Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cette exemple de comportement de config est du 10/03/08
    Cliquez pour agrandir
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • canal 4h sur stox avec fibos

      Commentaire


      • fce 15min avec fibos

        Commentaire


        • Citation de : lucjean (au 10-03-2009 18:31:30)

          cette exemple de comportement de config est du 10/03/08
          Cliquez pour agrandir




          Vraiment très interessant. Merci j'en prend bonne note et je guetterai ce comportement particulier des stoch sur Les configs

          Commentaire


          • Salut Coti , bien reposer
            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

            Commentaire


            • un point force relative avec VC5
              Cliquez pour agrandir
              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

              Commentaire


              • Bonsoir.

                merci pour les graphiques.
                journée noire pour moi
                perte monstrueuse.
                dur dur.

                j'ai betement voulu moyenner mes shorts à contre tendance.

                pourriez vous m'indiquer le montant en % maximum de votre protefeuille engagé sur chaque trade, dans une optique de day trading pur ?
                j'avoue qu'en terme de money management j'ai encore quelques difficultés.

                cordialement,

                Commentaire


                • Citation de : fredericM (au 10-03-2009 19:26:16)

                  Bonsoir.

                  merci pour les graphiques.
                  journée noire pour moi
                  perte monstrueuse.
                  dur dur.

                  j'ai betement voulu moyenner mes shorts à contre tendance.

                  pourriez vous m'indiquer le montant en % maximum de votre protefeuille engagé sur chaque trade, dans une optique de day trading pur ?
                  j'avoue qu'en terme de money management j'ai encore quelques difficultés.

                  cordialement,






                  bonsoir Frederic,
                  En général, le mieux c'est de faire du 2 pour 1 (2 de gains pour 1 engagé) et de prendre la tendance, tout en restant vigilant, même si ce n'est pas celle des principales UTs (aujourd'hui trade long mais essaye de short des principales resistances car tendance de fond baissière)
                  Courage, on a tous pris des méchantes claques

                  Commentaire


                  • Merci pour cette réponse.

                    pourriez vous m'indiquer plus précisémment le terme 2 pour 1 ?

                    En supposant un compte cfd ouvert avec 20 000 euros levier 20.
                    Mon engagement maximal possible est donc 400 000.
                    il m'arrive d'etre engagé dans certain cas extreme (pour me sortir d'une mauvaise posture) à 50% de ma marge (200 000)
                    sur les 3 derniers mois j'ai réussi à me sortir de situtation périlleuse en moyennant énormément.
                    mais pas aujourd'hui.
                    ce soir j'ai pris une gifle mnumentale et j'ai été obligé de couper.
                    en règle générale je trade avec 30 000 à 40 000 eur. (10 % de ma marge maxi)
                    Sur une opérations intraday, combien pensez vous qu'il ai raisonnable d'investir ?

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • Citation de : fredericM (au 10-03-2009 19:42:43)

                      Merci pour cette réponse.

                      pourriez vous m'indiquer plus précisémment le terme 2 pour 1 ?

                      En supposant un compte cfd ouvert avec 20 000 euros levier 20.
                      Mon engagement maximal possible est donc 400 000.
                      il m'arrive d'etre engagé dans certain cas extreme (pour me sortir d'une mauvaise posture) à 50% de ma marge (200 000)
                      sur les 3 derniers mois j'ai réussi à me sortir de situtation périlleuse en moyennant énormément.
                      mais pas aujourd'hui.
                      ce soir j'ai pris une gifle mnumentale et j'ai été obligé de couper.
                      en règle générale je trade avec 30 000 à 40 000 eur. (10 % de ma marge maxi)
                      Sur une opérations intraday, combien pensez vous qu'il ai raisonnable d'investir ?

                      Cordialement,




                      Wao, c'est énorme.
                      Quand je dis 2 pour 1, je veux dire que pour un objectif de 20pts par exemple j'en engage 10 (stop 10pts) en dessous ce n'est pas très rentable.
                      AMHA engager de telles sommes, c'est un peu trop risqué sauf si vous utilisez le fut comme instrument de couverture et non pas à titre spéculatif.
                      Si vous être cpdt prêt à mettre en jeu un montant plus important de votre couverture, autant ulitiser cette approche du 2 pour 1 avec plus de lots du style : Obj 20 pts stop 10 pts avec 10 lots ce qui au final vous engage à hauteur de 1K€.
                      Cette approche relève d'une technique de gain statistique chère à Eric Lefort, expliquée dans son livre qui à mon avis est la base du trade sur futures et indices
                      Cordialament

                      Commentaire


                      • 15mn mm 20 en soutien du mouvement et petite faiblesse du fce
                        Cliquez pour agrandir
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                        Commentaire


                        • Salut fredericM

                          Le stop loss sert justement a ne pas moyenner et prendre ça petite perte,pour ne pas etre emporter dans une spirale infernale,, en etant out tu aurais pu prendre ton temps et ne pas insister dans l'erreur ..En trading on a souvent tort...Pour ce proteger d'une mauvaise serie possible 0.50 % du capital sur chaque trade, mais a l'usage maxi 1%
                          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                          Commentaire


                          • Cliquez pour agrandir

                            Bonsoir à tous, voici si je peux me permettre pour illustrer les l'aplatissement des sto longs. Peut être la même config le 04 03 2009 . Et merci encore LucJean pour la richesse de ta file

                            Commentaire


                            • Bonsoir,

                              merci pour vos conseils précieux.
                              à l'avenir j'utiliserai des stops, il est vrai que cela parait beaucoup plus sécurisant.

                              quel giffle aujourd'hui.
                              et dire qu'hier j'avais fait 3 gains sur 4 ordres et +40 points ....
                              les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

                              en tous les cas merci à vous.


                              Commentaire


                              • Bonjour à tous

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X