Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : pm.accfbf (au 12-03-2010 10:15:52)

    Qui a oublié de fermer la balise italique ...? ah c'est SAM - merci de corriger ton C/C en bas de post.



    Eh non ce n'est pas moi qui ai oublié de fermer la balise... C'est Franck.

    Commentaire


    • De passage rapidement.

      Pour l'instant, scénario conforme aux prédictions points pivots.
      Plus bas tout pile sur pivot jour à 3928 (belle opportunité d'achat intraday ce matin avec stop serré, trade gagnant très rapidement après), belle concentration ensuite et encore maintenant autour du niveau 3947 combiné au niveau psychologique 3950. Il manque juste une chose, c'est 20 petits points pour atteindre la cible 3972

      Statistiques importantes attendues à 14h30 aux Etats-Unis.
      Il aurait été intéressant que Paca2 vienne les commenter en direct sur la file

      Commentaire


      • Tiens, en réféchissant, je me dis que si SAM a un objectif activé pour CAC il devrait aussi avoir un Objectif sp500 activé ... où alors il y a un zombi (activation prématurée? fausse activation? )
        Allez je pose la question à SAM


        Non pm je n'ai pas de cible sur le SP500.
        Simplement une indication de zone d'excès haussier sur 1150. Ca veut dire qu'il ne montera certainement pas beaucoup plus haut.

        Commentaire


        • Clôture tout pile sur le pivot jour à 3928.

          Echec de la cible 3972.
          Suite à cet échec, je décide d'abandonner purement et simplement la méthode de détermination des cibles (pas celle des niveaux, bien évidemment). Celle-ci n'est pas fiable ; il est inutile de la conserver.
          J'essaierai d'en construire une autre plus pertinente, mais avant qu'elle ne soit parfaitement définie et validée, je ne donne plus de cibles, ou en tout cas beaucoup moins.

          Désolé pour ceux qui pourraient avoir eu quelques difficultés dans leurs trades aujourd'hui ou cette semaine suite à l'utilisation de cette cible.
          Quels que soient les conseils que vous suivez, votre money management reste toujours votre seul et dernier garde fou contre les erreurs auxquelles aucun système n'échappe.

          Mes excuses à nouveau.

          Commentaire


          • Prévisions pour lundi 15 mars 2010

            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

            HAUT : 3950 - 3964/3972 - 3981 - 4000/4009 - 4040 - 4081
            BAS : 3934/3912 - 3902/3897 - 3884 - 3861 - 3845/3840 - 3799

            Cours max ID pour se positionner long : 3972
            Cours min ID pour se positionner short : 3897
            Tendance MT : Haussier au-dessus de 3817

            Zone importante sur 3934/3912. On ne rentre pas à l'achat au-dessus de 3972. Au contraire, c'est plutôt une zone de short intraday.
            Sentiment baissier sous 3920, avec niveau important vers 3884 en-dessous.



            Niveaux calculés pour : DAX cash

            HAUT : 5956 - 5967 - 5979 - 6011 - 6043 - 6058 - 6068/6076 - 6152
            BAS : 5924 - 5902 - 5892 - 5859 - 5845 - 5827 - 5816 - 5773 - 5725

            Tendance MT : Haussier au-dessus de 5725



            Niveaux calculés pour : S&P500 cash cash

            HAUT : 1150/1157 - 1161/1165 - 1174 - 1183 - 1189
            BAS : 1147/1142 - 1139/1137 - 1133 - 1130/1128 - 1118 - 1109

            La zone 1150/1157 devrait contenir toute hausse, si hausse il devait y avoir. Sur ces niveaux, je vous déconseille d'acheter ! Sentiment baissier sous 1150, où l'on pourra viser la zone juste en-dessous, 1147/1142, zone dont l'enfoncement par le bas pourrait conduire vers 1133/1128.


            Amitiés.


            ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
            ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
            ---
            Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).


            Commentaire


            • annonce à surveiller cette semaine
              The U.S. Federal reserve announcement is on Wednesday (3/17/10).

              Commentaire


              • Lisez ce papier : http://blogs.reuters.com/faithworld/2009/11/08/goldman/


                La honte...

                Commentaire


                • à écouter
                  http://pragcap.com/deutsche-bank-get-ready-for-sp-...


                  @ sam, tout ce monde ira dans le mur en 2012 avec les cds immobilier commercial (voir jorion), cela explique peut être le pourquoi du comment.

