Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • et ce qui est très fort AUSSI c'est que la file PtsPivots est google-isée plus vite que son ombre:
    TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS (page 223) | Systèmes de Trading‎ - 25 févr. 2010
    ---

    Commentaire


    • maximpla était un (une - chevalier d'éon) publicitaire de Turlututu alors cher ami je vous donnerai 3 autres liens qui vs feront bcp moins "bicher" genre la honte à turlututu
      ridicule garanti.
      Ah mon brâve Doudou / Audiard ça c'est certain !! tu l'as bien dit:
      "ils osent tout ...! c'est même à celà qu'on les reconnait ... ces (?!!) ..." euh publicitaires inféodés

      Commentaire


      • ce post a été déplacé plus loin ds la file

        Commentaire


        • Citation de : pm.accfbf (au 25-02-2010 20:12:13)

          je vous les collerai sous le nez in-extenso sur la file tout frais pour demain matin.


          et histoire de bien se marrer je vs ai donné vers 22H30 un avant goût de ses posts que je désigne par " ridicule garanti, la honte à turlututu et à ses suiveurs - pour délit de naïveté"
          Et celui qui avec ça ne serait pas encore consterné par les bêtise turlutunesques ...

          Commentaire


          • Ils ne sont pas restés short CFD là-bas j'espère !! parcequ'avec le trou de données avant point bas chez turlututu ça pourrait bien leur être arrivé ...

            Commentaire


            • le décors est planté la suite ... by night ce sera plus lumineux (3 posts plus haut)

              Commentaire


              • en attendant avec sp500 après rebond sur la butée basse que j'avais indiquée, on revisite les butées hautes des jrs précédents:
                de 1086,02 plusbas à 1103,50
                ---
                1102.50 à 1103.50 est comme déjà dit précédemment, la zône qui préserve 2 scenari ... , les US se jouent de tout !!
                Assorti d'une remontée CFD Jusqu'à 3680 qui s'est faite
                pour la zône 1103 sp500

                Commentaire


                • J'attendais le debriefing de SAM ... alors j'en ai profité pour planter le décors de "l'histoire d'un mec"
                  comme promis à joxi
                  en réédition du post plus haut ds la file : 25-02-2010 20:12:13

                  Commentaire


                  • Pas de debriefing ce soir désolé, pas le temps.
                    Je rentre à peine d'une très longue journée et demain réunion pro-at assez tôt !
                    Je poste les pts dans 2 mn, les calculs se terminent.

                    Commentaire


                    • Prévisions pour vendredi 26 février 2010 (dernière séance du mois)

                      Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                      HAUT : 3655 - 3666 - 3685 - 3699 - 3714 - 3757 - 3771
                      BAS : 3608 - 3598/3589 - 3576 - 3541 - 3514

                      Objectif : aucun
                      Cours max ID pour se positionner long : 3757
                      Cours min ID pour se positionner short : 3576

                      Quasiment en zone d'excès à la baisse. Le premier niveau bas (3608) est déjà bien bas. Il est pas mal éloigné de la clôture du jour à 3641 ! A la hausse, pas d'excès tant que l'on ne rejoint pas la zone quittée récemment des 3800 (c'est le cas depuis plusieurs jours déjà).
                      Vu l'enfoncement des niveaux bas, cible 3828 invalidée. Je rappelle que j'avais conseillé de ne pas la jouer en long mais en opportunité short only.
                      C'est la dernière séance du mois, ensuite, recalcul d'une bonne partie des niveaux avec le roulement des échéances.



                      Niveaux calculés pour : DAX cash

                      HAUT : 5569/5575 - 5610/5619 - 5650 - 5706 - 5726 - 5748
                      BAS: 5494 - 5482 - 5431 - 5418 - 5401

                      Quasiment en zone d'excès à la baisse.
                      Le premier niveau bas 5494 sera déjà un bon candidat pour rebondir il me semble.


                      ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                      ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                      ---
                      Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                      Commentaire



                      • *** ANTICIPATION POUR LES NIVEAUX DE MARS ***

                        Voici en avant-première une anticipation sur les niveaux qui pourraient rythmer le mois de mars. Ces niveaux seront affinés à l'issue de la séance de demain, mais on en connaît maintenant quasiment la position.

                        HAUT : 3687 - 3703 - 3738 - 3758 - 3773 - 3817 - 3829
                        BAS : 3659 - 3615 - 3581 - 3543

                        Le point de neutralité redescend sur 3687/3703. Nous avons un gros niveau pour le tout début mars qui se matérialise sur 3615 (jouera-t-il donc un rôle demain vendredi en avance de phase ?), ensuite c'est 3543.
                        De l'autre côté, haut de fourchette sur 3817/3829.




