Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : pm.accfbf (au 25-02-2010 00:08:02)

    Les gens ne savent pas lire,
    je viens de tomber sur un nouveau post de "la rengaine des sans argument d'ailleurs" publié sur un 3ième site qui va se ridiculiser à grands pas.
    Selon ce "loulou54 le mer, 24/02/2010 - 17:55" il suggère que des euh non ... un site ferait un plaggia des niveaux à turlututu ... en les modifiant de quelques points ou décimales.
    Faut vraiment avoir peu de matière grise entre les oreilles pour être aussi incapable de juger par soi-même de la réalité des choses (une lecture plus approfondie ou la chronologie des publications à elle seule suffirait) et éviter de se laisser intoxiquer par la fausse parano du maestro.
    à moins que le lou-bard en question soit un multi-pseudo du maestro.
    Sont-ils déjà à ce point empêtré dans l'inefficacité pour en être réduits à ces vaines intoxications ?
    Je crois sincèrement que si tel est le cas, leur chute sera aussi vertigineuse que pitoyable et grande la déception des adeptes.
    Et soyez en convaincu, j'en sais encore bien d'avantage à ce propos ... consternant d'inaboutissement !! mais pourquoi si peu d'entre nous seulement sont capables de ne pas se laisser intoxiquer et berner ainsi par eux ou leurs affidés colporteurs de rumeurs ? les médiocres profiteront donc tjrs des faibles?


    Tu te sent visé? Il n'y a pas que vous qui donnez des points donc ce n'est pas de vous que je parlais forcément et arrête un peu de diffamer je suis loulou54 du site denissto.eu et aucunement T2. Diffamation, colporte de rumeurs des on dit en veux tu en voilà, des pages et des pages d'attaques toutes vérifiables, des menaces: va prendre l'air respire un bon coup et concentre toi sur ta file...

    Commentaire


    • Autre chose qui n'a rien à voir avec ce que je disais dans les 2 posts précédents.
      Vous savez que j'ai actuellement une petite divergence de vues avec SAM.
      Citation de : pm.accfbf (au 24-02-2010 20:42:26)
      Nota bene: J'ai posé une question (je ne dis pas que je n'ai pas trouvé seul la réponse - mais en toute logique, ce n'est pas a moi de la donner.)
      La réponse peut attendre l'écheance du délais fixé pour la cible qui est vendredi. Et même Lundi pour parer à tout effet retard éventuel ...
      [...]

      -------
      Petite divergence de vues donc ...
      Rassurez vous vs ne ns verrez jamais ns écharper en public sur cette file.
      Et en privé ces divergences se limittent à des échanges de mails ou MP où chacun argumente et écoute les arguments de l'autre.
      Donc désolé, Rien de croustillant pour ceux qui auraient envie de mettre de l'huile sur le feu ...
      ---
      La dernière position de SAM est en substance (il me corrigera si nécessaire): /pour l'instant je ne souhaite pas répondre, ils peuvent trouver eux même la réponse comme tu l'as fait toi/
      Ce à quoi j'ai répondu en substance: /certains ne lisent pas tout et oublient les explications en archive de la file (exple les demi-niveaux mentionnés ce qu'un intervenant n'avait pas lu d'où une question à laquelle il a été répondu)/
      Le résumé de ma position actuelle est la suivante:
      Une file fonctionne sur le mode de l'échange équitable de produits de réflexions et de travaux de chacun.
      Si un produit se révèle de moindre qualité il faut se faire une règle d'en donner la provenance exacte afin que chacun puisse mesurer les causes du risque de toxicité qu'il contient et sache contribuer à préserver la file d'une indigestion collective.

      Voilà qui me semble être une position sage et constructive.
      C'est mon opinion.

      Commentaire


      • Citation de : loulou54 (au 25-02-2010 13:33:27)
        [...]

        Rien à ajouter ou retirer à ce que j'ai écrit.
        J'ignorais qu'il s'agissait du même loulou (j'y avais bien pensé mais pas allé plus loin ..)
        ... je me suis permis plus anciennement de t'appeller LOU (ce qui est plus joli que Loubard excuse sur ce point uniquement ...)
        Pour ce qui est du "y'a pas que vous, vous n'êtes pas concernés ... d'abord relis toi !! et ensuite SAM ou moi-même l'avons évoqué ici (SAM sur cette file a demandé des excuses publiques) c'est bien ton T2 qui a accusé SAM de plagia dans un post paranoïaco-dépressif resté archivé et mémorable.
        Pour le reste , tu participes à une intoxication en avançant l'idée d'un génie et d'une méthode révolutionnaire de trading qui serait suceptible d'apporter la fortune ?
        OK je grossi le trait ... tu as un droit de réponse, no pb.
        Pour ce qui est de mon hypothèse de multipseudo (qui n'est pas une diffamation - je suis très pointu en juridique actuellement) tu devrais savoir que le traçage d'analyse des participants aux discussions SKYPE (y relatifs à ce sujet) a révélé bien pire que celà ...! (qui aurait même seulement osé en faire l'hypothèse !!... )
        ---
        Donc LOU, sujet clos pour le moment en ce qui me concerne, et t'inquiète pas ... je sais aussi prendre l'air et le recul.

