Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Hello popo

    Effectivement ça y ressemble ; pour le tracer (é) j'ai dû tout de même tricher avec les mèches


    Capture.png



    Capture.png
    Perso
    vix et vix fut (un champ de bougies en solo à combler plus 2 Gaps vix à combler ) ET UN FLAG NE SE FAIT PAS UNIQUEMENT VIA UN CANAL SYMETRIQUE AMA IMG_6839.jpg

    Commentaire


    • Ok pour sensiblement plus haut par la suite

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        Bonjour ,

        En donnée hebdo et jour le s'p toujours entre des niveaux remarquables , que ce soient des fibos , des obliques ;

        le chandelier de la semaine entre 0786 blanc et 0618 jaune , l'ouverture sur l'oblique blanche long terme du biseau supposé ;

        crack du vix , qui casse un support important ,et pas de flux baissier à mes yeux ,comme suggéré post précédent le trente avril( " Enfin rien ne le dit , et c'est vraiment pour argumenter à la baisse , car les choses se soutiennent encore ." ) ;

        cependant en journalier c'est encore un gap et l'indice qui se retrouve contre sa mm50 et au dessus de la 7 ;

        il suffirait de peu à la prochaine séance pour passer tout ça et rejoindre le record historique sans difficulté , je parle bien au conditionnel ,mais jouer la baisse n'est pas du tout mon option par ailleurs , on voit bien la résilience ;

        sinon encore une fois je n'écarte pas la possibilité d'une sorte de tasse mal tournée à l'atelier ,dont l'ironie des choses attribuerait le top de l'indice en objectif , plus ou moins......comme d'habitude c'est juste un constat ;

        on sera bientôt fixés en jour sur le sort de la 7 avec la 23 ;

        Capture.png

        Capture.png



        Bonjour ,

        Concernant le vix , l'oblique blanche est cassée donc , et il y a d' autres obliques possibles dessous

        possible nxb des mm 50 et 200 alors qu'elles n'en forment quasiment qu'une seule depuis une semaine ;

        sens prioritaire baissier , confirmé par l'indic pour l'instant T , mais c'est le vix...

        Mais le vix est sur 0618 blanc (1 blanc = plus bas du vix) ; si l'on voulait ne pas y accorder d'importance ,on serait quand même confronté à cette réalité .

        Capture.png










        Commentaire


        • Un dernier
          vix week
          les contraintes Rsi perso plus important
          on sort les ts la semaine prochaine IMG_6840.jpg

          Commentaire


          • Mieux tracé IMG_6840.jpg

            Commentaire


            • Un rebond à tenter sur kering , le titre qui se dégonfle ?

              contrarien ; dangereux .

              l'indic est pas mal en hebdo et le titre pile sur fibo

              mais il casse l'oblique blanche



              Capture.png


              Capture.png

              Capture.png

              Commentaire


              • Le dow affiche une sorte de W d'objectif...évidemment , la fermeture du gap de rupture du 02 avril ;

                il est à présent scotché contre la mm50 / le 50% blanc ,effort produit en créant ...un nouveau gap .

                Capture.png

                Commentaire


                • Au-dessus de M7W et UD les objectifs sont SW ,UW et UM

                  DJImois.png

                  Commentaire


                  • Bonjour.
                    A surveiller en vue de T1 haussiers .

                    ORA 4H.png

                    Commentaire


                    • Envoyé par krk Voir le message
                      Bonjour.
                      A surveiller en vue de T1 haussiers .

                      ORA 4H.png
                      Bonjour

                      Environ 19 séances avant dividende ( solde)

                      Capture.png



                      Capture.png

                      Commentaire


                      • Envoyé par polux35 Voir le message
                        Hello phill
                        flag sur le s and p perso tjs possible IMG_6837.jpg
                        2 caps à combler sur le vix (récent)
                        salut

                        + cac en pull back ( d'un certain point de vue ) ; voir à cet effet #7843


                        Capture.png

                        Capture.png

                        Commentaire


                        • Pas de T1 haussiers et demain sous le trait rouge M7D est encore baissière .

                          ORA 4H.png

                          ORA .png

                          Commentaire


                          • IMG_6848.jpg Ajustement vague 888
                            point 2 rouge 4H et 3 rouge DAILY: 5197 ?? POINT 2' 5280 SI Dépassement ?? IMG_6849.jpg

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Bonjour ,

                              En donnée hebdo et jour le s'p toujours entre des niveaux remarquables , que ce soient des fibos , des obliques ;

                              le chandelier de la semaine entre 0786 blanc et 0618 jaune , l'ouverture sur l'oblique blanche long terme du biseau supposé ;

                              crack du vix , qui casse un support important ,et pas de flux baissier à mes yeux ,comme suggéré post précédent le trente avril( " Enfin rien ne le dit , et c'est vraiment pour argumenter à la baisse , car les choses se soutiennent encore ." ) ;

                              cependant en journalier c'est encore un gap et l'indice qui se retrouve contre sa mm50 et au dessus de la 7 ;

                              il suffirait de peu à la prochaine séance pour passer tout ça et rejoindre le record historique sans difficulté , je parle bien au conditionnel ,mais jouer la baisse n'est pas du tout mon option par ailleurs , on voit bien la résilience ;

                              sinon encore une fois je n'écarte pas la possibilité d'une sorte de tasse mal tournée à l'atelier ,dont l'ironie des choses attribuerait le top de l'indice en objectif , plus ou moins......comme d'habitude c'est juste un constat ;

                              on sera bientôt fixés en jour sur le sort de la 7 avec la 23 ;

                              Capture.png

                              Capture.png
                              Bonjour ,

                              Le s'p persiste et signe , hier ; le voici bientôt sur 0786 blanc ! et s'il n'y a pas de tasse ( obj 5290-95 ), l'indice se comporte comme si ;

                              1618 jaune crucial en approche

                              popo pour te répondre je ne sais pas ; ce que je sais c'est que le niveau que tu évoques correspond à 0786 blanc ;

                              ce que je ne sais pas c'est si il va se retourner à partir de là

                              ce que je vois à l'instant T est un potentiel nxh sur indic

                              pour 280 c'est plus ou moins l'objectif de la tasse , si avérée ; depuis que je l'ai évoquée le s'p en a fait 0382 mauve de la distance à franchir ;

                              je serais étonné que le s'p n'aille pas taquiner du double top , si près du but en plus .


                              Capture.png

                              Commentaire


                              • Sur l'indice français je n'occulte pas la possibilité d'un W qui serait déjà formé si le cac rejoint prochainement 0,5 mauve ;

                                l'objectif théorique serait donc , toujours au conditionnel , 8325-30 ;

                                enfin pour l'instant le cac est faible par rapport au s'p

                                Capture.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X