                        Commentaire


                        • merci pour vos points Sam.
                          PM pour le roman feuilleton.au fond c'est une histoire de fond,mais le seul fond que je suis en ce moment c'est celui de Vancouver,et là ils se donnent à fond.
                          bonne nuit vu l'heure

                          Commentaire


                          • petit coup de quinte de toux = levé pour qqes instants.
                            pas eu le temps hier soir de le mettre sur la file mais la même méthode appliquée m'a fait caller à 21h55 sur écart défavorable au cac d'environ 1% (espoir 30 pions).
                            mais, comme pm l'a souligné, c'est plus compliqué que ça et mon truc peut aussi bien ne pas marcher.

                            sinon, hier pris toute la baisse ou presque (stoppé sur suiveur en mon absence) soit 67 pions net in the pocket.

                            si ça marche cette nuit, plus que 1300 à reprendre! yeah

                            Commentaire


                            • doudou /
                              3678 cfd CAC vers 7H00 ça devrait bien se passer

                              Commentaire


                              • je déplace le post et je continue,
                                je vous les collerai sous le nez in-extenso sur la file tout frais pour demain matin.
                                [ICI]
                                Mais il faut d'abord planter le décors:
                                J'vous préviens C'est Coluchien et Courtelinesque à la fois !
                                Acte 1) C'est l'histoire d'un mec qui dit avoir plus de 3 ans d'exp du trading, il vient d'avoir une idée géniale (il n'est jamais trop tard me direz vous ... ) "il faut prendre en compte la clôture de la veille" si si ...!!
                                ---
                                Acte 2) Le mec a convié quelques amis à le suivre (sur votre site favori) pour une plus-value party ...
                                Journées fastes, ils ne sont pas venus pour rien, certains s'en doutent déjà, le CAC va perdre 200pts et plus
                                ---
                                Note d'auteur:
                                C'est le même mec qui a dit ce soir pour aider ses troupes: "méfiez vs des excès" vachtement parlant (ça marche ... quoi qu'il arrive... il pourra dire j'avais raison quoi qu'il arrive personne ne sera dupe mais personne ne mouftera ... trop peur de se faire virer )
                                Encore mieux: "la stratégie de sortie graduelle" ça sert à quoi? à dire sortez sans vraiment l'avoir dit tout en pouvant dire si nécessaire plus tard je vous avais dit de sortir ou si nécessaire je vs avais bien dit que vs pouviez rester en position. Eh oui parceque graduel = sur plusieur niveaux mais lesquels ? I's'fiche pas du monde? suivant votre niveau d'entrée ? ben il l'a pas dit ! s'mouille pas le mec !!

                                La langue de bois politique appliquée au trading ... pas étonnant qu'en 3 ans il n'ait jamais posté un graphe.
                                ---
                                Merdre comme dirait le père Ubu il faut tout de même qu'un jour on souligne l'usage du double langage chez ce mec dont je vs narre l'histoire


                                ---
                                Je vs narrerai la suite en Copiés/Collés très officiels

                                Dans la suite de l'histoire, vs apprendrez que le mec reconnait que son systême est pourri un gouffre à moins values mais il hésite ... le mettre à la poubelle ou le vendre à une banque (authentique !!)
                                -----
                                je me demande même si on ne pourrait pas se lefaire façon feuilleton ... oh bien 10 épisodes !
                                Remarquez j'ai un peu peur que le brâve Edmond se retourne dans sa tombe... vu que c'est l'histoire d'un mec qui touche le fond .. non non pas le même fond qu'ajd ...
                                le fond du ridicule, le fond du gouffre ...
                                ---
                                Mais d'abord un rappel du contexte du CAC de l'époque:

                                Nous sommes du 11 au 16 janvier ... le cac a amorcé sa big descente les systêmes béotiens voient un support sur le plus bas historique précédent.
                                Le systême du mec va lui donner un biais haussier pendant tout le début de la descente. Il verra le reverse tjrs si imminent qu'il restera bloqué haussier ...
                                Sur plus de 150pts de chute le systême reste haussier il voit le rebond ... il le tient il en est sûr ...
                                rebond qui n'arrivera que des centaines de pts plus bas et bien plus tard.
                                ----
                                à suivre les commentaires du mec (avec ses posts de l'époque)
                                à suivre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X