sa valeur.
                    Ce que j'en dis là, ce n'est qu'un conseil gratuit.

                    Commentaire


                    • Si inférieur à 3977 à 15h00 => down.

                      Il s'agit d'une condition à cette heure précise là.
                      Les mèches entre deux ne sont pas à considérer.

                      Commentaire


                      • Malgré mes années d'expérience en trading et systêmes de trading / trading systématique calculé, il y a un phénomène dont je ne connaissait pas l'ampleur:
                        la demande spécifique de ceux qui ont du mal avec la lecture des graphes et qui ont presque renoncé à s'améliorer sur ce point.
                        J'ai lu qqu'un ailleurs qui l'a très bien exprimé:
                        en substance "donnez moi des chiffres, des tables de niveaux parce que les graphes ... je n'y comprend rien"
                        Voilà pourquoi les systêmes tabulés minimalistes ds les explications et quasi muets en termes de configurations graphiques sont dans l'air du temps.
                        Je pense que ça passera (ou tout du moins on reviendra à un juste milieu)

                        14H48:00 3986.91 0
                        14H48:45 3986.75 0

                        Commentaire


                        • sp500 réel est entre 70 et 67 (amplitude et rapidité des mouvements prononcée)

                          Commentaire


                          • Comme je l'ai annoncé Vous constatez l'effet triangle inversé sr le CAC : stress d'amplification des mouvements.
                            Rapidité des cycles et amplitude

                            Commentaire


                            • Rappel même si ce n'est pas utile (ns avons tjrs une heure CAC open de plus avec les US en réel) AJD encore jusqu'au prochain changement d'horaire français.
                              Le dimanche 28 mars (à 2 heures du matin il sera 3 heures)
                              14H55:15 3991.02
                              14H57:45 3993.36
                              14H58:30 3992.63

                              Commentaire


                              • 14H59:45 3990.28
                                15H00:00 3990.27

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X