Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • " dévoué à la cause d'un site externe " ???
    CERTAINEMENT PAS !!
    J'ai toujours posté sur les deux sites ( qui ont chacun leur mérite respectif ).
    Et je ne m'en suis jamais caché :
    - ni dans le contenu de mes messages,
    - ni dans le fait que j'ai TOUJOURS posté sous mon UNIQUE pseudo ....
    Tout le monde ne peut pas "afficher ce track record" !

    A nouveau : Fin de la discussion, en ce qui me concerne, pour ne pas polluer plus la file.

    Commentaire


    • je suis obligé de répondre
      Citation de : GerardConstant (au 15-12-2009 16:46:52)
      " dévoué à la cause d'un site externe " ???

      Je le maintiens DEVOUé A LA CAUSE d'un SITE EXTERNE.
      Et vous qui dites avoir tant d'égards pour SAM, quand il a été attaqué sur ce site (à plusieur reprises par T2 lui-même) je ne vous ai pas vu prendre sa défense
      Et question annexe/ J'ai remarqué quelques posteurs occasionnels pas si faciles à comprendre également.
      Doivent ils également quitter la file
      sur ordre de Mr GérardConstant ?
      (impossible il s'agit de monsieur gérardConstant lui même qui n'était pas clair du tout avec une théorie très bac plus cinq ... le post était ds la récap des archives je vs le retrouverai)Mr GérardConstant à-t-il reçu des directives à ce sujet?
      ou ses directives ne concernent que moi
      ====
      Je suggère à Monsieur GérardConstant de s'adresser directement à Crock pour lui exposer l'impérieuse
      nécessité qui lui a caressé l'esprit ce matin en se rasant:
      "Il faut virer pm.accfbf de cette file !"
      ====
      Pour qui se prend Monsieur GérardConstant? en réservant les interventions normales pour là-bas et les interventions zizanesques pour ici?
      En résumé ... je suggère à Monsieur GérardConstant d'aller se faire voir ailleurs
      parceque monsieur GérardConstant a raté son lynchage
      Moralité monsieur gérardConstant doit encore progresser ... (Peut-être bien que le lynchage est niveau bac plus cinq allez savoir ... c'est pourtant pas l'impression que j'avais au vu de ceux qui le pratiquent )
      Nous sommes tous infiniment désolés pour monsieur GérardConstant qui a failli à sa mission ajd et va se faire tirer les oreilles par son chef ce soir.
      ET bonne soirée à monsieur GérardConstant ...

      Cette méthode de répétition ... me rappelle un sketche
      si vs avez trouvé lequel donnez moi la réponse par MP

      Citation de monsieur GérardConstant
      A nouveau : Fin de la discussion, en ce qui me concerne, pour ne pas polluer plus la file.


      monsieur gérardConstant tiendra-t-il promesse? vous le saurez au prochain épisode.
      post scriptum:
      monsieur GérardConstant s'est fiché de ma G ... je me fiche de la G. de monsieur GérardConstant un pt partout la balle au centre

      Voilà ... maintenant vous pouvez effacer les hors sujets et retourner à votre activité habituelle.
      edit/ --- si rien n'a été effacé avant 22H je vs en ferai une petite dernière qui me démange bien celle là ...
      bonne soirée et adtalleur

      Commentaire


      • une autre idée:
        Je tiendrai à votre disposition une récap de tous les posts de monsieur GérardConstant sur cette file
        afin que vous puissiez apprécier les apports de monsieur GérardConstant à leur juste valeur. (je crois me souvenir qu'il a déploré de votre part un certain manque de reconnaissance)
        Je ferai tourner mon moteur de recherche spécialement pour notre ami monsieur GérardConstant
        parceque, vs l'aviez deviné, je suis un admirateur inconditionnel de monsieur GéradConstant.
        ---
        Et je ne doute pas bien-sûr que vs serez très nombreux à me demander le bestOf de monsieur GérardConstant
        si toutefois ce n'était pas le cas , je publierai bien-sûr cette récap sur le piedestal qui convient à monsieur GérardConstant.

        Commentaire


        • tempus fugit
          bonne soirée WM et encore désolé mais monsieur GerardConstant n'a pas nettoyé son coin

          dommage j'aurai bien placé ma petite dernière (un jeu de mot sur le nom GérardConstant) , mais pas avant 22H il faut que les enfants soient couchés
          et même à 22H30 ça passerait assez mal
          allez bonne nuit
          C'est devenu un peu n'importe quoi la file pts pivots
          avec les envoyés spéciaux d'isnogoud qui s'y entendent pour mettre le cirque.
          Maintenant un tous les 2 jour après f.taby le beau GéGé
          à qui le tour?

