Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
TRADER AVEC LES POINTS PIVOTS
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En fait il me manque une info importante : les exports du même composant ( celui qui donne 3644.74 pour cac) pour sp500
    (la faute à mes invités)
    16H37:30 3641.77 carton plein

    Commentaire


    • Carton plein parceque:

      Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 10:44:41)
      ....
      Dans la même démarche j'ai également un: 3641
      dont je ne sais trop quoi faire.

      Commentaire


      • A propos de mon topo du jour:
        Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 10:16:50)
        10H12:45 3718.84
        Je me recentre sur le sujet pivots pour un petit topo que je développerai ensuite. Comme il s'agit de quelque-chose de très simple, je pourrai vs en donner tous les détails.
        ....

        suivi de:
        Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 10:40:24)
        Petit préhambule d'abord:
        Comme je l'ai déjà expliqué ...

        Donc depuis la rupture baissière 3722 (après reverse) jusqu'à 3641 celà fait plus de 80 pts
        De quoi largement assurer le "on laisse rouler pour voir" (moneyManagement)
        et on voit: 16H47:45 3631.43

        Commentaire


        • Mais KeepCool ... trade t-on en confiance avec un multiSystême qui afait ses preuves (AGV) auquel on vient d'ajouter un composant (= Un systême de trading)
          Sachant qu'il est issu d'un systême standard (Carter) modifié à chaud ?!!
          La réponse évidente est non.
          Mais
          16H54:00 3615.07 ça roule nikel sous Money Management

          Commentaire


          • Citation de : lebanner (au 30-10-2009 15:09:11)

            Citation de : sam59 (au 30-10-2009 13:53:58)

            Citation de : sam59 (au 29-10-2009 22:20:51)

            Pour demain, nous avons une zone d'indécision sur 3692/3729. Il est déconseillé de prendre position à l'intérieur de cette zone.



            Comme prévu, nous sommes englués depuis ce matin dans la zone d'incertitude 3692/3729.
            Sauf évènement majeur, il est bien possible que l'on finisse la journée dedans.




            bonjour Sam .

            Et si ton indicateur avait raison , lorqque l'on voit la volatilité ( dans les 2 sens ) .

            Ont ce dit que tout peut arriver .

            Bonne journée .




            Juste un clin d'oeil en passant , la prochaine fois suis ton indicateur .

            E n ce qui me concerne moi je l'ai suivi ( intuition ) et là je suis sur le C--

            Chapeau bas Mr Sam

            Commentaire


            • à lebanner 3602-3595 que Sam ne voulait pas croire n'est pas encore fait actuellement.
              Par contre ... mais inutile de me répêter ...

              17H02:45 3624.40 retour haussier après UnderShoot

              Commentaire


              • Citation de : sam59 (au 29-10-2009 22:20:51)
                ...
                C'est bizarre, j'ai un indicateur qui me donne un objectif 1 jour à 3596/3602. Mais je refuse de faire confiance à cet indicateur dans la mesure où cela représenterait une chute de 3% !!!

                .....
                D'autant plus qu'avec l'échéance simultanée de plusieurs UT, nous allons avoir des recalculs de niveaux en série.

                Oui mais ce ne serait pas le cas si UT Sem et UT Mois étaient traités en UT glissantes.
                Peut-être une chose à voir Sam ?

                Commentaire


                • J'ajoute (cohérent avec ce que je faisais remarquer à Sam ci-dessus)
                  3612 est du Carter basique calculé sur UT jr
                  ( 3611,693 arrondi) il n'est pas affecté par ces pb de recalcul en raison du choix d'UT non glissantes pour Sem et Mois

                  Commentaire


                  • Vous allez bien ?

                    Commentaire


                    • CAC cash 3600 live

                      L'objectif sorti en automatique hier mais que je ne croyais personnellement pas beaucoup est donc gagnant

                      Bravo pour ceux qui ont suivi. Personnellement, j'ai shorté un peu au-dessus de 3670.

                      Aujourd'hui encore, vous aviez une cible gagnante

                      Commentaire


                      • Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:28:42)

                        CAC cash 3605 live



                        C'est quoi ton fameux indicateur SAM ?

                        Merci d'avance.

                        Commentaire


                        • Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:28:42)

                          CAC cash 3600 live

                          L'objectif sorti en automatique hier mais que je ne croyais personnellement pas beaucoup est donc gagnant

                          Bravo pour ceux qui ont suivi. Personnellement, j'ai shorté un peu au-dessus de 3670.

                          Aujourd'hui encore, vous aviez une cible gagnante


                          Allo papa tango charlie....

                          Commentaire


                          • Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:22:21)

                            Vous allez bien ?



                            Oui sam et toi ?

                            As-tu lu mon post au dessus @+

                            Commentaire


                            • Citation de : lilou12 (au 30-10-2009 17:30:51)

                              Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:28:42)

                              CAC cash 3605 live



                              C'est quoi ton fameux indicateur SAM ?

                              Merci d'avance.



                              Concernant cet indicateur, qui hiérarchise la série de points pivots afin d'extraire ceux qui ont le plus de chance d'être joués, permettez-moi de ne pas en dire plus

                              Simplement, ce n'est pas basé sur de l'AT classique en ce sens que les objectifs donnés ne sont extraits que de l'ensemble des points pivots calculés.

                              J'avoue que dans le contexte de marché dans lequel nous étions ces derniers jours, je n'aurais clairement pas parié sur une baisse de plus de 3% sur cette seule séance. C'est pour cela que j'exprimais mes doutes sur cet objectif à échéance d'un jour seulement. Néanmoins, par transparence vis-à-vis de vous, je vous l'avais donné quand même pour que vous soyez en possession de tous les éléments, et pour que je ne m'impose pas en tant que "filtre" à la sortie de mon système...

                              Commentaire


                              • Citation de : yangtrader (au 30-10-2009 17:01:54)
                                ....

                                17H02:45 3624.40 retour haussier après UnderShoot

                                La correction après UnderShoot a été bloquée sur mon niveau ajouté 3641 et reprise baissière.
                                Bilan 120 points depuis la cassure de mon 1er niveau ajouté le tout sous money Management à partir de 80 pts réalisés( mon 2ième niveau ajouté atteint).
                                Citation de : sam59 (au 30-10-2009 17:22:21)
                                Vous allez bien ?

                                Oui pourquoi?
                                ----

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X