Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • -1 95 conserve en 92 ? bon trade
    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

    Commentaire


    • flat 3999 je crains la stat a tort peut etre nous somment fort dans une ligne mais j'ai 2 calculs d'objectif et la figure 4000
      Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

      Commentaire


      • Citation de : lucjean (au 04-01-2010 15:48:43)

        flat 3999 je crains la stat a tort peut etre nous somment fort dans une ligne mais j'ai 2 calculs d'objectif et la figure 4000


        ya 2 stats en plus je pense que tu fais bien de sortir bon trade bien vu

        Commentaire


        • les faibles sont aux pullback nous ont la deja fait on ete les plus fort voir si stat explose dans sens du plus fort en exageration
          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

          Commentaire


          • Citation de : biba (au 04-01-2010 15:55:18)

            Citation de : lucjean (au 04-01-2010 15:48:43)

            flat 3999 je crains la stat a tort peut etre nous somment fort dans une ligne mais j'ai 2 calculs d'objectif et la figure 4000


            ya 2 stats en plus je pense que tu fais bien de sortir bon trade bien vu


            pas sur dans une ligne fort c'est dommage de sortir
            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

            Commentaire


            • Ya le feu

              Commentaire


              • Citation de : lucjean (au 04-01-2010 15:59:23)

                Citation de : biba (au 04-01-2010 15:55:18)

                Citation de : lucjean (au 04-01-2010 15:48:43)

                flat 3999 je crains la stat a tort peut etre nous somment fort dans une ligne mais j'ai 2 calculs d'objectif et la figure 4000


                ya 2 stats en plus je pense que tu fais bien de sortir bon trade bien vu


                pas sur dans une ligne fort c'est dommage de sortir


                Le trade de ce matin 80 L'Horaire c'est déphasé

                Commentaire


                • ok ya point dur , on a consommer phase haussiere 3h mais fce tres fort sur dax
                  Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                  Commentaire



                  • 2010-01-04 16:13:19 USA-Les dépenses de construction au plus bas depuis juillet 2003
                    WASHINGTON, 4 janvier (Reuters) - Les dépenses de construction aux Etats-Unis ont reculé plus que prévu en novembre pour retomber à leur plus bas niveau depuis plus de six ans, a annoncé lundi le département du Commerce.

                    Les dépenses de construction se sont contractées de 0,6% en novembre à 900,1 milliards de dollars, leur sixième mois consécutif de repli, soit plus que la baisse de -0,4% anticipée par les analystes.

                    Le chiffre d'octobre a lui été révisé à la baisse et montre désormais un recul de 0,5%, alors que les statistiques initiales le donnaient inchangé.

                    Dans la construction résidentielle, les dépenses ont reculé de 1,6% en novembre à 250,7 milliards de dollars, leur plus forte baisse depuis juin, après une progression de 4,8% en octobre.

                    Les dépenses de construction publique ont diminué de 0,4% à 318,8 milliards de dollars, après une stagnation le mois précédent.

                    Commentaire


                    • R3 jour en appuie? 3987 si on y va

                      Commentaire


                      • Citation de : lucjean (au 04-01-2010 12:38:08)

                        Citation de : lucjean (au 04-01-2010 11:19:56)

                        3978 ete points dur somment en phase baissiere attendu 60 mn les cours ne baissent pas fce fort faire hypothese de ligne de genre flag depart 3934 appuis 3968 = 4012 on attend phase haussiere 5 mn , si cassure plus haut = signal stop pas cher volat petit





                        ok

                        bonne soiree
                        Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                        Commentaire


                        • point dur 4018
                          Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                          Commentaire


                          • Bonjour la file

                            mardi 5 janvier 2010
                            Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
                            Confiance des ménages 08:45 Décembre - -
                            Taux d'inflation 11:00 Décembre - -
                            Commandes industrielles 16:00 Novembre 0,50 0,60
                            Promesses de vente de logements 16:00 Novembre -3,10 3,70
                            Ventes d'automobiles 20:00 Décembre - 3 800 000
                            Ventes de camions 20:00 Décembre - 4 600 000

                            Commentaire


                            • Force immédiate FCE DAX EURO ST en dernier

                              Commentaire


                              • Good morning la file 3 zones interessantes de div et de plat de ret 90 en 5 mn et une ac reac sous mm 20 15mn , une envie corrective a l'instant "t" voir la fr du fce
                                Cliquez pour agrandir
                                Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X