Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une idée des réactions de l'époque?
    Les liens à ces posts sont tjrs fonctionnels, je les donnerai à titre de confirmation de source.
    Mais gageons qu'une demande de censure tentera de les faire disparaître
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • On continue? c'est l'histoire d'un mec, l'histoire d'une époque: morts de rire ... l'êtes vs vraiment?

      Commentaire


      • rhooooooooo!!!!!!

        ça c'est de l'info!!!

        c'est génial que certains aient eu cette capacité d'archivage.

        bon, les disciples vont pas être contents et on va se faire polluer la file sauvagement mais franchement, si la vérité doit être à ce prix, la vérité doit VRAIMENT éclater au grand jour.
        pm, quoiqu'il arrive tu as mon entier soutien (amical ET professionnel s'entend).

        petite comparaison avec sam59: depuis l'origine, sam donne des points en expliquant comment ils sont calculés, n'a jamais affirmé que c'était une méthode infaillible mais seulement un outil de trade, et n'a jamais rien demandé en échange, même pas des remerciements....

        je vous laisse comparer vous-même....

        petite réflexion au passage que je me suis faite hier soir: on voit ici ou sur d'autres sites d'excellents analystes ou atéistes qui se sont plantés sur les derniers mouvements.

        pourtant, il s'agit de bons techniciens qui maitrisent bien une méthode.

        j'en conclu à la monsieur de la palisse qu'il n'existe pas de martingale en bourse mais des aides à la décision plus du feeling et un peu de chance de temps ou temps (oupa).

        restons humbles et philosophes devant le marché.

        Commentaire


        • le mec qui vs fournit un systême qui conduit à la ruine un jour vous fournirait peu après un systême révolutionnaire conduisant à la fortune comme la propagande de ses publicitaires nous le raconte?
          un systême si inédit qu'il serait selon ses publicitaires plagié par nous ? alors que ns démontrons que c'est lui qui plagie? que le systême est multi-plagiaire, défectueux et toxique.

          Commentaire


          • Je remercie au passage celui qui m'a adressé par MP cette compilation historique et les liens tjrs actifs.
            L'histoire fait l'internet, l'internet nous remémore l'histoire.
            Documents publics accessibles par tous.
            La connaissance directe des faits aide à la compréhension elle n'a que faire des biais publicitaires orchestrés par des publicitaires qui ns agressent et désinforment en prétendant que SAM ou la file Pts Pivots serait plagiaire d'un autre systême. Alors que tous les élements concrêts prouvent le contraire.

            Commentaire


            • C'est du propre ! Quand on pense qu'un fond en "plein recrutement" est basé sur ce super système ......

              Commentaire


              • à burgo: bof, ce serait pas la première fois qu'un fond plumerait ses adhérents.

                une amie, petite secrétaire avec quelques économies, s'est fait fourguer il y a quelques années par une grande banque française (proche du peuple et tout) un placement baptisé sécurité croissance où il était écrit en tout petit qu'il existait un risque et que la garantie de capital était de 80% à l'échéance.

                elle a effectivement touché 80% 6 ans après....moins les frais de gestion et de détention....perte environ 2 mois de salaire.

                mais on peut même pas déposer de réclamation....c'est légal

                Commentaire


                • une liasse de billets sous un matelas ou plus sûr au coffre? aurait certainement fait 100% du capital restitué.
                  Ainsi va la vie.
                  La presse s'est fait l'écho d'une affaire récemment.
                  Concernant la prospection d'investisseurs pour un fond basé sur l'or.
                  Les fonds récoltés chez les nouveaux entrants auraient servi a garantir les plus anciens.
                  Cette affaire évoquée ds la presse reste un cas extrême qui n'est pas sans similitudes avec le cas B.Madoff.
                  En grattant on y trouve lien avec un fond et son promoteur qui est aussi conseiller en trading et concepteur d'une méthodologie fortement décriée par certains (inspiré d'une technique mathématique bien connue - certains disent plagiaire d'une technique beotienne ce qui en fait et en l'occurence revient au même).
                  Perso je dirais que celui-là est resté assez transparent pour qu'on ait que peu à lui reprocher.
                  Il a d'après les échos qu'en a fait la presse ... fait une mauvaise rencontre. QQu'un qui prétendait accélérer le recrutement de nouveaux entrants.
                  Responsabilité diffuse ? il faut étudier le dossier.

                  Commentaire


                  • et qui se souvient du fameux (fumeux?) moneytron de van rossem??

                    rien que le nom aurait du alerter....

                    la salle informatique ultra sécurisée contenait......rien!

                    il avait meme monté son ecurie de formule 1 avec bmw le mec!!!!

                    .....euh au fait qui c'est déjà qui roule en bmw z3?? (il a qu'à venir le dire ici si je me suis trompé de modèle et que c'est une z4..)

