Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message

    Retour en DT jusqu'à preuve du contraire , mais semblant prêt à ne rien céder de même que l'indic

    Capture.png
    Bonjour
    La clôture se fait finalement sur le niveau en question (légèrement au dessus) ; rien n'est fait donc pour une poursuite tout droit vers l'objectif ;
    cependant je me suis laissé dire qu'ils voudraient le DT 2022/2023 , avant 2024 ,on verra ;
    le nasdaq vient de le faire





    Capture.png

    Capture.png

    Commentaire


    • ERAMET a franchi deux obliques à leur rencontre ou pas loin ; ce n'est pas pour autant que le titre va gagner 50% mais je surveille , pour un achat

      sanofi semble décoincer un peu



      Capture.png


      Capture.png

      Commentaire


      • Envoyé par phg Voir le message
        ERAMET a franchi deux obliques à leur rencontre ou pas loin ; ce n'est pas pour autant que le titre va gagner 50% mais je surveille , pour un achat

        sanofi semble décoincer un peu



        Capture.png


        Capture.png
        achat executé

        Commentaire


        • Envoyé par phg Voir le message

          Bonjour
          La clôture se fait finalement sur le niveau en question (légèrement au dessus) ; rien n'est fait donc pour une poursuite tout droit vers l'objectif ;
          cependant je me suis laissé dire qu'ils voudraient le DT 2022/2023 , avant 2024 ,on verra ;
          le nasdaq vient de le faire





          Capture.png

          Capture.png
          Rien à faire , il veut y aller directement...
          bonne soirée


          Capture.png

          Commentaire


          • Bonjour

            Capture.png

            Commentaire


            • Envoyé par phg Voir le message

              Pas de conso intermédiaire , l'indice poursuit tout droit , cette hausse devra se payer...
              situation actuelle de DT , et la possibilité évoquée qui n'est plus qu'à 72 points (fibo jaune hypothétique et provisoire , comme d'hab) ; de plus le cac se paye le luxe de "prendre de l'avance" , ou de "s'écarter" de sa ligne de tendance blanche ;
              enfin nous assistons à la concrétisation , quand même , du nxh sept vingt trois...


              Capture.png

              Bonjour
              L'avance est résorbée par une latéralisation prenant plus ou moins appui sur 0786 jaune ,et la ligne de tendance est maintenant menacée ;

              plus sérieusement sortie de tendance en ligne = des chances de faire un nouveau plus haut

              ( le s'p n'a toujours pas fait son 1618 , il n'est pas obligé certes , c'est ma vue ;
              en fin d'année ? )

              Capture.png

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                Je me suis amusé à reporter la hauteur du triangle d'élargissement , si on veut le reconnaître ;

                on est à peu près sur le DT

                le chandelier hebdo en tous cas est assis sur la 23 ;

                en gros il attend de bonnes nouvelles pour franchir en journalier oblique + 0382

                version optimiste

                bonne soirée


                jour :

                Capture.png



                hebdo

                Capture.png
                Bonjour ,

                En remontant les post ,au 11 novembre j'étais optimiste avec celui-ci ci-dessus , en constatant l'objectif théorique d'une figure gros comme une maison

                ce qui m'embête c'est maintenant car le s'p n'a toujours pas atteint le niveau escompté qui est donc plus ou moins sur le double top ; alors je ne sais pas si c'est pour la dernière semaine en tous cas la tendance est ferme ;
                option ce plus haut et conso ensuite en début d'année ,forcément...je dis forcément car après une hausse il y a toujours une ...
                J'ai soulagé ce dernier de tout fibo....

                bon noël

                abs semaine qui vient



                Capture.png


                Noël à Lübeck ( https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%BCbeck )

                148.jpg

                Commentaire


                • Bonsoir .
                  Le SP500 est proche de UM2 par contre au-dessus l'objectif suivant est UQ .

                  Bon noël et passe de bonnes vacances .

                  SP500.png

                  Commentaire


                  • Bonjour ,
                    Le s'p n'a pas rallié en 2023 l'objectif suggéré , obj qui s'assimile aisément au double top , la différence entre les deux étant minime ; (4818 / 4848 )
                    cet objectif est aussi le UM2 décrit par krk ;
                    Ce n'est pas moi qui le dis mais cet indice est le plus représentatif du marché américain (500 entreprises) et c'est à ce titre que je le privilégie par rapport au dow pour l'affubler du titre "indice directeur" ; le fait donc que le dow ait fait un plus haut , dépassé son DT , est un non évènement pour moi dans le sens où ça ne signifie pas que le s'p en fera de même ( en tous cas dépassera la cible dûe à la figure en question depuis la mi-novembre) ;
                    si l'indice atteint le DT , l'indicateur aura été loin encore de faire un plus haut, comme on le voit en hebdo ...
                    en journalier il est entré en zone de surachat (croix rouge)
                    à ce stade potentielle div B hebdo donc
                    à surveiller l'éventuelle formation d'une wolfe bearish ut4h et en dessous ; je pense avoir mis assez de ?


                    Capture.png

                    Capture.png


                    Capture.png

                    Commentaire


                    • Le trade sanofi initié le 27oct (faut pas être pressé) prend 10%environ ...42 séances plus tard ;

                      je garde toujours un peu le même objectif mais à ce niveau ce sera stop en dessous sans états d'âmes (ret 50%), n'étant pas intéressé pour conserver le titre ,comme d'autres ,pour le dividende ;
                      par ailleurs j'aimerais que lvmh acquis récemment continue un peu à rebondir , étant sans illusion par contre à moyen terme ;
                      sur les achats 2023 c'est air liquide qui prend la première place du podium


                      Capture.png

                      Commentaire


                      • Si de tels chandeliers trimestriels ont été rares ils ont déjà eu lieu cependant ;
                        1272 en ligne de mire ???


                        Capture.png

                        Commentaire


                        • Envoyé par phg Voir le message
                          Si de tels chandeliers trimestriels ont été rares ils ont déjà eu lieu cependant ;
                          1272 en ligne de mire ???


                          Capture.png
                          Bonsoir.
                          UQ est un objectif possible .

                          DJIQ.png

                          Commentaire


                          • Une photo du cac trimestre
                            fibo mauve : Validation du 1414 (1618 noir post covid) , faisant suite au 1272 en 2021 ;
                            pour le reste ce n'est que spéculatif , comme d'hab


                            Capture.png

                            Commentaire


                            • Bonjour et bonne année

                              mm23 en approche
                              50% jaune remarquable dans les cours
                              orange et les taux remontent : Nouvelle page ?


                              Capture.png

                              Commentaire


                              • Bonne et heureuse année à tous .

                                Le CAC est quasiment sur M7W et M23D sous ces dernières l'objectif suivant est MW2 .

                                PXI2s.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X