Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : coti (au 04-09-2009 18:29:06)

    avec stpmt




    well done mr coti
    hypot. porte voix
    zoom autorisé

    invalidation très proche

    Commentaire


    • base en 30 mn avec l'info ac reac 70
      Cliquez pour agrandir
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

      Commentaire


      • Bon WE

        Commentaire


        • Bon w/e a tous

          Commentaire


          • Citation de : SolInvictus (au 04-09-2009 19:23:25)

            Bon w/e a tous




            idem

            Commentaire


            • Bonjour a tous

              Quizz du weekend

              ..Que font bien souvent les cours apres une action reaction horaire ou 30 mn , comportement qui est détailler sur les ut inferieur

              bon week
              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

              Commentaire


              • Citation de : lucjean (au 06-09-2009 01:22:11)

                Bonjour a tous

                Quizz du weekend

                ..Que font bien souvent les cours apres une action reaction horaire ou 30 mn , comportement qui est détailler sur les ut inferieur

                bon week


                à 1h22 les cours vont se coucher!!! Bon wik

                Commentaire


                • Citation de : lucjean (au 06-09-2009 01:22:11)
                  ..Que font bien souvent les cours apres une action reaction horaire ou 30 mn , comportement qui est détailler sur les ut inferieur



                  Sur ce graph 5min, j'ai isolée quelques AR 60min et je les ai matérialisées par des boites.
                  Mais j'ai du mal à y voir quelque chose de régulier.
                  Tantôt on s'extrait rapidement du canal de cours délimitée par le plus haut et le plus bas de l'action réaction 1 heure (boite sur mon graph) tantôt on y reste quelques temps en partant en latéral.
                  J'ai hâte de savoir ce que tu y vois


                  Cliquez pour agrandir


                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Dans à peu près tous les cas, les cours sont, comme très souvent avec les AR (d'où leur importance et leur utilité),
                    repoussés plus ou moins rapidement dans le sens de la réaction et ce, d'une hauteur équivalente.
                    Mais était-ce bien sur cela que tu voulais attirer notre attention ? J'ai un doute.


                    Ce qui me fait douter, c'est ta phrase : "comportement qui est détaillé sur les ut inferieures" car c'est très visible sur le graph 1 heure lui même.


                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Citation de : bambi (au 06-09-2009 13:50:37)

                      Cliquez pour agrandir





                      Pas mal bambi ton graph... je ne sais pas si c'est la réponse qu'attends JL mais remarques-tu qq chose?...
                      Si ta boite est cassée par le bas ou le haut (dans le sens de l'A/R et par la bougie qui suit l'A/R)l'objectif est atteint, s'il n'y a pas de cassure c'est que ça part en range.
                      Sur une boîte de 30mn ou 1H tu as de la chance d'avoir un peu de mouvement c'est à dire des points à prendre, 15-20-30 voire plus...) donc que c'est jouable comme setup !!
                      Si tu bases ton stop sur UT5' par ex le R/R est bon, soit ça foire avec petite perte soit c'est bon (normalement) car il faudrait voir sur la durée mais JL lui l'a peut être fait...
                      En plus tu as l'objectif et le timing, si objectif pas atteint dans les délais, soit tu sors soit tu sers le stop pour tenir la pose si le trend est favorable.

                      On attendra la réponse du Maestro !

                      Commentaire


                      • Citation de : lucjean (au 06-09-2009 01:22:11)

                        Bonjour a tous

                        Quizz du weekend

                        ..Que font bien souvent les cours apres une action reaction horaire ou 30 mn , comportement qui est détailler sur les ut inferieur

                        bon week


                        Salut à tous,
                        J'essai de répondre
                        Cela nous indique la fin d'un mouvement ?
                        Dans le cas présent: fin de mouvement correctif,donc les cours devraient reprendre le chemin de la hausse?
                        Merci LJ pour les devoirs du WE

                        Commentaire


                        • Citation de : marmotte01 (au 06-09-2009 16:17:40)
                          mais remarques-tu qq chose?...
                          Si ta boite est cassée par le bas ou le haut (dans le sens de l'A/R et par la bougie qui suit l'A/R)l'objectif est atteint, s'il n'y a pas de cassure c'est que ça part en range.



                          Hello marmotte
                          Oui j'ai effectivement noté ça mais ce n'est pas toujours aussi clair.
                          J'attends aussi la réponse de LJ.

                          Commentaire


                          • Merci de votre participation

                            Et bien je vous laisse chercher dans vos historique, pas toujours mais souvent apres une action reaction 1h ou 30 mn on observe en detail sur le 5mn un comportement connu chercher bien
                            Cliquez pour agrandir
                            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                            Commentaire


                            • Bonjour à tous
                              merci pour le pt rappel, pas chère la moitié
                              pt graph du mini sp avant de partir bull à tout prix
                              c'est pas gagné avant de passer le +haut de vendredi

                              Commentaire


                              • même chose sur le fce en 2h
                                le +bas du 27/08 fait résistance avec le canal baissier rouge au dessus,
                                l'objectif de la balançoire touché au point prés a permit cette remonté, reprise bull ou simple rotation dans le canal rouge, pas sur d'avoir la réponse aujourd'hui avec les US cash fermé, quelle tendance choisir bull en daily ou bear en hebdo et monthly
                                je surveille setup stpmt de près
                                bon trades

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X