Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message

    Après si les cours parviennent à franchir M7W , M7M et la zone MW/M23W , les objectifs sont SD au-dessus UD , UW voire UM .

    ORAmois.png
    Mon ordre n'a pas été touché pendant que je m'occupais du jardin ; fichtre ;

    une tendance positive semble se mettre en place .

    Pendant ce temps le cac accélère

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message

    oui , en hebdo c'est moyen aussi ;
    Après si les cours parviennent à franchir M7W , M7M et la zone MW/M23W , les objectifs sont SD au-dessus UD , UW voire UM .

    ORAmois.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Vu ton pru , pourquoi pas . Ce qui me gène c'est que les Bollinger en 6H pour l'instant ne divergent pas .

    ORA6h.png
    oui , en hebdo c'est moyen aussi ;

    mais je prends ça comme valeur de rendement

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Vu ton pru , pourquoi pas . Ce qui me gène c'est que les Bollinger en 6H pour l'instant ne divergent pas .

    ORA6h.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Je réfléchis à renforcer ma position ,

    ce qui remonterait mon pru de décembre 2022 ( 9,35 environ ), mais tant pis

    actuellement test de la mm50 jour en jaune


    Capture.png

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Demain au-dessus du trait vert M7D reste haussière et MD le devient au-dessus du trait bleu .

    ORAjour.png
    ORAjpur.png

    Demain :

    ORAjour 1.png

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Envoyé par krk Voir le message
    Au-dessus de M7W et UD les objectifs sont SW ,UW et UM

    DJImois.png
    Bonjour.
    En journalier les Bollinger divergent et au-dessus du trait rouge qui correspond plus ou moins à SW , M7W devient haussière .

    DJImois.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Le dow lui , sur le papier , est à 1,14% d'un objectif théorique , qui fermerait de ce fait le gap ,

    ou l'inverse comme on veut ;

    le chandelier d'hier marque dans l'épaisseur du trait 0786 jaune , lequel est lié au 1 jaune , inchangé depuis l'autre jour . A mes yeux ceci renforce la proba de ce fibo .
    Conso intermédiaire toujours possible dur à dire , de même que l'atteinte de l'objectif en lui même jamais certaine .


    Capture.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message




    Bonjour ,

    Concernant le vix , l'oblique blanche est cassée donc , et il y a d' autres obliques possibles dessous

    possible nxb des mm 50 et 200 alors qu'elles n'en forment quasiment qu'une seule depuis une semaine ;

    sens prioritaire baissier , confirmé par l'indic pour l'instant T , mais c'est le vix...

    Mais le vix est sur 0618 blanc (1 blanc = plus bas du vix) ; si l'on voulait ne pas y accorder d'importance ,on serait quand même confronté à cette réalité .

    Capture.png










    Bonjour ,

    Un point sur le vix en effet :

    Confirmation de la poursuite baissière sur le vix depuis le précédent post #7878​ , avec le 0618 cassé donc ; mais plus il baisse et plus la proba de son rebond , au moins court terme , augmente...

    le vix a tout de même temporisé sur 0618 avec deux chandeliers successifs , ( le 1 blanc est le plus bas historique du vix ) ;

    jamais je n'oserais au stade actuel affirmer qu'il ira voir le dernier retracement dans ce fibo , il y a les supports avant , notamment 12,70 ;

    les indices , qui n'en finissent pas de monter , en particulier le s'p puisque c'est sa tendance générale , semblent stagner après cette nouvelle hausse de 5% ( s'p ) cependant le s'p a déjoué la potentielle EDS évoquée plus haut ;
    je sèche quant au fait de savoir s'il dépassera son dernier retracement -0786 blanc ; tout ce que je peux dire c'est que wtws est encore en nxh et que cette accélération haussière c'est un peu difficile 'en dire la fin ; par conséquent short interdit pour moi , et avec ce DT si proche .


    Capture.png


    Capture.png
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:


  • polux35
    a répondu
    Envoyé par polux35 Voir le message
    IMG_6848.jpg Ajustement vague 888
    point 2 rouge 4H et 3 rouge DAILY: 5197 ?? POINT 2' 5280 SI Dépassement ?? IMG_6849.jpg
    Le permaBear reste toujours sur une idée de target zone 5200 ? (Vu cette vague tardivement en effet).IMG_6852.jpg

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Demain au-dessus du trait vert M7D reste haussière et MD le devient au-dessus du trait bleu .

    ORAjour.png

    Laisser un commentaire:


  • krk
    a répondu
    Au-dessus de M7W les premiers objectifs sont UD et SD , ensuite SW puis la zone UM/UW .

    MCmois.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    LVMH : Mon précédent post était baissier plus bas (gros gap) , mais vue la config je me demande si une reprise up ne va pas avoir lieu

    les indics que j'ai regardés sont optimistes ; tsi croise up , macdzl diverge up



    Capture.png


    Capture.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Pendant ce temps le cac , dans une séance prédite "bien calme" , affiche une belle hausse de bientôt 0,9%...validant de ce fait ,si on s'accorde à la reconnaitre ,la figure haussière évoquée plus haut ; évidemment sa réalisation ne recueille pas 100% de proba , ça n'existe pas , mais quelque chose qui y ressemble est à présent construit .

    J'ai placé la ligne de la figure sur le 0618 jaune par commodité ; l'objectif serait donc 8325-30 pour une réalisation complète de celle-ci ; ça c'est la théorie

    Au surplus, le chandelier met parfaitement en exergue une sortie de figure rouge de conso ( similaire à celle du s'p ) en s'appuyant parfaitement dessus, tout-au-moins de l'oblique sup rouge :



    Capture.png

    Laisser un commentaire:


  • phg
    a répondu
    Envoyé par phg Voir le message




    Sans surprise , comme suggéré avec le "rebelote" ,c'est up ; j'attends encore un peu pour mettre mon fibo jaune (tasse avec anse éventuelle) ; j'attends de voir ce qu'il va faire de ce nouveau gap avec impatience...

    Capture.png

    Capture.png
    Bonjour ,

    Je remonte #7859​ du 26 avril

    j'ai donc remis le fibo jaune en conséquence ;

    en cas de tasse ,c'est bien parti ;

    en cas d'absence de tasse aussi ...

    50% de l'objectif est fait (depuis le rebord de la tasse supposée , de plus le dernier chandelier montre bien ses extrêmes à 0,5 et 0382 mauve , ce qui peut ne pas être totalement une heureuse coïncidence )

    selon l'ouverture prochaine , possible étoile du soir si <4180 grosso modo, ou ce qui y ressemblerait ( pas de gap ) ;

    j'ai posé à tout hasard le fibo rouge de retracement , dont le 50% vient vers la fermeture du gap , sans plus de conviction car la hausse peut aussi très bien se poursuivre ;

    cinq % de hausse depuis le point bas (faux enfoncement de la petite oblique noire) ; les perma bears diront que la hausse est faite et qu'il est temps de shorter , mais ils n'ont pas attendu ces cinq% pour le dire .


    Capture.png

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X