Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Anaphraïs tools only
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ete 64/69/64 ldc 55.5 report 42 mais pas validé

    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • écart stos lentes

      Commentaire


      • on surveille si mm9 1' fait encore un arrondi au-dessus de 50

        Commentaire


        • Citation de : SolInvictus (au 04-11-2009 17:07:34)

          on surveille si mm9 1' fait encore un arrondi au-dessus de 50



          mm20 5' + mm150 1' + ret90 1' en appui long
          l'objectif ete 3642 doit casser tout ça!du boulot!

          Commentaire


          • Toujours pas de volumes

            Commentaire


            • Citation de : SolInvictus (au 04-11-2009 17:04:20)

              ete 64/69/64 ldc 55.5 report 42 mais pas validé




              ok
              contact mm20 5' + 52.5

              Commentaire


              • Citation de : SolInvictus (au 04-11-2009 17:13:16)

                Citation de : SolInvictus (au 04-11-2009 17:04:20)

                ete 64/69/64 ldc 55.5 report 42 mais pas validé




                ok
                contact mm20 5' + 52.5



                volume 1' + div 1'
                mais phase b 1' à venir

                stop resséré

                Commentaire


                • Mouarf dans quoi je me suis embarqué encore moi avec mon tput ovn... sinon belle ete sur nasdaq

                  Commentaire


                  • chef chef il vient de passer un vehicule a grande vitesse (trader) il ete a plus de 200 sur la nationale, nous n'avont pu l'interpeller il est passer entre les mailles du filet .Ce n'est rien brigadier il dois etre equiper du tous nouveau inforadar ++ 3.0 , mais bientot la brigade sera equiper du tous nouveau antiinforadar +++ 3.01 et nous lui retireront le permis (plus de trading) et nous lui immobiliseront le vehicule(capital) , un proche devra venir le chercher (banquier) si personne ne vient il rentrera a pied (assedic)

                    Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                    Commentaire


                    • Citation de : lucjean (au 04-11-2009 17:33:39)

                      chef chef il vient de passer un vehicule a grande vitesse (trader) il ete a plus de 200 sur la nationale, nous n'avont pu l'interpeller il est passer entre les mailles du filet .Ce n'est rien brigadier il dois etre equiper du tous nouveau inforadar ++ 3.0 , mais bientot la brigade sera equiper du tous nouveau antiinforadar +++ 3.01 et nous lui retireront le permis (plus de trading) et nous lui immobiliseront le vehicule(capital) , un proche devra venir le chercher (banquier) si personne ne vient il rentrera a pied (assedic)






                      EXCELLENT!!!

                      Commentaire


                      • Citation de : lucjean (au 04-11-2009 17:33:39)

                        chef chef il vient de passer un vehicule a grande vitesse (trader) il ete a plus de 200 sur la nationale, nous n'avont pu l'interpeller il est passer entre les mailles du filet .Ce n'est rien brigadier il dois etre equiper du tous nouveau inforadar ++ 3.0 , mais bientot la brigade sera equiper du tous nouveau antiinforadar +++ 3.01 et nous lui retireront le permis (plus de trading) et nous lui immobiliseront le vehicule(capital) , un proche devra venir le chercher (banquier) si personne ne vient il rentrera a pied (assedic)




                        En plus je devrais le savoir j'en réussis pas un seul ovn

                        Commentaire


                        • Citation de : Lliane (au 04-11-2009 17:33:09)

                          Mouarf dans quoi je me suis embarqué encore moi avec mon tput ovn... sinon belle ete sur nasdaq



                          t'étais pas sur le niveau dejà 54 i/o 66 et if fallait attendre les signes(bon ok je suis gonflé de dire ça, ds le genre précipité!!)
                          tu joues dangereux en overnight!!!!
                          sors le tapis de priere!!
                          Bonne chance

                          Commentaire


                          • Citation de : SolInvictus (au 04-11-2009 17:44:09)
                            Bonne chance


                            Oué ca tiens plus à ca qu'autre chose là... ordre passé une demi-seconde trop tard

                            A moins que quelqu'un balance une chaussure explosive à la tete de Ben durant son discours pour la fed...

                            Commentaire


                            • , pour resume AMHA il vaut mieux eviter de vendre un future fort dans une journee directionnel haussiere (config)

                              bonne soiree , bons trades


                              Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

                              Commentaire


                              • Citation de : lucjean (au 04-11-2009 17:51:45)

                                , pour resume AMHA il vaut mieux eviter de vendre un future fort dans une journee directionnel haussiere (config)

                                bonne soiree , bons trades





                                Je suis encore un peu naif faut dire
                                me reste plus qu'a gueuler "plonge raclure" dans le rer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X