                  Fin de semaine (et après mercredi) on pourrait avoir une remontée de l'euro (perso serait un peu plus long en euro transitoirement dès mercredi soir)

                  God's work TODAY (momentum) certainly DEVIL'S WORK later when next wave

                  Commentaire


                  • première news pas forcément bearish vu la ''course à l'échalotte''

                    La seconde news plus problématique qu'il faudra suivre cette année, surtout pour les us et prétexte à tous les excès

                    Money Rates Rising Foreshadows Treasury Losses as Bernanke Prepares Exit Money market interest rates at five-month highs show the Federal Reserve is laying the groundwork to siphon a record $1 trillion in excess cash from the banking system and sending a bearish signal on Treasuries.

                    http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601103&si...


                    U.S., U.K. Moving Closer to Losing Their AAA Debt Ratings, Moody's Says The U.S. and the U.K. have moved “substantially” closer to losing their AAA credit ratings as the cost of servicing their debt rose, according to Moody’s Investors Service.

                    http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601103&si...

                    Commentaire


                    • je ne sais pas pourquoi, un côté pessimiste ou quoi, mais pour moi ça sent la fausse sortie par le bas pour finir d'écoeurer les pov' bears avec un up derriere avant le VRAI croutage.
                      mais bon, c'est que du feeling, pas de la nalyse, donc ça vaut rien mon truc.....
                      p'tain qu'il croit en rien ce mec........(in gs we trust)

                      ça doit être paske mon ainé m'a mis une seconde au tour en kart et que je me suis explosé une côte en jouant au djeun.....ouille ouille, ça fait TRES mal
                      ...bon, j'ai le meilleur temps moyen sur 15 tours accident inclus mais je voulais jouer à dieu moi aussi, c'est très tendance....

                      Commentaire


                      • MEFIEZ VOUS DE CECI
                        Effondrement du dollar en vue, viv les commos, l'euro, le cad, l'aud, puis le mur en 2012 (cds immobilier).
                        OU CRISE MONETAIRE CET ETE ?

                        Commentaire


                        • Merci PY pour ces interventions intéressantes.
                          De toute façon, avec l'endettement considérable des Etats et la décorrélation de l'argent papier de toute notion de richesse matérielle tangible (l'or par exemple), il va forcément se passer quelque chose tôt ou tard.
                          Avec les interventions qui ont été faites, la crise a été "stoppée" artificiellement. Résultat : on est loin d'avoir assaini le système comme il aurait fallu le faire et par conséquent, ce qui devait arriver mais qui n'est pas arrivé arrivera.

                          La conjonction de divers problèmes risque d'être rude à affronter.

                          La crise économique d'une part, la multiplication des phénomènes climatiques extrêmes (la tempête Xynthia en France coûtera au moins 1,5 milliard d'euros, et je ne parle ici que de la France...), la fin de l'énergie pas chère prochaine, les problèmes démographiques, etc...

                          La conjonction de l'ensemble de ces enjeux risque d'être catastrophique...

                          Commentaire


                          • Citation de : sam59 (au 13-03-2010 19:22:43)

                            Prévisions pour lundi 15 mars 2010

                            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                            HAUT : 3950 - 3964/3972 - 3981 - 4000/4009 - 4040 - 4081
                            BAS : 3934/3912 - 3902/3897 - 3884 - 3861 - 3845/3840 - 3799

                            Cours max ID pour se positionner long : 3972
                            Cours min ID pour se positionner short : 3897
                            Tendance MT : Haussier au-dessus de 3817

                            Zone importante sur 3934/3912. On ne rentre pas à l'achat au-dessus de 3972. Au contraire, c'est plutôt une zone de short intraday.
                            Sentiment baissier sous 3920, avec niveau important vers 3884 en-dessous.



                            DEBRIEFING

                            Fonctionnement encore parfait des points pivots ce jour.
                            Je disais sentiment baissier sous 3920. On a fait un plus haut à 3926, puis down ensuite jusque 3889 (je donnais un niveau important sur 3884 une fois les 3920 enfoncés).
                            Comportement nickel donc, comme prévu.

                            Restez à l'écoute, les prévisions pour demain arrivent...

                            Commentaire


                            • timing approximatif 1 cycle gold 80-90 Jours soit 3 à 4 mois max
                              Cliquez pour agrandir

                              Commentaire


                              • Allez un autre petit article sympathique.

                                Lisez ceci :

                                http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X