        Commentaire


        • Tout est affaire d'ETHIQUE (et ce n'est pas sur une file qui parle aussi avec SAM d'éthique environnementale qu'on l'ignorera).
          la liberté veut que certains (LOU nomme un site .eu , il y en a d'autres) cautionnent et fassent la promotion de méthodes et visées entachées de doutes certains sur leur toxicité et d'autres dont je suis qui essaient de donner des outils de protection contre cette toxicité.
          Ainsi va la vie,
          ET sachez voir où se situe parfois l'intérêt caché de telles promotions (la recherche d'audience pour le site que tu as nommé? possible mais ça n'excuse pas tout).
          Je parle de toxicité d'un projet ... sachez (SAM le sait) que je ne suis pas le premier à avoir remarqué cette toxicité ...
          C'est un grand ponte lié au "monde du trading" dont l'activité s'étend au-delà de notre petite sphère française qui me l'a fait remarquer ... dans une discussion et quelques remarques édifiantes un certain "jour" déjà ancien vers 3H du matin.

          Commentaire


          • Citation de : Basher (au 25-02-2010 13:32:41)

            Visuellement le cac est maintenu par les supports suivants
            gap,mm20 daily,canal ascendant
            [...]

            Merci Basher,
            L'image a disparu ... pb de navigateur ou source effacée
            ---
            OUI, j'ai graphé en ut1mn Njours une enveloppe een triangle initialement en (-P,+2P) actuellement basculée par la pression baissière à (-P,+P) ... phase critique donc
            post critique on va dire maintenant ...
            14H32:30 3677.95

            Commentaire


            • Carter encore et tjrs même si ...


              14H42:30 3673.11

              Commentaire




              • double appui mm 200 et oblik

                si on casse ca va faire mal
                IMF

                Commentaire


                • PM, ok pour ta réponse ce qui ce passe en privé n'est pas mon affaire tout ce que je vois c'est des centaines de posts d'attaque et de anti T2 au possible. Quand aux points donnés par T2 on n'a pas attendu ta file pour les avoir je le suis depuis 2008. Sans vouloir te vexer à titre perso j'ai rien trouvé de plus précis que ses points. Quant à la méthode, T2 à toujours su brouiller (au début sur skype en 2008 il me racontait n importe quoi pour brouiller) les pistes pour que personne ne sache d'où sortent ses points très efficaces (carter non carter carter amélioré ehlers fractales etc...) la conclu est qu'ils sont efficaces et que ca en ennuie plus d'un de ne pas savoir comment les trouver. La dernière explication que j'en ai eu c'est une recherche dans l'historique des cours de pattern (journalier UT5 10 15 1H......c'est l'explic officielle ).Depuis tout ce temps qu'il poste amha il n'a pas un chapeau magique et vu l'efficacité si c'est le cas il devrait jouer à l'euromillion, restons sérieux pour preuve encore aujourd'hui TTS a eu raison. Sujet clos.
                  P.S: c'est le seul en octobre 2009 à avoir donné 4080 en point max ....tout est écrit....re sujet clos

                  Commentaire


                  • Citation de : loulou54 (au 25-02-2010 14:59:31)
                    [...] j'ai rien trouvé de plus précis que ses points.

                    vs faites tous votre job de publicitaire sur le mode de l'imprécation.
                    Rien trouvé de mieux? ben alors dans ton intérêt tu devrais mieux chercher si tu n'est pas trop pris par ta monomanie T2 qui te fait oublier combien de fois ses niveaux sont juste presque pas trop mal à côté d'autres qui sont nikel.
                    ---
                    "il a brouillé ... on ne peut pas savoir":
                    Encore une affirmation de ta seule perception des choses, je peux te dire que j'en connais au moins un qui s'il ne considérait pas que ce serait perdre son temps
                    posterait avant lui sur file secrête et verrouillée itou les mêmes données aux erreur près et en donnerait l'accès quelques mois ensuite.

                    Sans le dire au départ bien-sûr pour que ton T2 ne brouille / leurre pas la méthodologie.
                    Le gars en question ça le fait marrer qd je lui dis "il brouillerait", et il me fait remarquer que ton T2 s'embrouille bien assez pour ne pas avoir à brouiller et que le plus difficile est surtout de trouver précisément qd il va s'embrouiller dans ses outils.
                    rem: parceque les exports et leur présentation chez lui ne sont pas informatisés, combien s'en sont apperçu et ont vu la contradiction ? pas tant que ça on dirait.
                    Discussion clôse.

                    Commentaire


                    • 3640 rebond now, sinon 3621

                      Commentaire




                      • les points mobiles mm et boll....et le résultat du jour
                        IMF

                        Commentaire


                        • 15H50:00 3638.01 actuellement de mémoire, ds la zône basse des niveaux tolérés / branche 3 du W compatible de mon scenario du 5 février.
                          Je ne me suis pas libéré assez de temps ajd pour documenter d'avantage en direct sur la file.
                          Un peu dommage, belle journée ...
                          On verra ça / comme déjà dit/ ds le debriefing de mon scenario du 5 février prévu le Ve 26 Fev ou Ma 2 mars
                          ---
                          Pas le moment de confondre 560 et 650 il faut que je remonte le graphe. J'ai du sortir trop tôt

                          Commentaire


                          • Effectivement ...
                            Zône 560 tolérée mais c'est la courbe bleue qui dit le niveau critique.
                            et pour ça je suis loin d'être direct live avec la file.
                            Dans ma petite discussion / divergence avec SAM j'ai refusé de sortir le RobotDescripteur ajd alors back-out complêt même si c'était le jour pour ... SAM avait du le sentir.

                            Commentaire


                            • @pm

                              j'ai testé ton décalage carter. Bonne idée. Ça a bien fonctionné aujourd'hui (fce).

                              Commentaire


                              • OK mike_e
                                ET il y a autrechose de bien, on travaille avec des P de trends connues depuis un sacré bail ... alors les R/S de trends aident bien graphiquement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X