Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oups trompé de forum

    Commentaire


    • préambule:
      Vous savez que le "site ami de la file points. pivots"
      L'usage du terme ami n'a rien d'excessif: je vs l'ai montré par un rappel du post officiel invitant ses lecteurs à
      consulter les files proAT. C/C Légèrement bippé il est vrai, en raison des termes moins élogieux qu'il réservait à d'autres de nos amis.
      Vous savez également que ce site ami a il y a quelques mois procédée à une exclusion au moins (ceci en toute amitié précisons le encore, comme ce fut fait à l'époque)
      précédé de l'interdiction / effacement de tout lien web renvoyant à votre file points pivots.
      Il serait donc intéressant ( par pur exercice de style et test d'efficacité de la méthode plus que par esprit de contradiction ) de créer une "passerelle google".
      Sachant comme je vs l'ai montré un peu avant ds la file que google archive facilement les posts pm.accfbf de la présente file.
      Et comme en vacances j'ai tjrs quelques idées j'y ajouterai pour un double effet kiss Cool une information non exclusive mais non dénuée d'intérêt.
      à plus donc ...

      Commentaire


      • Le transgressif Dr. yang va donc avec objectivité et ds la légalité la plus absolue évoquer l'appellation: TTSFUND je dis bien l'appellation ttsfund
        sans préjuger de son appartenance ou de son lien avec le site ami de la file et son TTS .
        Il est vrai que nous ne dédaignons pas les interventions sur cette file de Mr Tuncay ISIK ( ISIK pour le patronyme et Tuncay pour le prénom)

        Comme ce fut le cas ainsi que Crock vous l'a confirmé il y a quelques temps à la suite d'une info (parfaitement légale donc autorisée) donnée via le pseudo pm.accfbf .
        Nous apprécions donc les interventions de Mr Tuncay ISIK comme ns apprécions toute intervention pouvant apporter des précisions qu'on ne trouve pas forcément ailleurs aussi explicitement.
        Ceci même s'il m'arrive de désigner comme systême de points pivots dégradés (et non pivots améliorés je tiens encore à le préciser) un systême de niveau tabulés utilisé par nos amis.

        Maintenant que j'ai un peu tappé sur la tête à google pour le test connexe / exercice de style venons en à l'info non exclusive mais utile:

        Pourquoi appellation ttsfund ? parceque je parle de l' antériorité de l'appellation qui me semble au vu d'informations légales et accessibles à tous
        appartenir à la sté: Cohantec Investment Consulting Corporation dont un des bureaux est situé à Shenzhen, République populaire de Chine.
        Je vous livre cette information et parceque je ne veux créer aucune ambiguïté je me borne à constater celle existant j'invite aimablement
        Mr Tuncay ISIK à en dire plus s'il le souhaite.
        La confusion avec l'entité luxembourgeoise est impossible pour peu que vs soyez méthodique donc pour finir dans une démarche utile je vous livre aussi le lien aux cotations de l'entité luxembourgeoise de cette appellation tts fund
        http://www.finesti.com/application?_flowId=ValueSu...

        et je mentionne pour éviter toute confusion qu'il s'agit d'une appellation usitée depuis qques années par http://www.ttsfund.cn

        nota: Il arrive que Les liens internet avec la Chine ne soient pas actifs à certaines heures de la journée.
        Il n'en demeure pas moins que ce lien reste consultable.
        Pour la traduction adressez vs au Dr Yang ( je plaisante adressez vs à google )
        Bonne journée
        ---
        voilà pour le marque page

        Commentaire


        • pertinence des points pivots suite : r1 week.

          Commentaire


          • De passage rapidement.

            Si on dépasse 3964, direction 3981.

            Commentaire


            • hello sam, à l'inverse, sous 3946, c'est direction pivot week, 3920 amha.

              Commentaire


              • Commentaire


                • les fibos fonctionnent également très bien sur ce mouv.

                  Commentaire


                  • En vacances le Dr Yang s'amuse des effets kiss cool de l'air luxembourgeois ...

                    Vous saviez déjà qu'il est facile d'ouvrir un compte de trading au luxembourg


                    Citation de : johnlee (au 02-09-2008 18:12:45)
                    Si tu ouvres un compte chez un brooker Luxembourgeois (WHS ? ), ils te filent les papiers attestant de l'ouverture de ton compte de trading.
                    Ensuite, tu va a la poste et c'est fait en 5 mn.

                    La poste, c'est le mieux sans doute. Complètement gratos.

                    Enfin, c'est ce que j'ai entendu dire hein ?)
                    Moi évidemment, je n'en sais rien....


                    Posté le 02/09/2008 à 18:31 par effet Kisscool /non ce n'est pas moi/
                    oui mais le pb c'est qu'il t'envoie un relevé mensuel à ton domicile... pas terrible niveau discretion!


                    Mais saviez vous qu'il est tout aussi facile de créer votre société aux iles vierges britaniques sans bouger de chez vous?
                    Ns n'allons pas pour autant ouvrir une agence de voyages virtuels:
                    citation: "aucun inconvénient à ce que le siège de votre société soit installé dans un pays lointain,
                    puisque jamais, vous n’y mettrez les pieds (sauf éventuellement pour faire du tourisme dans ce pays
                    certes paradisiaque pour les finances, mais aussi, pour le plaisir des yeux et du bien être.."

                    Facile? la preuve ici:
                    http://www.paradisfiscaux.com/ilesvierges.htm

                    Commentaire


                    • Deviendrait baissier TCT sous 3950.
                      Perçage de 3964 à la hausse ouvre les 3981.

                      Commentaire


                      • 1168.9 cfd sp500 open us ds 3 minutes (pour les distraits)

                        Commentaire


                        • je vous l'ai faite un peu rapide (dernier jour de la période transitoire / chgts d'horaire)
                          Bon on tutoyait les plus hauts avant open ... le tout ds un biseau donc reprendre un support légèrement plus bas était très probable.
                          Et comme ds ce genre de situation le CAC amplifie souvent le 1er mouvement ...
                          c'est fait

                          Commentaire


                          • c'est fait, ce qui correspond à reprendre sous le biseau le support oblique du canal haussier
                            donc petite rotation de trend / léger faiblissement à confirmer

                            Commentaire


                            • je traine tjrs une phrase non terminée / ça me redonne des envies de robot connecté à la file. Sans celà les live sont impossibles
                              ... Dans le 2ième mouvement, la rotation affaiblissement du trend CAC est à confirmer directement par le sp500 bien-sûr.

                              Commentaire


                              • Et M... je vais tt de même expliquer après coup:
                                3942,073 le pivot pseudo support Hz CAC40 n'est (n'était !!) pas si solide que celà , on peut commencer à grapher les rotations de trend

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X