Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui mike tu as de l'humour, alors continuons la Gauloise attitude et remuons la potion ds le chaudron ...
    ---
    Ah Ah Ah la pensée du jour ... humour :
    Rom1 ne viendra pas, Ce pant1 trop timoré ...
    tant qu'il proscrira de son vocabulaire le mot Carter

    continuera à psalmodier les louanges de ChapeauPointu d'un chant aussi faux que celui du barde assurancetourix

    Commentaire


    • Après la pensée du jour, la résolution du jour:
      Je promets d'aller cueillir du gui tous les matins à condition que chapeauPointu de là bas s'engage à publier avant la fin de l'année son 1er graphe en 3ans et plus.

      Commentaire


      • Ah j'oubliais ...
        toujours ...
        avant d'entrer sur la file pointpivots les gensses de là-bas sont priés de brosser leur chaussures et d'enlever cette poussière noire ... de la suie? du noir de fumée? rahh j'sais pas trop quoi ... un TrucTrèsSâle pas très identifiable ...
        ---
        rahhhh les craspouilles !! NON arrêtez !! ne vs brossez pas les chaussures avec la brosse à faire reluire TUrlutuTU ChapeauPointu !!

        Commentaire


        • Flash info ou brêve de comptoir?

          On apprend que le caveau familial du célèbre Baron Banquier
          a été vandalisé et recouvert de fond en combles de tags mystérieux ...
          faits de 3 lettres tracées au noir de fumée.

          Commentaire


          • Citation de : pm.accfbf (au 01-03-2010 12:10:38)
            [...]
            De dubitatif je suis passé à étonné:
            Ce matin R2 Carter utJour à 3751.12 fixe le niveau moyen de la matinée zône de trend neutre / indécision / stabilité centrée sur ce niveau.
            Alors que vendredi en me coltinant une palanquée de calculs
            j'ai obtenu: 3751.53 comme objectif moyen.

            Avec un derPlushaut de 3768.79 constaté.
            C'est OK:
            1) Il est vérifié que l'Extinction de la branche 2 (haussière) du W ne peut se faire rapidement.
            2) de fait 3751.53 devient "effectivement" niveau moyen entre niveau bas moyen des cours ce jour (qui se trouve être aussi R1 Carter) et ce plus haut proche de 3770 (qui est le niveau Carter non UtJr suivant - il figure ds les données SAM
            et SAM vs a dit qu'il pouvait être atteint.
            Cas marginal pressenti bien que la proba d'atteindre un niveau sup à R2 utJour reste souvent faible).

            3) l'attraction haussière du nodal (zône 3816) se poursuit même si pour l'instant on attend le reverse en dessous.
            Rem: le scenario du 5 fevrier tolère ce reverse plus haut que le nodal. En terme d'excès erratique ou même plus simplement sur une pointe de bruit.

            Tout concorde / R2 Carter UTjr n'était que l'objectif moyen du jour. Il y a bien eu un mouvement au dessous et un mouvt au dessus, en termes de temps passé il n'y a pas encore symétrie des 2 mouvements mais la journée n'est pas terminée

            Commentaire


            • Plus haut du jour: 3771.81
              Et pas de 3770 chez turlututu? rahhBon? c'est le binz sur les niveaux hauts chez ChapeauPointu.
              Bah à mon avis faut pas vs inquiéter il vs dira certainement que même si contrairement à SAM il a oublié de le dire,
              IL l'avait pensé très fort

              Commentaire


              • Bravô rom1 pour ton épitaphe ...!!
                " ci git r1, mort d'avoir été trop C.. "
                C'est lui qui l'a écrit hein 01/03/10 à 17:19 je ne fais que vs narrer la chose.

                Citation de : pm.accfbf (au 01-03-2010 15:28:13)
                Flash info ou brêve de comptoir?

                On apprend que le caveau familial du célèbre Baron Banquier
                a été vandalisé et recouvert de fond en combles de tags mystérieux ...
                faits de 3 lettres tracées au noir de fumée.

