Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : marcheeren (au 24-11-2009 08:18:35)

    Citation de : sam59 (au 23-11-2009 23:28:53)

    Citation de : maxinator (au 23-11-2009 19:41:51)

    Bonjour Sam, de retour après une courte absence de quelques jours, je me rends compte que tu as mis en place une nouveauté : Cours max ID pour se positionner long et Cours min ID pour se positionner short. Que signifie ces deux éléments et concrètement comment fallait-il les interpréter pour cette séance de Lundi 23/11 ?



    Ces 2 bornes indiquent la zone la plus propice à la prise de position.
    En clair, au-dessus de la borne max, il est risqué de passer long en ID, alors qu'en-dessous de la borne min, il est risqué de passer short. Pour ce lundi, nous sommes passés au-dessus de la borne max, ce qui signifie que nous étions dans une anormalité de marché.



    Ces deux bornes sont les R2-S2 daily donnés par les points de Carter. En résumé:
    - R1-S1 est le range de fluctuation daily classique (75% des cas je crois)
    - R2-S2 est le range pour les journées en forte tendance (20% des cas). Il ne sert à rien d'aller prendre position sur ces niveaux-là car la chance d'aller plus loin est fort fiable.
    - R3-S3 est le range max de fluctuation daily au sens Carter. Il n'y a que 5% de chances de les toucher. Donc à R2-S2 (les bornes d'entrée max données par Sam), ne pas espérer rejoindre R3-S3 car les probabilités sont contre vous.
    - au -delà de R3-S3, on est en "overshot", ça arrive.
    - dépasser R2-S2 ou R3-S3 n'est pas un indice de retournement de tendance, mais plutôt "ne pas se mettre en travers des rails du TGV"...
    Bossez un peu, c'est tout simple comme technique!!!

    Salut Yangtrader!
    Extraire le bruit sur une moyenne zéro-lag, ça m'intéresse, un petit lien en MP serait le bienvenu.





    Tout-à-fait, ces 2 bornes sont les S2/R2 en UT jour.
    La probabilité de les dépasser est trop faible pour se positionner sur ces niveaux, qui risquent plus d'être des niveaux de retournement que de continuation.
    Par contre, les 5% de chances, ce n'est pas de toucher S3/R3, mais de les dépasser.

    Commentaire


    • Citation de : fanou83 (au 24-11-2009 23:43:53)

      sam merci pour ton w pense a ns les scalpeur dax les pts please merci



      Malheureusement, ça me prend déjà suffisamment de temps comme cela pour le CAC, je ne peux pas garantir un suivi permanent pour le DAX en plus.
      Le trading n'est pour moi qu'une activité parmi d'autres et je poste ici complètement bénévolement.
      Vous le comprendrez...

      Commentaire


      • Pas de pb sam merci

        Commentaire


        • LIZ Je n'ai jamais prétendu que vous m'aviez envoyé un mail , d'ailleurs vs n'êtes pas le loup que je sache ...!

          Bonne soirée à tous donc et je précise au Webmaster que je suis d'un calme olympien mais qu'on ne peut me demander en plus d'être idiot ... enfin je l'espère.
          Et proAT n'a jamais figuré parmis mes cibles ... ça devrait être évident à tous ici !!
          A l'inverse, les ennemis de proAT (ou de ses lecteurs?) admettons le ont pu y figurer.


          Sérieusement Môssieur pm accbbbfffbf le nom de votre association aurait bien plus aux professeurs Blguhmf et Schlumxxghr, qui furent en leur temps les plus éminent professeurs d'analyse technique du Doakistan, archi-duché du Comte Wade. Pour votre gouverne, sachez que cet archi-duché est aujourd'hui République, et c'est encore Wade qui préside le Doakistan.
          Oui, vous auriez bien plu aux professeurs Blguhmf et Schlumxxghr, car ils avaient comme vous cette façon énigmatique de dévoiler leur savoir et aussi un goût prononcé pour tout ce qui touchait aux punitions. Ils aimaient punir des gens !! étrange, certes, mais terriblement grisant pour leur imagination.
          Oh !! Diantre !! je me souviens de leurs conversations comme si c'était hier :
          Blguhmf : "- punis moi Schlumxxghr"
          Schlumxxghr "- ok"
          Blguhmf : "- aïe"

          bah oui, j'ai pas beaucoup de mémoire et alors ?

          Commentaire


          • Citation de : Tony1895 (au 25-11-2009 07:28:49)

            LIZ Je n'ai jamais prétendu que vous m'aviez envoyé un mail , d'ailleurs vs n'êtes pas le loup que je sache ...!

            Bonne soirée à tous donc et je précise au Webmaster que je suis d'un calme olympien mais qu'on ne peut me demander en plus d'être idiot ... enfin je l'espère.
            Et proAT n'a jamais figuré parmis mes cibles ... ça devrait être évident à tous ici !!
            A l'inverse, les ennemis de proAT (ou de ses lecteurs?) admettons le ont pu y figurer.


