Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • merci et bon week
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • Citation de : lucjean (au 27-02-2009 21:38:00)

      Citation de : belote (au 27-02-2009 21:31:05)

      Bonsoir
      Proposition de nouveau cadrage en bleu , léger changement de pente de la MME150 en 30 min
      Cliquez pour agrandir



      oui inspirer par belote
      Cliquez pour agrandir




      bonjour

      30 mn

      et si c'était un triangle avec sortie par le bas pour un objectif sur 2515 après cassure des 2666 = un excès baissier pour mieux rebondir ?
      Cliquez pour agrandir

      Commentaire


      • Salut gm, AMHA oui en effet on essaie de cadrer en mouvement en range en triangle on sais pas trop c'est pour cela qui faut pas trop ce trouver sur le bas de correction de ce mouvement car si il ya une cassure ce sera un signal bear's tous le monde sera vendeurs et on devra rechercher l'exageration dans le sens de la tendance.
        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

        Commentaire


        • Cadrons le weekly et sa mm 20 directionnel, avec 2 objectifs technique 2600 2400
          Cliquez pour agrandir
          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

          Commentaire


          • un zoum daily avec un mouvement rectiligne depuis 3100 bien visible sur l'horaire qui suis ,
            Cliquez pour agrandir
            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

            Commentaire


            • l'horaire et le report du range 3100 2850 = 2600
              Cliquez pour agrandir
              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

              Commentaire


              • 30 mn et mm 150 expo en borne haute
                Cliquez pour agrandir
                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                Commentaire


                • 15 mn
                  Cliquez pour agrandir
                  Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                  Commentaire


                  • 5mn et rappel du deroulement de la journee avec une tentative des bear's a 9h direct short sous pivot open 2706 mm 20 15 mn ,timing ok ,(rond bleue) vite contrer par un fce fort en divergence haussiere a 2683 bas de preopen.des lors le fce est fort le dax est faible ce fut ete mieux en short .Une correction est en place en retour sur zone open pivot mm 150 expo, en suis une cassure en action reaction sur 2701 une close de 17h30 niveau qui a bien servis, sur la cassure un mouvement de 50 points bas du canal 30 mn et divergence haussiere horaire 2650, le dax est vraiment plus faible et repercute 100 points contre 50 fce, ensuite sur cette nouvelle correction de bas30 mn le fce est vraiment tres fort et ce decorelle des us en affichant une fr peut commune sur une action reaction en appuis direct 2683 et exagere en divergence baissiere 2738 open veille action reaction zone haute du 30 mn. Mais depuis 2720 le fce a faiblit, le graph de force relative qui suis est tres interessant (AMHA les ronds bleues sont les points clefs de cette journee)
                    Cliquez pour agrandir
                    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les codes des indicateurs de E. Lefort (STPMT, Repulse, Ret 90 et cycle) pour Visual Chart que je suis en train de tester. Merci.

                      Commentaire


                      • Citation de : patoki2 (au 01-03-2009 11:09:17)

                        Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les codes des indicateurs de E. Lefort (STPMT, Repulse, Ret 90 et cycle) pour Visual Chart que je suis en train de tester. Merci.


                        Salut patoki2

                        Le plus apte a te venir en aide est je pense pegase1 qui est celui amha qui maitrise le mieux vc5, il nous avais realiser un webinaire sur ce soft .Si il a du temps
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                        Commentaire


                        • Citation de : lucjean (au 01-03-2009 11:41:06)

                          Citation de : patoki2 (au 01-03-2009 11:09:17)

                          Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les codes des indicateurs de E. Lefort (STPMT, Repulse, Ret 90 et cycle) pour Visual Chart que je suis en train de tester. Merci.


                          Salut patoki2

                          Le plus apte a te venir en aide est je pense pegase1 qui est celui amha qui maitrise le mieux vc5, il nous avais realiser un webinaire sur ce soft .Si il a du temps



                          bonjour
                          quelqu'un saurait il s'ls sont disponibles sur eSignal et où les télécharger ? merci d'avance

                          Commentaire


                          • Citation de : lucjean (au 01-03-2009 11:41:06)

                            Citation de : patoki2 (au 01-03-2009 11:09:17)

                            Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner les codes des indicateurs de E. Lefort (STPMT, Repulse, Ret 90 et cycle) pour Visual Chart que je suis en train de tester. Merci.


                            Salut patoki2

                            Le plus apte a te venir en aide est je pense pegase1 qui est celui amha qui maitrise le mieux vc5, il nous avais realiser un webinaire sur ce soft .Si il a du temps


                            merci LJ je vais lui envoyer un message

                            Commentaire


                            • Pour les traders voulant utiliser la force relative qui est une base pour tout systeme d'investissement est un avantage ultime. Je recommande le chapitre 4 du livre d'E.L sur la manière de la comparer. Et pour la comparer visuellement, le logiciel visual chart 5 réserve une feuille spécifique de comparaison qui permet d'afficher des graphs horizontaux et quand on change d'ut, ce sont tous les graphs à la fois dont l'ut change, un + énorme. Un essai à cette adresse http://www.visualchart.com
                              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                              Commentaire


                              • Combinaisons continuation correction+ modif
                                Cliquez pour agrandir
                                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X