Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce qui en prime voudrait dire que le sp500 considère que sa butée basse est maintenant 1168.7 ? donc légèrement au dessus de l'ex butée 1167

    Commentaire


    • Citation de : pm.accfbf (au 24-03-2010 12:52:41)

      Pour faire suite à ma remarque du post pércédent
      Zône 3930 ( 3932.21 R1 Carter UTJr)
      et retour baissier
      12H48:00 3929.59
      12H48:45 3928.88
      avec augmentation progressive de l'amplitude mouvement ds un triangle inversé ( = pointe à gauche)
      C'est le contexte où certains se risquent à faire du wolfe (en l'occurence du Wolfe ut Courtes)
      Attention l'exercice est très périlleux.

      12H51:45 3930.46

      Maintenant remarquez au passage comme les choses sont bien faites:
      Le stress de repercussion sur CAC (induit par US sp500)
      a permis de balayer en un cycle rapide les deux obliques du triangle inversé dont je parlais dans le post ci-dessus il y a plus de 2 Heures 30 !!
      ça c'est de la cohérence de debriefing live.

      je le poste pour info:

      Commentaire


      • voilà le triangle inversé d'amplification d'amplitude mouvement
        -->> balayé en final par le mouvt de stress induit sur CAC
        par le mouvt de stress post open sp500

        Commentaire


        • Voilà en quelques posts une petite démonstration live de l'interconnection des marchés.
          Comprendre, Un exercice pas facile à faire chaque jour, et en plus ya des jours où comprendre ne sert qu'à comprendre qu'il n'y a pas grand chose à faire en phase d'indécision ...
          alors prétendre deviner ce qui va être propagé ds 3 semaines (1000pts down? ) alors que c'est l'hésitation qui se propage ... c'est un GAG !!
          D'ailleurs MÊME SI ... avec une zône solide d'amortissement des corrections CAC vue à 1155 - 1150 sp500 pourquoi voulez vous que la corrélation fasse moins 1000 pts !!
          Faut pas pousser mémère

          Commentaire


          • On a depuis longtemps alternance de biseaux haussiers biseaux baissiers entrecoupés de boosts ou décrochage.
            Alors maintenant si biseau haussier il y a il est actuellement
            en (+P/2, +P) avant test de l'oblique haute

            à la louche la pointe est sur la clôture de demain
            de quoi laisser subsister encore au moins un soufle de hausse.
            Il sera certainement modifié ds les jours prochains
            en rotation.

            Commentaire


            • Rem on est sorti du triangle inversé par le haut ce qui n'empêche pazs d'aller tester d'abord l'oblique basse du biseau haussier avant.
              ---
              16H19:00 3922.16
              il aurait bien-sûr été moins couillon d'aller le faire plus tard qd l'oblique basse aurait été au dessus de S1 3932
              ou au moins au dessus de 3930 zône d'indécision.
              Parceque sinon ... of course ça renforce l'indécision

              Commentaire


              • Et si on propage l'indécision d'ut courtes vers ut longues ... on est en quoi? en latéralisation
                demandez à émile points ce qu'il en pense.
                vu qu'il est redevenu muet

                Commentaire


                • Maintenant on peut aussi se demander pourquoi le CAC n'amplifie plus les alternances baissières du sp500 (pas autant que les haussières) parceque ns sommes en zône CT/MT de stabilisation possible après forte baisse €/$ ?
                  C'est bien possible et dans ce cas c'est €/$ qui décidera de la fin de phase d'indécision (pas émile)
                  16H32:30 3925.86

                  Commentaire


                  • sp500 a testé 1167
                    et sur cac on vient de valider en même temps 2 obliques (sur la même bougie 5mn) très bon bon pour entretenir le suspens ça

                    Commentaire


                    • Et forcément ... puisque ça se passe ainsi , le triangle inversé d'amplification de l'amplitude mouvement (un triangle de wolfe en somme) n'est pas aussi mort que je l'ai pensé un peu vite.
                      Tous ça se décantera bientôt en canal classique
                      mais seulement demain peut-être
                      attention au loup ...
                      c'est du wolfe parkinsonien (mouvements trop rapide pour faire du wolfe ds ce triangle)
                      voilà pourquoi il faut se méfier de wolfe

                      Commentaire


                      • celà dit, ce n'est pas intradable pour autant, c'est juste très rapide ... comme si on tradait 8 stress d'open US à la file: on se fait forcément viander avant la fin

                        Commentaire


                        • Retour sur S1 Carter UtJr
                          16H53:30 3932.42
                          moi j'préfère qd c'est simple

                          Commentaire


                          • J'ai un stock de pantalons a fermeture éclair sur les jambières ... je vs en donne si vs voulez
                            short long short mais faites gaffe de ne pas coincer la fermeture éclair

                            Commentaire


                            • si SAM debriefe en mentionnant seulement
                              Plus haut proche R1 et plus bas sur S2 suivi d'un retour sur Pivot
                              ré-édité: [...] auto-censuré ici (Dans le contexte de notre dernier échange: le trait d'humour aurait pu être mal interprété)
                              Bon allez ... tout va bien mais il devrait prendre un congé pour ns faire un petit live de temps en temps ...
                              parceque là vraiment il ne sait pas ce qu'il rate
                              [et complété ici pour être sans ambigüité]
                              Il ne sait pas ce qu'il rate de la complexité d'un trading temps réel live en restant ds une démarche de post quotidien de données tabulées excluant par exple l'approche par graphes live.

                              Commentaire


                              • ah j'oubliais ... la passerelle google (elle est ok)
                                j'oubliais de rappeler que Mr Tuncay ISIK est cordialement invité à venir commenter (au vu de la journée et des dizaines que dis-je centaine et plus ici
                                d'autres journées où le pivots R/S Carter on fait mieux que ... d'autres formules)
                                sa célèbre phrase: "les pivots ça marchait couci couça ... alors ils ont été abandonnés"
                                a tchao bonsoir

                                post scriptum:
                                je promets de ne pas lui demander de commenter son autre phrase célèbre: " j'ai modifié mon soft pour prendre en compte la clôture de la veille"
                                Tout est totalement authentique (Copié collé archivé déposé chez notaire et tout ce que vs voudrez bien-sûr)
                                sinon je ne me permettrais pas d'évoquer celà.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X