Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : mac (au 17-12-2009 11:05:14)






    mac que fais tu là ???
    IMF

    Commentaire


    • Un bon compromis serait une seule intervention par jour.
      Un graphe documenté mais non commenté se suffisant à lui même. (du type des précédents) / je m'y essaie/
      Cliquez pour agrandir

      Et un mot pour Laurhaq (en réponse à son post)La convergence des systêmes (classiques publiés) a montré
      ajd encore que le principe de base qui assure leur convergence s'applique non seulement à la grandeur primaire
      cours mais aussi à certaines grandeurs secondaires relatives au trend. (Chose admise intuitivement par bcp mais souvent mal appliquée par défaut de méthode systématique).
      Je ne poste pas le graphe le montrant. C'est déjà assez pour ajd.
      (Puisque nous sommes relativement bien en phase après des échanges houleux autrefois j'en profite) donc cordialement à toi laurhaq.

      Commentaire


      • à SAM / On pourrait donner une note à la pertinence
        ajd je noterais pertinence 4/10.
        On en discute par MP à ton retour.
        Qu'en penses tu? politiquement correct et indéboulonnable
        il me semble.
        Avissss à la population attention toutefois / il y a un type de commentaire qui en bonne logique doit être banni
        j'y veillerai / et le signalerai pour effacement le cas échéant.
        /edit/
        le fait marquant du soir:
        Le retour baissier du CAC (CFD) sur le nodal historique (calculé initialement il y a des semaines maintenant à 3816.16)
        Il a eu lieu vers 18H50 pour sp500 / cfd sp500 proche de 1096.4 ( je n'ai plus en mémoire le Nodal sp500 au besoin je rechercherai) mais de mémoire 1068 est le point critique historique situé en dessous / ancienne butée haute puis basse qui a été très sollicitée)
        Celà traduitla forte capitulation temporaire devant la big résistance sp500 1115 dont le dernier test a eu lieu hier en clôture. On va maintenant rechercher le niveau d'appui
        le plus bas qui apparaissait sur les grandeurs secondaires du graphe correlation des grandeurs secondaires (aux archives de la file)
        /edit/
        Retour haussier ensuite:
        à 23H de l'ordre de
        3829.4 cfd CAC pour 1099.1 cfd sp500
        On note que le nodal CAC a conservé sa pertinence de butée basse puisque
        Le niveau qu'avait atteint cfd sp500 / sp500 qd cfd CAC a atteint le niveau nodal historique vers 18H50 est ok conforme au plus bas sp500 (1095.90 cash sp500)

        Commentaire


        • précision : vous aurez compris que nous sommes plusieurs derrière le pseudo webmaster (après l'utilisateur multipseudos, le pseudo multiutilisateurs ).

          Il se peut donc qu'il y ait des erreurs de commises dans la transmission de l'information des uns envers les autres selon l'emploi du temps et le degré d'occupation de chacun.

          Vous nous donnez beaucoup de fil a retordre ici, pas méchamment (enfin la plupart du temps), et tout en en étant bien souvent conscients (cf les posts sur les pilules MM pm et chipeur ). Ca fait aussi partie du jeu.

          Enfin voilà, on essaye de faire les choses de la meilleure façon possible, mais rien n'est parfait.

          La modération du texte en préambule du post de Sam était une erreur, même si c'était hors sujet (un hors sujet acceptable au vu de l'engagement de Sam et de sa constance à ce propos.)

          Nous n'intervenons pas sur des parties de post, uniquement sur des posts en entier.

          Fin de l'explication, nous espérons qu'elle vous suffit.

          Commentaire


          • Un grand merci à tous pour votre soutien : Basher, Barbara, GerardConstant, Squash et les autres.

            Ca fait plaisir de vous voir intervenir et réagir pour une modération que j'ai trouvée injuste, et certains d'entre vous aussi visiblement. Je rappelle que la modération que j'ai subie porte sur une introduction que j'avais incluse dans mon post quotidien donnant les points pivots, introduction soulignant l'importance du sommet de Copenhague qui se termine demain. Les enjeux me semblaient bien valoir 5 petites lignes de hors-sujet. Le webmaster en a jugé autrement. Vous vous ferez votre propre opinion.

            Une dernière chose : je ne pars pas comme un voleur. SI j'étais amené à ne plus poster ici, je vous le dirais naturellement au préalable.
            Je dis juste cela car on m'informe que si je fais du "mauvais esprit" (on donne à ces termes le sens qu'on veut bien leur donner, tout le problème est bien là), je serai sous le coup d'une fermeture de mon compte. Situation dans laquelle je disparaitrais bien sûr sans pouvoir vous prévenir...

            Mes amitiés à tous.
            Sam.

            Commentaire


            • à tous, Bonne journée de demain et particulièrement à Sam bien-sûr.
              J'interviendrai en fin dejournée pour le graphe de récap et le point du soir.
              J'ai réédité Mon post précédent avec un point à 23H.

