Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,


    zône d'indécision présumée confirmée (cf les graphes /simples/ (garantis zéro bac+5) précédents.
    Du Carter basique avec hypothèse Carter corrigée
    (symétrie sur prochain cycle / hypothèse Carter/ n'étant pas tjrs vraie).
    Garanti sans faux adjuvant commercial (tel qu'attracteur de la théorie du chaos et fausse fractale)
    Nota: je poste en léger décalé pour que ce ne soit que didactique (comprendre !! parceque comprendre n'est pas un délit passible d'exclusion de forum) et sans possibilité de vs influencer (je ménage notre ami GéGé qui craint d'être influencé)

    Commentaire



    • garanti zéro boiteNoire

      Commentaire


      • Nodal intraday actuel: 3857.43
        pas de graphe (Niveau bac+2) trop pour notre bonGégé
        ça risquerait de l'effaroucher.
        et en plus je nesuis pas là pour vs décortiquer la cuisine des autres et vs faire des révélations sur ce qu'ils cachent ds leurs boites noires
        (enfin pas encore -- trop tôt je distille)
        Bonne journée et atchao bonsoir

        Commentaire


        • une petite précision puisque je vois qu'on blablate encore sur moi ailleurs.
          ce Nodal a été ré-aquis/validé à 9H50 (à la louche)
          la durée de vie des Nodaux intraday est variable et peut-être connue en partie via une analyse spectrale des cycles courts.
          Niveau Bac+3 si vs voulez écrire un analyseur de spectre (je gonfle un peu les niveaux depuis que je prend le beau GéGé comme étalon (non non c'est purement technique ... vs voyez le mal partout !! )
          Et niveau bac - ce que vs voulez si vs en utilisez un analyseur de spectre tout fait.
          Et Niveau débutant suiveur (tous niveaux de culture générale scientifique acceptés) si vs optez pour qu'on fasse tous les calculs à votre place et qu'on serve les exports des softs sur un plateau.

          Commentaire


          • Commentaire


            • pensée du jour:
              "No Live is No Life"
              Parcequ'un niveau est calculé et ensuite en intraday Live
              activé / réacquis et validé.
              "No Live is No Life" parceque ce serait comme conduire sans regarder à travers le pare-brise ... juste le nez sur la carte

              sur ces fortes paroles atchao Bonsoir
              je laisse la parole au grand GéGé qui va vs conter son expérience de trader

              Commentaire


              • Les retours sur Nodaux intraday en phase de correction temporaire étant fréquents, un Live minimal doit donner la succession de ces niveaux ré-acquis et validés en intraday.
                Propos évident ou incompréhensible au choix.

                Commentaire


                • Juste un mot rapide pour dire ( Fanou vs en fera peut-être un compte rendu moins bref qu'hier)
                  qu'AJD encore pour le DAX les pivot R/S (Carter et/ou Données SAM)
                  ça se passe très bien aussi.

                  Citation de : fanou83 (hier)
                  merci sam pour les points dax une merveille ces pts

                  Commentaire


                  • test WM est-il à l'apéritif loin des manettes ...
                    (allez WM c'est pas méchant juste de l'humour)
                    les discussions sur skype sont parfois des pièges (ainsi que nous l'apprend le post Gladiateur N°111 - que je tiens à la disposition de qui veut le lire -- édifiant!! --)
                    Pas de quoi fouetter un chat mon post (juridiquement parlant)

                    Commentaire


                    • Les gladiateurs se battaient au cirque donc dans les arênes romaines (PANEM ET CIRCENSES : Du pain et les jeux du cirque.)
                      Pourtant pas difficile à comprendre
                      Oui, il n'est pas de moi, a été effacé parcequ'il nuisait à celui qui l'avait écrit (il est tjrs un peu long à la détente) et j'en ai une copie écran.

                      Commentaire


                      • ça fait énormément avancer la file des points pivots ça !

                        Commentaire



                        • Pas bcp d'énergie / effet de la big R sp500 tjrs

                          Commentaire


                          • Citation de : BobbyO (au 16-12-2009 14:12:55)
                            ça fait énormément avancer la file des points pivots ça !

                            La file c'est certain, mais toi peut-être pas (et ce n'est que secondaire tu seras d'accord avec moi)
                            Et as-tu lu le N°111 ? parles tu en connaissance de cause ?
                            non vraissemblablement.

                            Commentaire


                            • Mais peut-être pensais tu que ça ne fait pas avancer la crédibilité des points trucmuche2 ?
                              Là je suis d'accord ça ne les glorifie pas en effet.

                              Commentaire


                              • Chaque fois que trucmuche se conduit en margoulin (cf: N°111) et étale ses paranos
                                ça jette un froid sur le prétendu bien-fondé scientifique des points trucmuche2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X