Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vs ne voulez pas vs prendre la tête dites vous
    qu'en ut5mn Njrs ns ne sommes pas encore en extrémité du biseau haussier (P,P/2) et que des biseaux haussiers qui basculent jusqu'à (P,0) décrochage ça fait des jours qu'on en voit.

    Commentaire


    • maxinator commence par trouver dans la file la page du 5 février, et les debriefings explications et graphe W compatible qui suivent.
      ---
      Autrefois j'avais créé une file spéciale de liens aux posts d'archive pour vs éviter d'avoir à fouiller.
      Elle a été effacée par proAT (bon ok y'avait mélange des genres- 2 posts polémiques- c'était une erreur) alors que voulez vs que je dise?
      j'ai un peu grogné ... maintenant je laisse courrir.
      On fera mieux la prochaine fois.

      Commentaire


      • Citation de : maxinator (au 03-03-2010 11:59:01)
        Bonjour Pm, si j'ai bien compris scnéario privilégié reverse sous le nodal 3816 sous réserve que le SP500 ne dépasse pas 1130.11 ? Mais si l'on monte à 1128, il est fort probable que le Cac aille à 3830 minimum. Est-ce génant pour un scénario de reverse ? [...]


        Citation de : pm.accfbf (au 03-03-2010 12:05:08)
        à maxinator
        On examine le reverse hors mouvements erratiques donc il y a une différence entre niveau overShooté et niveau franchi durablement.
        C'est générateur d'imprécision [...]

        Il est de plus en plus évident qu'un franchissement haussier de 1121/1122 lourdement testé CFD sp500 laissera la place à un COURT trade haussier.
        Mais s'il se fait juste sur le stress d'open US (mouvement rapide de test de deux niveaux H/B) ça sera difficile à exploiter.

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 05-02-2010 13:12:18)

          Clin d'oeil à la file:
          Le scenario impossible
          Cliquez pour agrandir

          Sous titre: Les fractales de ma tante Adèle




          Rebonjour Pm, c'est bien ça ton scénario du 5 février ?

          Commentaire


          • NON tu joues à quoi?
            ça c'est le scénario impossible c'est écrit

            Commentaire


            • Citation de : pm.accfbf (au 05-02-2010 18:40:58)
              Last chance ... play again
              une semaine pour le reverse de la dernière chance avant plongeon.

              [...]

              VOILA... le 1er Post du scenario du 5 février
              Et la suite des explications et 1ers debriefings
              dans la file
              Et s'il faut tout répèter je répète que tout ce qui est au dessus du segment rouge --??-- est une projection tentant de décrire ce que peut-être l'après 5 février (sur un 1 mois ou plus) = le scénario

              Commentaire


              • Citation de : pm.accfbf (au 03-03-2010 11:49:13)

                Gérard, un ptit remontant?
                allez filez lui un spiritueux ...
                ou l'élixir du Docteur M. pour la guerison de son indigestion contractée à la suite de libations avec le Dr.T
                C'est pas méchant, juste pour rire Gérard ... ne me demandez pas de résister à un "bon" mot.



                NON, pas de libations avec un docteur quelconque .....
                Seulement une indigestion de ce marché indigeste et/ou manipulé par des entités non humaines ???

                Et, moi aussi, je me demande si je ne vais pas me retirer de ce marché "débile" ..... Tout simplement parce que y participer, c'est, qu'on le veuille ou non, le cautionner ... et je commence a avoir un problème avec cela ...

                Commentaire


                • RE-RePost
                  Citation de : pm.accfbf (au 26-02-2010 12:42:09)

                  Pour être plus complêt, je reposte ceci:


                  Commentaire


                  • Citation de : pm.accfbf (au 03-03-2010 15:03:17)

                    Citation de : pm.accfbf (au 05-02-2010 18:40:58)
                    Last chance ... play again
                    une semaine pour le reverse de la dernière chance avant plongeon.

                    [...]

                    VOILA... le 1er Post du scenario du 5 février
                    Et la suite des explications et 1ers debriefings
                    dans la file



                    Ok, donc remontée un peu au dessus de 3800 (ça c'est fait), et après ?

                    Commentaire


                    • après un reverse de fin de branche 2 du W
                      etc ... la branche 4 Cassée ... etc
                      et ensuite on repasserait en trend moyen haussier figuré par la flèche (1) sauf si fin prématurée du scenario comme indiqué (et ds ce cas on aurait encore pu se retrouver avec qquechose ressemblant au "scenario impossible" juste un peu décalé ds le temps.

                      Commentaire


                      • l'évidence c'est bien-sûr qu'on ne peut être en position d'attente du reverse que si on est en trade haussier depuis assez longtemps pour pouvoir metttre en jeu une partie de la PV pour ... voir s'il y aura reverse

                        Commentaire


                        • Parceque bien-sûr celui qui a joué le reverse trop tôt a chaud aux fesses en voyany que tout se joue au ralenti même après open US et que la vitesse de propagation du reverse est hyper faible.
                          On pourra peut-être considérer en fin de semaine que l'overShoot du Nodal a été lent mais conforme ...
                          mais je préfèrerais un autre cas de figure ...
                          Mais tant que 1127,xx etc n'exerce aucune pression baissière on est gèné par la lenteur de l'opération.
                          Une indecision en zône Nodale n'est pas anormale ...
                          mais c'est tjrs très délicat à gérer.

                          Commentaire


                          • Citation de : pm.accfbf (au 03-03-2010 15:27:00)

                            après un reverse de fin de branche 2 du W
                            etc ... la branche 4 Cassée ... etc
                            et ensuite on repasserait en trend moyen haussier figuré par la flèche (1) sauf si fin prématurée du scenario comme indiqué (et ds ce cas on aurait encore pu se retrouver avec qquechose ressemblant au "scenario impossible" juste un peu décalé ds le temps.




                            Excuses-moi, mais je suis bouché, on est descendu de 4088 jusqu'à 3563 (branche 1 du W), puis remontée au dessus de 3800 et après je compends pas quand tu parles de branche 4.

                            La remontée actuelle est la deuxième vague (remonte t-elle jusqu'à 4088 ?) puis ensuite, pour moi, dans un W, on une troisième vague baissièer qui doit revenir vers 3550 et ensuite quatrième vague haussière.

                            Commentaire


                            • regarde la figure du W avec numérotation des branches.
                              Le reverse (s'il a lieu !!) fera automatiquement la branche 3 baissière. Ensuite on admet que cette branche 3 ne sera pas un effondrement mais seulement un ou 2 décrochages donc ensuite branche 4 ... et je dis que ds ce cas la branche 4
                              sera en deux morceaux le 1er de pente haussière plus forteque le 2ième:
                              (une fin de W ) qui prend "un coup de vent" sous la pression d'obliques baissières qui trainent dans la zône.
                              ---
                              Mes invités viennent d'arriver / je ne suis plus dispo.

                              Commentaire


                              • Encore une démonstration éclatante de l'efficacité christique des points Magiques du Docteur M (en vente désormais dans les supermarchés près de chez vous en pack de 12 points magiques avec emballage individuel et en barre énergie pour booster votre trading fatigué).

                                Docteur M, c'est pas d'la science, c'est d'la magie!


                                Cliquez pour agrandir



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X