Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • point de 9h00 ..

    Vous trouverez ci-dessous la mise à jour des graphes France40 (cac) et €/$.

    Je vous invite à cliquer sur les graphes, car certaine lignes comme les pointillés n'apparaissent qu'en position zoom.

    Cliquez pour agrandir



    Les seuils sont valides jusqu'à 13h00 ....
    Prolongez les lignes....

    Attention, les stats de 9h15 ont une grande probabilité de générer une forte volatilité notemment sur l'€
    à plus tard
    lo

    Commentaire


    • Commentaire


      • clair net et précis, j'adore épicétou!!!

        Commentaire


        • 09:14:47)

          point de 13h00 ..

          Vous trouverez ci-dessous la mise à jour des graphes France40 (cac) et €/$.

          Je vous invite à cliquer sur les graphes, car certaine lignes comme les pointillés n'apparaissent qu'en position zoom.


          Cliquez pour agrandir


          Les seuils sont valides jusqu'à 17h00 ....
          Prolongez les lignes....

          Utilisation :


          lo

          Commentaire


          • 70 pts de boost sur une sortie de triangle
            C'est un véritable cas d'école, on n'en demandait pas tant.
            Et il s'inscrit parfaitement ds un tracé trivial
            à deux trends.
            Si je le postais maintenant tt le monde penserait que ce tracé n'était pas l'AT de ref de ce matin mais tracé a posteri.

            NB: /Edit/
            complément d'explication parceque je pense que certains penseront ... triangle ? je n'en vois aucun
            qu'il s'agit du cas de l'intersection d'obliques donnant une enveloppe de courbe qui n'a pas été remplie par un oscillatoire amorti comme c'est le cas usuel du triangle mais qui a un comportement similaire du pt de vue timeStop à un boost qu'une pointe de triangle.
            Bon là encore ça ne parlera pas à tous
            on détaillera les explications au besoin.

            Commentaire


            • donc je me limiterai à:

              Commentaire


              • à laurhaq
                Bonjour,
                pivot et R/S sur segments de 4 heures ?
                On en parlera aussi qd ns aurons quelques minutes.
                Il faudrait d'ailleurs rattacher ces graphes à un autre travail qui est en archives (qui n'a pas été poursuivi ) sur la convergence des pivots avec un systême zeroLag quand la fréquence des calculs augmente (ç-à-d quand l'ut de rafraichissement diminue)
                à plus donc
                ça devrait être l'occasion en compilant quelques posts des archives de la file (dont un récent)
                de redire qu'il ne faut pas pratiquer d'austracisme entre les diverses méthodes de trading.
                L'approche par convergence des systême se base sur le principe de non austracisme.
                Ce sera l'occasion de le redémontrer.
                Et accessoirement de redire (dans un racourci volontairement choc ou agitateur d'idées) que les Pivots convergent vers Belkhayate mais que selon le principe de non austracisme et de convergence belkha n'était déjà pas nouveau lui-même.
                Keep Cool

                Commentaire


                • a parte philosophique,
                  parcequ'il n'y a pas que les trades les pts d'entrée et de sortie dans la vie du trading.
                  Je suis pour la décrispation:
                  je me suis aperçu avec la méthodologie qui exploite la convergence des systêmes, dès le début, que c'est une machine à faire des mécontents,
                  Pour une raison simple:
                  Il peut arriver à tel trader qui pense avoir concocté le systême original qui va "décoiffer le trading" de s'appercevoir (avec retard - parcequ'il n'a pas raisonné en termes de convergences) que les exports de son systême sont mis à mal (ou surclassés en termes de résultats) par un autre systême auquel il n'a pas jugé utile de s'intéresser.
                  Pourtant rien d'anormal à ce que des systêmes basés sur des concepts convergents produisent des résultats convergents (dans toutes ou certaines configurations).

                  Commentaire



                  • Avec autorisation spéciale de l'évêché et pour faire plaisir à LIZ

                    Commentaire


                    • Citation de : pm.accfbf (au 04-12-2009 15:00:55)
                      [...] [TOUTE la JOURNEE] s'inscrit parfaitement ds un tracé trivial à deux trends.
                      Si je le postais maintenant tt le monde penserait que ce tracé n'était pas l'AT de ref de ce matin mais tracé a posteri. [...]

                      Je ne le poste pas mais je dis simplement que de telles AT de référence ont été postées autrefois "in time" par alainat et yangtrader (voir archives de la file)
                      Et qu'elles sont basées sur un logiciel (panoplie groupe de travail AGV Trading Management) générant des AT automatiques.
                      ET QU' à l'évidence il y a là encore exploitation de concepts convergents avec des systêmes zeroLag.

