Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui effectivement le reverse anticipé ce jour et surtout la vitesse du mouvement : bravo !!

    Commentaire


    • Bravo pour ton interprétation des points pivots. Surtout qu'après la journée d'hier un tel retour de manivelle n'était vraiment pas facile à anticiper.

      Commentaire


      • non c'est pas bon,il a dit 3 séances ,j'ai pas eu le temps de me retourner.je pensais prendre tranquillement des bx4,oups c'est partit sans moi.il est plus rapide que lucky luke.
        prévient quand c'est en mode accéléré.
        merci pour tout

        Commentaire


        • Citation de : wipa (au 19-01-2010 23:24:31)

          SAM 4920? tu vas vite en besogne t'es peut etre en call :=)
          wip




          Vous aurez tous corrigé de vous-même, il s'agit bien de 3920. Au moins, vous avez la preuve que ce texte n'est pas écrit par un robot

          Commentaire


          • Citation de : danc (au 20-01-2010 20:07:15)

            non c'est pas bon,il a dit 3 séances ,j'ai pas eu le temps de me retourner.je pensais prendre tranquillement des bx4,oups c'est partit sans moi.il est plus rapide que lucky luke.
            prévient quand c'est en mode accéléré.
            merci pour tout



            Quand je dis "objectif 3 séances max", ça peut très bien être joué en 1 séance. C'est déjà pas mal de donner l'objectif, et encore mieux de donner un timing malgré tout déjà bien précis. Une chose était sûre : il ne fallait pas être à l'achat aujourd'hui et il fallait déboucler tous les longs. Pour le short, l'idéal aurait été de pouvoir le faire vers 3937/3945 mais le marché n'a même pas eu la force d'aller jusque là. On a fait 3915, soit pile sur la zone 3915/3898.

            Commentaire


            • Citation de : sam59 (au 20-01-2010 20:10:25)

              Citation de : danc (au 20-01-2010 20:07:15)

              non c'est pas bon,il a dit 3 séances ,j'ai pas eu le temps de me retourner.je pensais prendre tranquillement des bx4,oups c'est partit sans moi.il est plus rapide que lucky luke.
              prévient quand c'est en mode accéléré.
              merci pour tout



              Quand je dis "objectif 3 séances max", ça peut très bien être joué en 1 séance. C'est déjà pas mal de donner l'objectif, et encore mieux de donner un timing malgré tout déjà bien précis. Une chose était sûre : il ne fallait pas être à l'achat aujourd'hui et il fallait déboucler tous les longs. Pour le short, l'idéal aurait été de pouvoir le faire vers 3937/3945 mais le marché n'a même pas eu la force d'aller jusque là. On a fait 3915, soit pile sur la zone 3915/3898.




              je plaisante Sam,c'est pour ça que je te mets merci pour tout.je lis tes points et les pose sur papier pour les avoir sous les yeux.
              bonne soirée

              Commentaire


              • Prévisions pour jeudi 21 janvier 2010

                Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                HAUT : 3952/3957 - 3990/3997 - 4021 - 4037/4050
                BAS : 3907(fort) - 3892 - 3883/3876 - 3859/3855 - 3826 - 3790 - 3775

                Objectif 2 séances max : 3907 (déjà joué le 20/01 ?)
                Objectif 7 séances max : 3876
                Cours max ID pour se positionner long :
                Cours min ID pour se positionner short :

                Comme vous l'avez vu, le scénario indiqué hier s'est bien réalisé, avec un beau retourné à la baisse, direct ou presque jusqu'à notre cible des 3907. J'ignore si cette cible est considérée comme touchée par le marché. Il est possible qu'on vienne finir le travail demain. En tout cas, je ne pense pas qu'on aille beaucoup plus bas sur cette séance. Prochaine cible importante ensuite : 3876, qu'on devrait faire d'ici 7 séances max. Je pense que les 3907, si on les touche demain, peuvent constituer un niveau de rebond intermédiaire, que l'on peut donc tenter avec un short serré. Si le stop est déclenché, on peut à nouveau tenter un achat pour jouer un rebond sur les 3876, stop serré également. En cas de rebond, premier pallier à 3952/3957, puis 3990/3997, niveau max à mon sens.


                Niveaux calculés pour : DAX cash

                HAUT : 5863/5871 - 5885 - 5939/5946 - 5985/5992 - 6025
                BAS : 5798 - 5781 - 5758 - 5745 - 5718 - 5700

                Niveaux calculés pour : OR cash



                Niveaux calculés pour : PETROLE cash




                ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                ---
                Aucune solution technique, quelle qu'elle soit, ne nous exonèrera de mettre en oeuvre les modifications fondamentales qui s'imposent dans le fonctionnement de notre société afin qu'elle puisse survivre aux multiples défis majeurs du monde de demain (pensée de moi-même).

                Commentaire


                • bravo sam ,chapeau bas , sacré boulot

                  Commentaire



                  • Chapeau bas MONSIEUR SAM .

                    Sur d'autres bien connus que je ne citerais pas , les cadors étaient étrangement absents .

                    Encore une fois BRAVO .

                    Commentaire


                    • bonsoir Sam,
                      Je découvre votre file bravo pour votre travail et surtout pour la justesse de vos prévisions et pour votre prudence.
                      Je me tâte pour réactiver ma file mathématiques en coma "vigil" depuis quelques mois voire 2 ans.

                      Commentaire


                      • Hello, SAM

                        Tout d'abord merci pour tes contributions quotidiennes.

                        Ceci dit j'ai une question qui me travaille l'esprit.

                        Dequel facon arrives tu à déterminer que l'objectif proposé
                        à titre de prévision pourrait être atteint sous X jours ?

                        Merci d'avance pour ta réponse

                        Bien à toi

                        Ss

                        Commentaire


                        • SUIVI des positions "SAM"
                          En cours d'édition

                          BRAVO SAM .... excellent comme d'habitude !

                          Hier, je vous ai suivi, sur un mouvement que j'avais aussi entrevu ( voir mon post de 2 ou 3 jours sur le sujet ).
                          Résultat : ENFIN un trade gagnant ..... depuis de longs mois
                          car jusqu'à présent **JE** n'avais pas été très bon sur **MES** coups.

                          Donc, aujourd'hui, je décide de vous suivre "plus fidèlement", tout au moins tant que je partage votre sentiment du marché.

                          Sur le rebond actuel, je viens de prendre une PETITE position short sur 3963. ( 0.5U .21 )
                          Je la renforcerai si l'on monte jusqu'à 3993 ( milieu de la fourchette que vous avez donnée )( 0.5U .19 )
                          Je doute toutefois qu'on l'atteigne, sauf si WS "nous y aide"
                          Enfin, je prendrai mes bénéfices si l'on touche 3900 dans la journée, ( pour jouer un rebond probable )
                          Voili, voilou, mon plan de trade.

                          16h40 : Voilà, c'est fait. Bonne journée pour moi, dommage que j'ai "engagé" si peu.

                          La suite demain, avec l'aide de SAM
                          Encore MERCI pour son partage !!

                          Commentaire


                          • De passage rapidement.
                            On est pile sur les 3892. N'oubliez pas les 3876 qui étaient en 2ème cible...
                            Clairement en excès baissier à l'instant même.

                            Commentaire


                            • 3876 touchés.
                              Nouvelle cible gagnante !!

                              Commentaire


                              • Je verrais plus une clôture sur 3907 que sur 3876. Mais ce n'est pas moi qui décide

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X