Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je te lis tous les jours et je m'instruit.
    merci pour toutes tes expliactions

    Commentaire


    • Je te lis également tous les jours
      Merci

      Commentaire


      • merci sam

        Commentaire


        • bravo sam-je vous suis depuis tres longtemps et le moment me paraissant un peu chaud...je vous fais part de toute ma sympathie
          pierre

          Commentaire


          • encore un petit mot pour préciser que j'etais déja convaincu de la pertinence des points pivots que j'avais découvert par 'nouveau trader'et que je continue tjrs de visionner.vous devriez conjuguer vos effforts.tout le monde serait gagnant.
            Bonne continuation

            Commentaire


            • SAM, puis-je suggérer que "nous" ( Vous et vos lecteurs ) continuions "l'expérience" AU MINIMUM jusqu'aux 3501 pts ...
              Ca risque d'être passionnant, Non ??

              Commentaire


              • Citation de : sam59 (au 05-11-2009 19:45:19)

                Y a-t-il encore des gens qui suivent cette file ou je n'ai plus besoin de poster les analyses quotidiennes ?



                Bien sur que oui , moi le 1er , quelle question .

                Bonne soirée Sam

                Commentaire


                • @ LIZ :

                  Désolé, LIZ, j'avais parcouru ton premier message en diagonale et n'avait pas vu la question que tu y avais insérée ( peu visible !! ).
                  J'y réponds pas M.P.

                  Commentaire


                  • @ LIZ :

                    Désolé, LIZ, j'avais parcouru ton premier message en diagonale et n'avait pas vu la question que tu y avais insérée ( peu visible !! ).
                    J'y réponds pas M.P.

                    Commentaire


                    • bjr sam
                      surtout continuer c'est une aubaine pour nous les novices de pouvoir apprendre par l'exemple.
                      merci encore

                      Commentaire


                      • Citation de : GerardConstant (au 05-11-2009 21:33:12)

                        SAM, puis-je suggérer que "nous" ( Vous et vos lecteurs ) continuions "l'expérience" AU MINIMUM jusqu'aux 3501 pts ...
                        Ca risque d'être passionnant, Non ??



                        Pas de pb, nous continuons
                        Il y a pas mal de lecteurs silencieux visiblement, c'est pour cela que c'est difficile de se rendre compte de votre intérêt pour cette file.

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 05-11-2009 19:45:19)

                          Y a-t-il encore des gens qui suivent cette file ou je n'ai plus besoin de poster les analyses quotidiennes ?



                          je pense qu'il y a plus de lecteurs silencieux que tu ne le penses Sam

                          Commentaire


                          • Citation de : sam59 (au 05-11-2009 19:11:28)

                            Citation de : sam59 (au 04-11-2009 23:50:06)


                            Analyse

                            On est passé aujourd'hui au-dessus des 3611. L'arrêt sur 3682 diminue un peu la probabilité de rejoindre les 3707 rapidement. De plus, j'annonçais un objectif pour le 06/11 à 3526. Touchera-t-on quand même les 3707 demain, puis reverse rapide pour toucher les 3526 d'ici vendredi soir ? Je n'en sais rien, nous verrons bien.
                            Quoi qu'il en soit, n'oubliez jamais vos stop, surtout que la hausse d'aujourd'hui (et peut-être de demain) n'est qu'une parenthèse dans la baisse. Je rappelle que l'on a un objectif MT à 3501. Environ 160 points du niveau actuel !

                            Sous 3655, gros risque de retour en tendance baissière vers les 3526 puis 3501.



                            Je n'en reviens pas...
                            On clôture à peine à 1,73 point de la cible 3707 !
                            Je suis dépassé par mon propre système, pour la 2ème fois consécutive, après la fameuse cible des 3600 la semaine dernière. La butée d'hier sur 3682 m'a fait douter des 3707, et pourtant nous venons bien de les toucher aujourd'hui.
                            Ouverture 3637, plus bas du jour à 3617, à part ceux qui swinguent en intraday il ne fallait pas se positionner short aujourd'hui. Je rappelle qu'on est long au-dessus de 3604. Ceux qui avaient acheté sur mon premier signal au-dessus de 3604 ont pu revendre sur la cible que je donnais à 3707 et faire environ 100 POINTS. Pour ceux qui ont conservé à ce niveau, je ne sais pas ce qu'ils visent car je n'ai donné aucune cible derrière, et j'ai en plus dit que le risque de reverse sur ce niveau était assez important, avec la possibilité de retourner sur 3501, qui est également une cible validée, même s'il nous reste peut-être encore un petit peu de temps avant d'aller la chercher (ne me demandez pas un timing, je ne sais pas faire).




                            Espérons que les points pivots ne vont pas nous décevoir !!
                            Car ..
                            La même analyse qui m'avais fait "valider" ( excusez l'expression ( par rapport à SAM )) la baisse de 2,8 % en une séance ( baisse prévue par SAM ) ....
                            EST MAINTENANT totalement dans l'autre sens !
                            Donc, j'espère ( vu mes positions ) que c'est SAM qui aura raison ....
                            Si on dépasse franchement 3710 demain ... j' expliciterai alors ma vision. Mais vaudrait mieux que j'ai tort !! Sinon, je ne vous dit pas la claque sur mes positions short actuelles
                            Dit autrement :
                            Vu l'historique ( de performance ) des points pivots ... je les suis !!
                            Vu ce que je vois d'un oeil humain .... j'ai des angoisses !!

                            Commentaire


                            • Bonsoir Sam

                              Surtout IL NE FAUT PAS ARRETER cette file -

                              Regardes le nombre de lecteurs et tu comprendras -

                              Les lecteurs silencieux par définition, tu ne les vois pas -

                              Alors je demande à ces lecteurs de se manifester de temps en temps pour monter à Sam qu'il est très suivi : je reconnais que poster sans echos en retour est très ingrat et Sam peut se poser des questions -

                              Et de temps en temps également, un merci à Sam - qui donne des points remarquables - serait super -
                              Dire merci à Sam nous prend moins de temps que Sam n'en a besoin pour nous donner ses points -

                              MERCI SAM

                              Commentaire


                              • Merci sam pour ton w et surtout pour tes pts dax depuis qu ils st sur cette file j ai double mon benefice sans changer ma facon de scalper merci surtout ne t arrete pas mon banquier de salut

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X