                Non !! rève prémonitoire !!
                Romain parcequ'il écrit des épitaphes et chante des louanges en 3 lettres est fortement suspecté ...


                D'après anibal le remplaçant de dodo prince de la cartomancie,
                Paraît que c'est la lune qui a jeté un sort à chapeaupointu.
                Ah j'vous dis pas la brochette qu'il y a là-bas !!

                Commentaire


                • remarque que j'ai pas fait fort aujourd'hui.

                  toujours mes shorts sur les bras...

                  mais c'est pas la faute des astres ou de la sainte trinité, c'est LA MIENNE!!!!

                  henaurme faute de raisonnement: vu ISM, je me suis dit que ça repartirait combler le gap sur SP et j'ai viré les stops et gardé la pose...

                  Commentaire


                  • Citation de : sam59 (au 01-03-2010 12:30:49)

                    De passage très rapidement.
                    Attention : risque d'aller sur 3789 à ne pas négliger !
                    Bon niveau de short si tel est le cas.



                    Si on ne les a pas fait aujourd'hui, les fera-t-on demain ?

                    Cette mise en garde que je vous postais vers midi devait vous inciter à la prudence. On est retombé vers 3725, mais pour repartir de plus belle jusqu'au niveau des 3770, dernier niveau avant les 3789. La petite baisse jusque 3725 n'était qu'un leurre par lequel il aurait pu être facile de se faire piéger !

                    Commentaire


                    • avec un ISM pas bon et un eurus en chute, upper était de la pure malice...

                      Commentaire


                      • Prévisions pour mardi 2 mars 2010

                        Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                        HAUT : 3770 - 3789 - 3802 - 3829 - 3845/3849 - 3869 - 3913
                        BAS : 3755/3750 - 3739 - 3710 - 3695 - 3671 - 3661 - 3631/3627

                        Objectif 3 séances max : 3789
                        Cours max ID pour se positionner long : 3802
                        Cours min ID pour se positionner short : 3708

                        Actuellement l'indice est en zone de moindre risque vendeur TCT (sur 3770/3789). Cette zone constituera certainement pour demain un bon niveau pour shorter. Si ce scénario se confirme, on pourra viser ensuite un retour sur 3711 (dans un premier temps). Scénario invalidé si on depasse 3802.
                        Les 3845/3850 constituent une zone importante MT. Je pense qu'on aura l'occasion d'en reparler.

                        Pour ceux qui font des gains confortables, n'oubliez pas svp de faire preuve de générosité envers les plus démunis ; les dons sont très simples par internet et l'Etat vous offre 66% (ou 75% selon le cas) du montant de votre don en réduction d'impôts !



                        Niveaux calculés pour : DAX cash

                        HAUT : 5722 - 5740 - 5751 - 5767 - 5784 - 5827 - 5845 - 5903
                        BAS : 5691 - 5671/5644 - 5620/5614 - 5592 - 5558 - 5538 - 5516 - 5497

                        Attention sur le DAX, sur les niveaux actuels nous sommes en moindre risque vendeur. Nous ne devrions pas aller beaucoup plus haut que 5722 il me semble. Ca constituerait un bon niveau de retournement.


                        ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                        ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                        ---
                        Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 01-03-2010 20:02:56)

                          Prévisions pour mardi 2 mars 2010

                          Pour ceux qui font des gains confortables, n'oubliez pas svp de faire preuve de générosité envers les plus démunis ; les dons sont très simples par internet et l'Etat vous offre 66% (ou 75% selon le cas) du montant de votre don en réduction d'impôts !




                          Je te ferais un don d'une bouteille de champagne si un jour on se croise à une réunion de pro-at
                          Mais il faut un autre qui se dévoue pour offrir les petits fours, vive la générosité mutualiste !!

                          Commentaire


                          • j'eviterai de faire don de mes moins values.....

                            Commentaire


                            • bah achète au moins des knakies ball

                              Commentaire


                              • euh, les balls je les ai déjà, plein en plus là!!!!
                                j'amène?

                                bon, sauvé par la clout de oualestrite....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X