                    Commentaire


                    • J'ai vu les niveaux SAM /Carter 3UT.
                      Les Carter UTJr
                      J'ai un autre systême convergent qui demande une surveillance des niveaux:
                      3693.22 et 3672.24 pas le temps d'approfondir ni d'en dire plus je vs le livre brut.
                      Peut-être 3693.22 une butée haute infranchissable sans l'aide des US je dois lancer d'autres softs pour en savoir plus ... très en retard ce matin à cause de mes autres posts ... bon mais je l'avais sous le coude depuis un moment et comme j'avais promis hier de vs livrer ce petit historique ... c'est fait.
                      J'en ai encore sous le coude mais ça suffit pour ajd.

                      Commentaire


                      • Allez, je vais animer la journée

                        Tout ce qui précède n'est pas faux ....

                        Mais nos amis avaient quand même prévu les 3650 ( arrivés plutôt que prévus ... ), chose que, sauf erreur de ma part,
                        "nous" n'avions pas prévu .....

                        Peut-être on-t-ils amélioré le système ??

                        Allez, on se déchaine .....


                        PS. Je dis "nous", par référence à la file, car perso., même si je ne poste plus beaucoup ces temps ci, vous savez tous que mon objectif est bien en dessous et que pour le moment, je n'ai pas tort ( sauf que je voyais l'atteinte de l'objectif plus rapide ... mais ça fait presque 15 jours que je n'ai pas "recompilé", en particulier la vitesse de descente ))

                        Commentaire


                        • juste en ps: mon truc était bon jusqu'à 7h et quelques mais j'ai insisté un peu. sorti au final -12 net. tant pis, c'est la vie.

                          Commentaire


                          • Pivot Carter UTjr est à 3666,423

                            Post précédent écrit avant l'open mais je suis à la bourre ce sont des données calculées hier soir.
                            j'observe que 3672.24 est proche du plusBas après open
                            en fait il m'a été fourni hier soir par le soft qui gère le suivi de mon scenario du 5 février.
                            Donc je pense que ce scenario est tjrs dans les clous il me reste à analyser plus finement les conditions du jour réactualisées en intraday relatives à ce scénario.
                            Je posterai peu ajd.
                            Je dégagerai un peu de temps pour le debriefing du scenario du 5 février ce WE ou Lundi soir au plus tard.
                            ---

                            09:03:45 3672.95
                            09:03:30 3673.54
                            09:03:15 3674.49
                            09:03:00 3674.94
                            09:02:45 3675.54
                            09:02:30 3674.67
                            09:02:15 3676.31
                            09:02:00 3676.32
                            09:01:45 3675.35 <---
                            09:01:30 3675.32
                            09:01:15 3675.35
                            09:01:00 3676.50
                            09:00:45 3678.75
                            09:00:30 3679.85
                            09:00:15 3675.40
                            ---
                            Bon si je comprend bien , sur la base du scenario du 5 février réactualisé, j'avais l'open du jour depuis hier soir
                            sans le savoir / je vais arrêter de me disperser.
                            à plus.

                            Commentaire


                            • Ma pensée du jour:
                              Quand je pense que ce mec à crié victoire le jour où il a pensé à intégrer dans ses calculs la clôture de la veille !!
                              et parceque je sais quel travail soft demande l'anticipation et le suivi/réactualisation d'un scenario initié il y a plus de 20 jrs (et les millions de calculs que ça implique) je me dis vraiment que certains se fichent de vous.
                              Qu'ils se fichent de vs est une chose, mais qu'ils nous mettent perpétuellement leur publicitaires à la noix dans les pattes ça c'est trop.
                              Et que sur plusieur sites ils déblatèrent urbi et orbi sur la file pointsPivots de proAT là c'en était trop.
                              Et tantpis si le postage de cette compil m'a fait perdre un temps précieux et significatif en termes de trade potentiel OVN.
                              Ce qui est fait n'est plus à faire, et il fallait le faire:
                              C'est de l'info.

                              Commentaire


                              • Un petit graph sur mes essais de niveaux du jour?

                                Cliquez pour agrandir


                                Une remarque: cette file sur les pivots et autres niveaux possibles est très intéressante, les animateurs apportent un éclairage vraiment utile (en tout cas pour moi, j'imagine que c'est aussi le cas pour d'autres...). Elle gagnerait sans doute à être dépolluée des petites guéguerres stériles pour savoir qui a le "plus gros pivot"! .

                                Qu'il y ait des plagiaires et des velléitaires, cela existe partout. Les gens qui viennent ici ont certainement pour objectifs d'apprendre/partager des outils qui vont leur permettre de gagner de l'argent/préserver leur capital. Nous sommes adultes, laissons les vaines polémiques aux êtres vains.

                                Et pour paraphraser le grand Zappa: "Shut up 'n trade" (and share, that's why we're here! ).



                                (* Shut up 'n play yer guitar)
                                http://fr.wikipedia.org/wiki/Shut_Up_%27N%27_Play_...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X