Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Roque

    Commentaire


    • +1 pour le merci

      Commentaire


      • Citation de : doudou13010 (au 19-02-2010 08:16:25)

        bien vu louloulou!!

        et bonnes pv à tous.


        Suis sorti à l'open (trop tôt ) W&S

        Commentaire


        • Félicitation à Sam qui calcule désormais les points pivots avec un boulier chinois.

          Commentaire


          • Voilà j'ai enfin fini de corriger les derniers bugs (quand on oublie d'initialiser des variables, ça marche moins bien !). Avec en prime un temps de calcul qui s'allonge légèrement...



            Prévisions pour vendredi 19 février 2010

            Niveaux calculés pour : CAC40 cash

            HAUT : 3763 - 3778 - 3801 - 3819 - 3839 - 3866
            BAS : 3737 - 3722/3714 - 3702/3696 - 3668 - 3656 - 3637 - 3607


            Objectif : aucun
            Cours max ID pour se positionner long : 3778
            Cours min ID pour se positionner short : 3696


            Niveaux calculés pour : DAX cash

            HAUT : 5706 - 5732 - 5747 - 5797 - 5825 - 5852
            BAS : 5667 - 5640 - 5625 - 5601 - 5584 - 5575 - 5546 - 5535 - 5509


            Mes amitiés à tous.


            ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
            ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
            ---
            Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

            Commentaire


            • On termine la bougie horaire au-dessus de 3714 (pas de beaucoup). Pas de signal de baisse donc pour l'instant.

              Commentaire


              • N'oubliez pas, en cas de hausse aujourd'hui :

                NIVEAU MAX = 3778

                Commentaire


                • Citation de : doudou13010 (au 19-02-2010 07:45:39)
                  là, on voit les limites de l'AT et de toute technique prédictive: il suffit que la FED monte d'un malheureux 0.25% son taux d'escompte pour un adieu veau/vache/cochon/fermière/filledelafermière.

                  ceux qui oseront encore dire que l'actualité n'est rien et que l'AT est tout...
                  [...]

                  Bah ... L'AT c'est bcp plus qu'on ne le pense et bcp moins qu'on ne le dit.
                  Trader uniquement sur les fondamentaux et les news n'est pas jouable.
                  Les News ne modifient pas le labyrinthe elle ne font qu'accessoirement modifier la manière de s'y déplacer.
                  Elle ne modifient pas les niveaux à tester, tout au plus elles en modifieront le franchissement.
                  Pour le trader le passage en standby avant news importante est souvent plus sûr que l'anticipation de son impact.
                  L'analyse/reconnaissance rapide via corrélations / US et AT du mouvement initial lié à l'impact des news est plus sûr que l'application arbitraire d'un impact anticipé estimé à la louche.
                  Elles peuvent provoquer une fin prématurée du scenario en cours ou le basculement vers un scenario en attente ou simplement une rupture d'inertie immédiate.
                  L'AT nous dit que le chemin usuel (le plus court ?) à la hausse ou à la baisse n'est pas la ligne droite et fixe les étapes ou les niveaux à consolider.
                  L'AT dit avec la Palice aux "chercheurs de divergences" (Divergences dans lesquelles trop d'ATistes voient un mystère quasi magique à défaut d'en saisir la banalité.)
                  qu'un réverse se fait forcément en passant par un trend neutre et que les courbures qui précèdent et suivent ce trend neutre ainsi que sa durée sont des données significatives exploitables.
                  Tout celà est bien plus utile pour travailler le trading et trader utilement que la lecture des livres d'économie.
                  A ce sujet j'ai encore quelques livres d'éco qu'on m'a offert que je peux vs cèder neufs ... je ne les lirai vraissemblablement pas.
                  Voilà ce que j'en pense , pour faire court
                  ... et ne mollisez pas, ne vous laissez pas miner par le doute, les outils ne sont pas rouillés ... puisqu'ils sont inoxydables.

                  Commentaire


                  • faites comme moi ... avant de trader intraday le bilan éco des US et de la F. ou des stés du CAC en main, attendez que les brokers proposent des paris sur les données économiques ou adressez vous au bookmakers ...
                    C'est juste de l'humour (sensé) ...
                    rassurez vs je ne suis pas fâché, mes données "spéciales" et aussi les pivot R/S Carter ... d'ailleurs ...
                    étaient très bien ajd aussi ... alors tout va bien, non?

                    Commentaire


                    • Citation de : sam59 (au 19-02-2010 12:35:55)

                      N'oubliez pas, en cas de hausse aujourd'hui :

                      NIVEAU MAX = 3778



                      ON VA Y ALLER....
                      aller le pettiot ti es presque

                      Commentaire


                      • FLASH

                        In extremis avant la clôture voici le calcul que ça me donne pour lundi sachant que j'ai quasiment les chiffres de la séance du jour :

                        HAUT : 3770 - 3791 - 3812 - 3827 - 3839 - 3855 - 3875/3884
                        BAS : 3749 - 3728 - 3714 - 3686 - 3656 - 3623

                        En zone d'excès haussier sur les 3800. Pointe max sur 3800 mais normalement retour baissier. A affiner.

                        Pas de long OVW.


                        Commentaire


                        • Citation de : Tony1895 (au 19-02-2010 10:31:38)

                          Félicitation à Sam qui calcule désormais les points pivots avec un boulier chinois.




                          Hé non, avec un Linux sur AMD

                          Commentaire


                          • Citation de : sam59 (au 19-02-2010 12:35:55)

                            N'oubliez pas, en cas de hausse aujourd'hui :

                            NIVEAU MAX = 3778




                            Max constaté : 3773.
                            A peine à 5 points du niveau indiqué.



                            Commentaire


                            • à l'ATTAQUE

                              Commentaire


                              • Mes données de confirmation / systême convergent utilisé en appui des points pivots (le même Systême convergent que celui d'hier) a donné

                                (vs n'êtes pas obligés de le croire - d'ailleurs en cherchant ds les archives de la file vs trouverez 6 anticipations d'un autre systême qui faisait peut être même mieux dans des cas où celui là est imprécis)
                                Quand ça converge ça converge ...!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X