Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Wti
Réduire
This topic has been answered.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par phg Voir le message
    Sur ce graphique en rouge 2022 en vert 2023 , on voit que chaque vague , presque , pas toutes , est concernée par le fibo ;
    plusieurs fois , dans la baisse de 2022 , les cours sont venus buter contre l'un des niveaux de ce futur fibo en construction ! on pouvait donc déduire 3500 le point bas , en le recoupant avec le fait qu'il était lui même le retracement de 50% de la hausse postcovid ;
    le 1er enjeu en 2023 était de passer 50% ça n'a pas été faute de le ressasser cet hiver ; suite à un 1er échec qui a envoyé le s'p sur sur le 23,6 la 2e tentative a réussi récemment en s'aidant d'une figure en W qi a traîné quelque peu ,et dont l'objectif théorique est plus ou moins fait et correspondant pratiquement avec le 0618 suite logique du 50% ; maintenant si 4314 est atteint bien malin pour deviner la suite ; un gap hebdo a été comblé ; il n'y en a pas d'autres en hebdo ; en tous cas l'indice poursuit sur sa lancée en se payant un chandelier montrant un appui sur la base de l'ex gap...(l'avant dernier chandelier).
    Bonne soirée


    Capture.png
    Bonjour
    Hello popo bien rentré ?
    Pour répondre ut H1 à 888zzz un seul graphe que je vais mettre uth1 car pas d'avis , mais un constat ;
    en effet je pense comme je le suggérais qu'un objectif graphique , ou une étape , sont atteints ; c'est pour ça que je remets ce dernier post avec les 4314 , enfin en gros la brochette de fibos décrite ;
    constat ; l'indice a repris appui le 08 juin à 15h30 sur l'oblique en pointillé depuis le dernier graphe uth1 ;l'indice a fait un report (fibo jaune) très précis , sur fond de ce qui ressemble à une tasse avec anse, et qui satisfait de plus les ut sup (jour et hebdo ) ;
    je ne sais pas ce qu'il va faire ensuite , le vix poursuit son affaissement , avec de petits sursauts intermédiaires bien sûr ;
    nous ne savons pas davantage quand il rebondira vraiment ce vix, en plus je vois l'objectif de la sortie de triangle (flèche sur mon graphique vix) qui n'est pas satisfaite encore ;

    2e graphe uth1 en réponse : 1618 noir , réalisé dans l'épaisseur du trait le plus fin , peut suffire ; il n'y a aucune obligation pour la suite dont le 2618



    Capture.png


    Capture.png

    Commentaire


    • Envoyé par krk Voir le message
      Bonsoir.
      En franchissant le trait rouge M7Q redevient haussière et dans ce cas direction US puis éventuellement UM.

      SP500year.png

      SP500mois.png
      Bonjour.
      Pour l'instant pas de clôture au-dessus du trait.

      SP500year.png

      SP500mois.png

      Commentaire


      • Bon dimanche.

        SP500-journalier.png

        Commentaire


        • Bonsoir,
          Seule une lapalissade me vient ce soir ; Soit ça continue , soit on prend une option de conso au delà du niveau de clôture du chandelier ; objectif possible , un peu au delà du gap à fermer ; mais ce N'ième revirement souhaitable?
          Au moment où le dow tricote autour de son 0618 à lui le s'p vient de l'atteindre comme dans un sprint final...du moins est-ce mon impression
          Capture.png

          Commentaire


          • le dow lui a formé une espèce d'ete et se trouve coincé sous la ligne fatidique

            Capture.png

            Commentaire


            • Après une hausse il y a toujours une baisse dixit A.

              Capture.png

              Commentaire


              • Envoyé par phg Voir le message
                pos/2023
                soc gen va-telle franchir le pas ?

                Capture.png
                Bonjour,
                Ambiance inchangée pour l'instant ,
                la soc gen franchi le pas , zone 50% en approche , assortie d'un niveau horizontal qui sera important semble-t-il, voire déterminant ?

                23,87 à tester , aujourd'hui on dirait

                Capture.png

                Commentaire


                • A cette heure on ne peut rien dire sur le cac UTJ qui se borne au doublon de fibo 0618 (permis grâce au retracement parfait 0382 jaune) sans même toucher la 23 qui plonge , mais peut-être plus pour très longtemps (haussiers)
                  en dessous de 7350 bof ; et le s'p qui a touché son 0618 : Quid de la suite ? Le chandelier ressemblera -t-il à son apparence actuelle au moment de la clôture ?


                  Capture.png

                  Commentaire


                  • Envoyé par phg Voir le message

                    Bonjour,
                    Ambiance inchangée pour l'instant ,
                    la soc gen franchi le pas , zone 50% en approche , assortie d'un niveau horizontal qui sera important semble-t-il, voire déterminant ?

                    23,87 à tester , aujourd'hui on dirait

                    Capture.png
                    encore un graphe soc gen , et l'enjeu pour la suite car ce niveau comporte plusieurs choses


                    Capture.png

                    Commentaire


                    • sur 10 euros je double la position ,enfin si ça y va (pru actuel 9,25)
                      le fibo blanc était là à l'avance mais je ne retrouve pas en fonction de quoi je l'ai tracé
                      un remontée en séance et clôture > 50% noir pourrait être interprétée positivement ; je ne le joue pas car je souhaite moyenner plus bas


                      Capture.png

                      Commentaire


                      • Je m'attendais à un avalement baissier ut j mais c'est mal parti pour ; le dernier plus haut en danger
                        le double top ?
                        bonne soirée


                        Capture.png

                        Commentaire


                        • Bonsoir.
                          Demain au-dessus du trait M7D conserve sa dynamique haussière.

                          PXImois.png

                          Commentaire


                          • hello bien rentré
                            target possible zone 435x (4359 en pil poil 888)
                            LE VIX ET LE VIX FUT DANS LE MEME SENS QUE L'INDICE EPHEMERE EN GENERAL (macd et rsi daily et week cntrainte proche) Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.31.png Capture d’écran 2023-06-12 à 15.48.43.png

                            Commentaire


                            • Envoyé par phg Voir le message
                              Bonsoir,
                              Seule une lapalissade me vient ce soir ; Soit ça continue , soit on prend une option de conso au delà du niveau de clôture du chandelier ; objectif possible , un peu au delà du gap à fermer ; mais ce N'ième revirement souhaitable?
                              Au moment où le dow tricote autour de son 0618 à lui le s'p vient de l'atteindre comme dans un sprint final...du moins est-ce mon impression
                              Capture.png
                              Bonjour ,
                              Et bien ça continue ; pas de revirement non souhaitable , le rouleau compresseur semble en marche
                              ceci mis à part j'ai maintenu les points évoqués par 888zzz et qui correspondaient à des fibos de mon côté

                              Capture.png

                              Commentaire


                              • Envoyé par phg Voir le message
                                A cette heure on ne peut rien dire sur le cac UTJ qui se borne au doublon de fibo 0618 (permis grâce au retracement parfait 0382 jaune) sans même toucher la 23 qui plonge , mais peut-être plus pour très longtemps (haussiers)
                                en dessous de 7350 bof ; et le s'p qui a touché son 0618 : Quid de la suite ? Le chandelier ressemblera -t-il à son apparence actuelle au moment de la clôture ?


                                Capture.png
                                ___


                                Capture.png

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X