                      Commentaire


                      • Citation de : pm.accfbf (au 04-12-2009 17:18:54)

                        Citation de : pm.accfbf (au 04-12-2009 15:00:55)
                        [...] [TOUTE la JOURNEE] s'inscrit parfaitement ds un tracé trivial à deux trends.
                        Si je le postais maintenant tt le monde penserait que ce tracé n'était pas l'AT de ref de ce matin mais tracé a posteri. [...]

                        Je ne le poste pas(dommage) mais je dis simplement que de telles AT de référence ont été postées autrefois "in time" par alainat et yangtrader (revenez) (voir archives de la file)
                        Et qu'elles sont basées sur un logiciel (panoplie groupe de travail AGV (pour Argent Grande Vitesse) Trading Management) générant des AT automatiques.
                        ET QU' à l'évidence il y a là encore exploitation de concepts convergents avec des systêmes zeroLag.



                        même avec le graphe , je ne le vois pas le tracé trivial à deux trends

                        Commentaire


                        • Citation de : doudou13010 (au 02-12-2009 13:06:39)
                          [...]
                          tu vois chipeur, j'aurai préféré 1000 fois que tu postes en disant "j'ai un systéme complémentaire pertinent qui permet de gagner des points en scalp, venez me lire"
                          [...]

                          la réponse de Chipeur
                          Citation de : chipeur59 (au 02-12-2009 13:13:44)
                          on s en fout du système en lui meme
                          [...]

                          Ma réponse: Mauvaise idée que de se foutre du systême
                          parceque c'est se foutre de savoir s'il est basé sur un concept présentant une convergence avec d'autres.
                          Et après "on est marri" et ça rend grognon.
                          D'où bcp d'attaques contre la file points pivots.
                          Qui sous tendent l'idée que nous n'aurions pas le droit de montrer que ceci et que celà ... que ça serait agir dans le dos de Pierre ou Paul ... etc

                          Citation de : chipeur59 (au 02-12-2009 13:13:44)
                          j attire l attention sur cela car mettre des lignes ts les 20 points c est aussi se mettre en position d y voir un support ou une resistance à un moment donné....

                          Ma réponse: je suis le premier à le radoter (= attention de ne pas faire tendre votre systême vers un systême placebo).
                          Mais désolé le comportement des courbes de cours sur les niveaux calculés (comme le montrent les graphes épicétou)
                          c'est pas du placebo.

                          Citation de : chipeur59 (au 02-12-2009 13:13:44)
                          comme scalpeur les mm sont nettement supérieures en terme de rendement..c est mon humble point de vue

                          Ma réponse: et alors que sont les MM sinon l'intégration arbitraire et figée d'un lag (intrinsèque à chaque courbe MM50 MM150 etc )
                          C'est en celà qu'elles ne sont pas si judicieuses à moins d'en utiliser 4 ou plus associées à des ema et appliquer des projections.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Citation de : pm.accfbf (au 04-12-2009 15:25:40)

                              à laurhaq
                              Bonjour,
                              [...]
                              ça devrait être l'occasion en compilant quelques posts des archives de la file (dont un récent)
                              de redire qu'il ne faut pas pratiquer d'austracisme entre les diverses méthodes de trading.
                              L'approche par convergence des systême se base sur le principe de non austracisme.
                              [..]

                              Un mot encore à laurhaq (sans polémique)
                              à vous laurhaq et à bcp d'autres qui parlent ou ont parlé d'effet balançoire, d'action/réaction, d'élastique, d'attraction, de loi de lentz etc ... n'avez vs pas conscience de tourner autour d'un même concept qui est à l'origine de la convergence de nombreux systêmes de trading ?
                              une évidence ...
                              dont il est nécessaire mais bien-sûr et heureusement non suffisant d'avoir conscience.

                              Commentaire


                              • Citation de : pm.accfbf (au 04-12-2009 17:49:29)
                                [...] Mauvaise idée que de se foutre du systême
                                parceque c'est se foutre de savoir s'il est basé sur un concept présentant une convergence avec d'autres.
                                Et après "on est marri" et ça rend grognon.
                                D'où bcp d'attaques contre la file points pivots.
                                Qui sous tendent l'idée que nous n'aurions pas le droit de montrer que ceci et que celà ... que ça serait agir dans le dos de Pierre ou Paul ... etc

                                J'enfonce le clou? (et je ne parle pas à Chipeur relisez et comprenez ... même si le post répondait à son argumentation)
                                être marri:
                                "être triste / éprouver du désagrément / avoir des regrets."
                                Et ça rend grognon,
                                ça fait dire injustement que SAM semait la zizanie qu'il a avec quelques autres monté un coup dans le dos etc
                                (copies d'écran par mail à SAM qui n'a pas tout vu ou lu )
                                En résumé ça peut même donner une belle occasion ratée de se taire ... n'est-ce pas cher ami !!
                                Inutile de censurer, je ne reviendrai plus sur ce sujet ...
                                sauf si ça continue mais dans ce cas je le ferai autrement et pas ici.
                                Bon WEnd ? ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X