              Commentaire


              • moins de

                du concret

                IMF

                Commentaire


                • Commentaire


                  • Bonjour à tous, Bjr Chipeur tes pivots R/S ne sont pas conforme à Carter utJr (et sont moins pertinents me semble-t-il)
                    Sans BlahBlah (comme tu dis) peux tu en donner les formules de calcul et confirmer support et ut
                    --
                    bonne journée et A ce soir,
                    nota: j'ai ajouté sur le graphe / réédition:
                    analyse TDCP /S1 pour mieux documenter le graphe.
                    Si pour vs c'est une énigme , sachez que les énigmes trouvent solution. Et à la fin du temps imparti ... celui qui l'a posée donne la solution.
                    Souvenez vous des pts SAM au début il ne vs avait pas donné les éléments de calcul.
                    ---
                    J'invite dès maintenant ceux qui ont décodé à me le faire savoir par MP.
                    (J'y attache une certaine importance)

                    Commentaire


                    • Citation de : pm.accfbf (au 18-12-2009 09:23:39)

                      Bonjour à tous, Bjr Chipeur tes pivots R/S ne sont pas conforme à Carter utJr (et sont moins pertinents me semble-t-il)
                      Sans BlahBlah (comme tu dis) peux tu en donner les formules de calcul et confirmer support et ut
                      --
                      bonne journée et A ce soir,
                      nota: j'ai ajouté sur le graphe / réédition:
                      analyse TDCP /S1 pour mieux documenter le graphe.
                      Si pour vs c'est une énigme , sachez que les énigmes trouvent solution. Et à la fin du temps imparti ... celui qui l'a posée donne la solution.
                      Souvenez vous des pts SAM au début il ne vs avait pas donné les éléments de calcul.


                      slt yangtrader

                      peux pas te donner la formule...c est automatik dans nt..et je ne me soucis pas de leur pertinence car je trade sans pp

                      je crois à la non pertinence d une méthode mais a la combinaison de +sieurs mais sans les pp...mettre un niveau tous les 15 ou 20 points ca ne sert a rien pour moi

                      c est un avis que je partage avec moi meme
                      IMF

                      Commentaire


                      • Citation de : mac (au 18-12-2009 09:15:59)




                        IMF

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 17-12-2009 22:51:49)

                          Un grand merci à tous pour votre soutien : Basher, Barbara, GerardConstant, Squash et les autres.

                          Ca fait plaisir de vous voir intervenir et réagir pour une modération que j'ai trouvée injuste, et certains d'entre vous aussi visiblement. Je rappelle que la modération que j'ai subie porte sur une introduction que j'avais incluse dans mon post quotidien donnant les points pivots, introduction soulignant l'importance du sommet de Copenhague qui se termine demain. Les enjeux me semblaient bien valoir 5 petites lignes de hors-sujet. Le webmaster en a jugé autrement. Vous vous ferez votre propre opinion.

                          Une dernière chose : je ne pars pas comme un voleur. SI j'étais amené à ne plus poster ici, je vous le dirais naturellement au préalable.
                          Je dis juste cela car on m'informe que si je fais du "mauvais esprit" (on donne à ces termes le sens qu'on veut bien leur donner, tout le problème est bien là), je serai sous le coup d'une fermeture de mon compte. Situation dans laquelle je disparaitrais bien sûr sans pouvoir vous prévenir...

                          Mes amitiés à tous.
                          Sam.



                          Bonjour à Tous et à Toutes !
                          Plus spécialement @ SAM
                          J'espère qu'on n'en arrivera JAMAIS Là.
                          Mais au cas où .....
                          Peut-être pouvez vous suggérer, à vos lecteurs assidus et qui vous apprécient, de vous transmettre en M.P. leur adresse EMAIL, et ce , je suggère, n'impliquant aucune obligation, aucun engagement, ( de réponse, suivi, etc ... ) pour vous ... juste une sécurité, au cas où .....

                          Commentaire


                          • si vs êtes joueurs.
                            1) Vs pouvez par MP me proposer votre solution à l'énigme. Si elle est inexacte, je vs donnerai un indice (sous forme d'énigme bien-sûr)
                            2) répondre au vu des graphes epicetout pourquoi l'argument de Chipeur ne tient pas (dire que les pts pivots sont de très peu d'intérêt et dire autant placer un niveau tous les 20 pts )
                            Répondez à chipeur directement sur la file.
                            Merci de bien vouloir mettre un peu d'interactivité sur cette file par vos contributions.

                            Commentaire


                            • calcul des points pivots

                              http://www.mypivots.com/calculators/pivot-point-ca...

                              rien de magique

                              Commentaire


                              • Citation de : pm.accfbf (au 18-12-2009 09:23:39)

                                Bonjour à tous, Bjr Chipeur tes pivots R/S ne sont pas conforme à Carter utJr (et sont moins pertinents me semble-t-il)
                                Sans BlahBlah (comme tu dis) peux tu en donner les formules de calcul et confirmer support et ut
                                --
                                bonne journée et A ce soir,
                                nota: j'ai ajouté sur le graphe / réédition:
                                analyse TDCP /S1 pour mieux documenter le graphe.
                                Si pour vs c'est une énigme , sachez que les énigmes trouvent solution. Et à la fin du temps imparti ... celui qui l'a posée donne la solution.
                                Souvenez vous des pts SAM au début il ne vs avait pas donné les éléments de calcul.
                                ---
                                J'invite dès maintenant ceux qui ont décodé à me le faire savoir par MP.
                                (J'y attache une certaine importance)


                                attention je suis sur fce..pas le cash...
                                IMF

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X