          Commentaire


          • citation de monsieur GérardConstant
            laissez [...] vivre sereinement et petitement, avec les points pivots basiques

            ben mon GéGé tu n'y entend décidément pas grand chose, Sam utilise les pivots 3 ut donc pas basiques.
            Moi pour te faire plaisir je poste des graphes avec pivots sur une seule ut (utJr)
            donc je fais plus simple que SAM
            alors j'espère que SAM ne doit pas lui aussi quitter la fle pour cause de méthode trop compliquée et de posts difficiles à comprendre.
            Parceque tu vois même SAM tu ne le comprends pas
            hein mon beau GéGé

            Commentaire


            • et pourquoi les pivots basiques?
              la file s'intitule points pivots donc tous types de pivots.
              pour faire plaisir au beau GéGé qui veux que je parte.
              Pour lui faire plaisir je me sens un peu obligé de revenir demain, donc d'ici demain il me faut une petite idée genre les pivots tartempion3 (dont je donnerai la définition il va de soi j'ai quelques heures pour l'inventer ça devrait suffir) et demain je vs donne les pivots tartempion et hop nikel plus de hors sujet et tout baigne ça va être superfacile à comprendre.
              je me moque un peu ? du grand GéGé oui c'est certain
              Nota: tartempion3 (parceque tartempion2 est déjà pris).

              Commentaire


              • t'inquiète chipouille , WM a laissé la balayeuse ici
                pour que le beau Gégé la passe lui même dès qu'il aura terminé de regarder "poubelle la vie"

                Commentaire


                • Citation de : pm.accfbf (au 15-12-2009 16:52:27)
                  Et vous qui dites avoir tant d'égards pour SAM, quand il a été attaqué sur ce site (à plusieur reprises par T2 lui-même) je ne vous ai pas vu prendre sa défense



                  Par souci de transparence envers tous, je vous informe que j'ai envoyé ce soir un email à l'intéressé (pas Gérard mais celui qui m'a attaqué gratuitement et complètement à tort ailleurs) afin de lui demander des explications. C'est un peu trop facile de lancer des accusations complètement gratuites et injustifiées sur un site public sans devoir s'expliquer un minimum.
                  J'espère que les explications qui doivent s'ensuivre, ainsi que les excuses publiques qui les accompagneront, permettront de clore définitivement ce dossier.

                  A suivre...

                  Commentaire


                  • Prévisions pour mercredi 16 décembre 2009

                    !!!!!!5 lignes modérées hors sujet (webmaster)
                    ----------


                    Niveaux calculés pour : CAC40 cash

                    HAUT : 3849/3860 - 3873 - 3889 - 3917/3923 - 3933 - 3977
                    BAS : 3829/3824 - 3804/3798 - 3774/3769 - 3741 - 3725 - 3710 - 3699

                    Objectif 3 séances max : 3860 (invalidation sous 3793)
                    Cours max ID pour se positionner long : 3873
                    Cours min ID pour se positionner short : 3774

                    Marché hésitant en ce moment, et donc difficile de trouver le bon angle d'attaque.
                    Au-dessus de 3798, la tendance haussière est maintenue. Entre 3774 et 3798, indécision.
                    Sous 3774/3769, enclenchement baissier.


                    Niveaux calculés pour : DAX cash

                    HAUT : 5842/5844 - 5873/5875 - 5888 - 5932 - 5949 - 6000 - 6036
                    BAS : 5797 - 5784 - 5766 - 5735 - 5725/5721 - 5681 - 5645/5637 - 5594



                    Bonne soirée.

                    -----
                    Comme d'habitude avec les points pivots, suivez les ruptures de niveau pour viser le niveau suivant.

                    ATTENTION : 1 ordre = 1 stop loss !
                    ATTENTION : vous prenez vos propres responsabilités sur vos trades !
                    ---
                    Dans vos déplacements quotidiens, privilégiez les transports en commun aux véhicules personnels, ces derniers étant beaucoup moins efficients en termes énergétiques et financiers. Préparez-vous dès maintenant à la pénurie d'énergie bon marché de demain plutôt que de la subir douloureusement quand elle sera une réalité !


                    Commentaire


                    • merci sam pour les points dax une merveille ces pts

                      Commentaire


                      • Bonjour,

                        La file TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
                        constitue un espace de discussions, d’échanges et de partage CONVIVIAUX où le respect du contributeur est un préalable à toute intervention.
                        En conséquence de quoi, vous comprendrez que je vous rappelle le respect de la charte lors de vos propos.
                        Bon mercredi à toutes et tous

                        Commentaire


                        • Merci à SAM !!

                          Pas facile le marché en ce moment, n'est ce pas ??

                          Commentaire


                          • Edité. Message "sans objet".

                            Commentaire


                            • Désolé, Gérard mais vous aviez posté plusieurs fois le même message et donc mauvaise manip
                              mes excuses

                              Commentaire


                              • Citation de : webmaster (au 16-12-2009 09:16:45)

                                Désolé, Gérard mais vous aviez posté plusieurs fois le même message et donc mauvaise manip
                                mes excuses



                                OK, WM. Merci. Je "corrige" mes deux derniers messages.
                                Bonne journée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X