            Sérieusement Môssieur pm accbbbfffbf le nom de votre association aurait bien plus aux professeurs Blguhmf et Schlumxxghr, qui furent en leur temps les plus éminent professeurs d'analyse technique du Doakistan, archi-duché du Comte Wade. Pour votre gouverne, sachez que cet archi-duché est aujourd'hui République, et c'est encore Wade qui préside le Doakistan.
            Oui, vous auriez bien plu aux professeurs Blguhmf et Schlumxxghr, car ils avaient comme vous cette façon énigmatique de dévoiler leur savoir et aussi un goût prononcé pour tout ce qui touchait aux punitions. Ils aimaient punir des gens !! étrange, certes, mais terriblement grisant pour leur imagination.
            Oh !! Diantre !! je me souviens de leurs conversations comme si c'était hier :
            Blguhmf : "- punis moi Schlumxxghr"
            Schlumxxghr "- ok"
            Blguhmf : "- aïe"

            bah oui, j'ai pas beaucoup de mémoire et alors ?


            IMF

            Commentaire


            • Merci de rester dans le sujet de la file

              Commentaire


              • Citation de : webmaster (au 25-11-2009 09:45:22)

                Merci de rester dans le sujet de la file






                +1 WM

                Commentaire


                • CONTRIBUTION

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Citation de : webmaster (au 25-11-2009 09:45:22)

                    Merci de rester dans le sujet de la file



                    c est beau
                    IMF

                    Commentaire


                    • Citation de : mac (au 25-11-2009 10:16:09)

                      CONTRIBUTION

                      Cliquez pour agrandir







                      mac quel rapport avec les pivots

                      ok on retourne en intraday gilbert
                      IMF

                      Commentaire


                      • Citation de : chipeur59 (au 25-11-2009 10:46:27)

                        Citation de : mac (au 25-11-2009 10:16:09)

                        CONTRIBUTION

                        Cliquez pour agrandir







                        mac quel rapport avec les pivots

                        ok on retourne en intraday gilbert


                        à fond ds les PP, hésitation sur 1/2 R1, dépassement vers R1, rebond sur R1 pour retour sur 1/2 R1 et rebond pour retour sur R1

                        Commentaire


                        • Citation de : mac (au 25-11-2009 11:06:16)

                          Citation de : chipeur59 (au 25-11-2009 10:46:27)

                          Citation de : mac (au 25-11-2009 10:16:09)

                          CONTRIBUTION

                          Cliquez pour agrandir







                          mac quel rapport avec les pivots

                          ok on retourne en intraday gilbert


                          à fond ds les PP, hésitation sur 1/2 R1, dépassement vers R1, rebond sur R1 pour retour sur 1/2 R1 et rebond pour retour sur R1



                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : yangtrader (au 21-10-2009 12:05:54)

                            avec à 11H53:00 un DerPlusBas de 3815.52
                            sur le niveau nodal calculé de 3816.16
                            qui a été si souvent déterminant et que j'ai signalé de nombreuses fois.
                            L'AT calculée fournie par mon assistant soft est d'une limpidité absolue. J'ai souvent posté ces tracés graphiques je ne le fais plus je suis en service minimal.
                            12H04:30 3825.71




                            Citation de : yangtrader (au 22-10-2009 13:10:59)

                            [...] Le Niveau Spécial si souvent évoqué à juste titre
                            (Le Niveau Nodal: 3816.16 ) qui peut fluctuer légèrement
                            dans son affinage intraday 3817 3818 ..
                            Joue un rôle déterminant.


                            Citation de : yangtrader (au 26-10-2009 10:23:14)

                            10H04:30 3816.37
                            10H11:15 3822.31

                            10H04:30 3816.37 avec derPlusbas 3812.36
                            =====
                            Je ne résiste pas au plaisir d'enfoncer le clou de l'explication qui agace (Pas tous vs l'aurez compris)
                            Les niveaux réels à considérer à la hausse et à la baisse pour un niveau Nodal comme pour n'importe quel niveau remarquable sont différents et calculés sur la base du niveau tabulé.
                            Celà pour des raisons d'effet d'hystérésis et de bruit les deux étant liés à l'effet psychologique induit.
                            Note1: à la baisse on reprend le 3816.16 ancien qu'il convient de corriger du bruit. (donc pas le dernier calcul publié du niveau nodal qui était: 3818.82)
                            D'ailleurs j'avais simplifié mon explication puisqu'en fait une niveau Nodal se rapporte à un quadruplet de vecteurs dans un systême multi temporel dynamique (ET multi sources de référence donc multi indices - j'aurais pu me dispenser de le préciser, vs l'aviez compris).
                            Le (B) du quadruplet de vecteurs étant actuellement 3815.92 pour le CAC.

                            Objectif temporaire Dynamique (table des données Nodales): 3823.17 atteint
                            that's all folks [...]



                            25/11/2009
                            14H35:15 3827.31 Bel overshoot du Nodal historique 3816.16
                            aurait dit yangtrader
                            et retour 15H04:30 3813.57

                            Commentaire


                            • Citation de : yangtrader (au 19-10-2009 17:07:28)

                              Là-bas jumelage avec Lourdes: entendez le chant des béatitudes, le mage aux dents blanches bat la mesure.
                              La lobotomie à la tondeuse à gazon. Bien peu de voix réalistes, [...]

                              Un morceau d'anthologie !! ... il avait la phrase acerbe le bougre.

                              Commentaire



                              • Un morceau d'anthologie !! ... il avait la phrase acerbe le bougre.



                                les chants polyphoniques à serbes???

                                désolé, c'est l'attente de la baisse qui fait ça!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X