Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Perspectives sur l'or
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'autre plus lourd

    Commentaire


    • Je viens de jeter un oeil du côté du gold et de l'or; je m'attends à un petit graph de la part de parisbrest demain matin ...

      Faudrait pas que silver monte trop vite, j'ai pas encore reçu mes monster boxes

      poiuy: l'autre plus lourd


      Clotûre au + haut et volume average x4. Je me sens sur un nuage.

      Commentaire




      • Hebdomadaire

        La bollinger supérieure se retourne, la parallèle haussière est terminée bien que les cours peuvent toujours se diriger vers les plus haut. Une nouvelle figure va se former. Comme on est en hebdomadaire il faudra être patient avant d’envisager des prises de positions journalières car la bollinger sup sert de résistance..

        Commentaire


        • ROC un adepte de KN qui fait son éloge mais ne suit pas ses préceptes.

          Hebdomadaire

          La bollinger supérieure se retourne (après deux chandeliers noirs, c'est normal), la parallèle haussière est terminée (faux: SAR et mm20 en support)bien que les cours peuvent toujours se diriger vers les plus haut (dans ce cas la BOLL SUP UP). Une nouvelle figure va se former (retour de volatilité en cours par la droite). Comme on est en hebdomadaire il faudra être patient avant d’envisager des prises de positions journalières (dynamique reviendra par la droite) car la bollinger sup sert de résistance (et de toute façon : 1445 -1385 = 60 points pour un lot de 100 celà ferait quand même 60 pts x 70 € = 4200 € pour finir l'année...)

          D'ailleurs l'exemple de la BOLLSUP HEBDO sur le CAC est là pour nous démontrer l'absurdité de ton raisonnement dynamique....avec pourtant une situation autrement plus dégradée....



          Commentaire


          • Bonjour,

            En roue libre en cette fin d'année...concentré sur mes réductions d'impôts.

            Daily
            Phase4 > reclassée en phase3? (On surveille les retournements de la BOLLSUP et l'ET)

            H4
            Phase2,faiblement dynamique...volatilité importante (tendance en ligne ?).
            Résistances à vaincre cerclées

            Horaire
            Phase2 faiblement dynamique
            Retournement baissier TCT possible, et dans ce cas le juste prix est au niveau du PPivot (83), Stop sur retournement confirmé du ST (80).




            Commentaire


            • Cliquez pour agrandir

              Commentaire


              • Citation de : ParisBrest (au 21-12-2010 10:33:44)

                ROC un adepte de KN qui fait son éloge mais ne suit pas ses préceptes.

                Hebdomadaire

                La bollinger supérieure se retourne (après deux chandeliers noirs, c'est normal), la parallèle haussière est terminée (faux: SAR et mm20 en support)bien que les cours peuvent toujours se diriger vers les plus haut (dans ce cas la BOLL SUP UP). Une nouvelle figure va se former (retour de volatilité en cours par la droite). Comme on est en hebdomadaire il faudra être patient avant d’envisager des prises de positions journalières (dynamique reviendra par la droite) car la bollinger sup sert de résistance (et de toute façon : 1445 -1385 = 60 points pour un lot de 100 celà ferait quand même 60 pts x 70 € = 4200 € pour finir l'année...)

                D'ailleurs l'exemple de la BOLLSUP HEBDO sur le CAC est là pour nous démontrer l'absurdité de ton raisonnement dynamique....avec pourtant une situation autrement plus dégradée....








                Bonne journée et bons trades.

                Commentaire


                • Citation de : roc (au 22-12-2010 08:20:40)

                  Bonne journée et bons trades.




                  OK merci.
                  Désolé pour la virulence de mon propos.

                  Commentaire


                  • Citation de : ParisBrest (au 21-12-2010 10:48:15)

                    Bonjour,

                    En roue libre en cette fin d'année...concentré sur mes réductions d'impôts.

                    Daily
                    Phase4 > reclassée en phase3? (On surveille les retournements de la BOLLSUP et l'ET)

                    H4
                    Phase2,faiblement dynamique...volatilité importante (tendance en ligne ?).
                    Résistances à vaincre cerclées

                    Horaire
                    Phase2 faiblement dynamique
                    Retournement baissier TCT possible, et dans ce cas le juste prix est au niveau du PPivot (83), Stop sur retournement confirmé du ST (80).



                    Bonjour,

                    De "faiblement dynamique" on est passé à "pas dynamique du tout"...
                    Cependant on évolue au-dessus du PPivot jour et le ST Horaire est monté de 2 points....

                    La position prise à 1383, est protégée par le ST horaire qui est maintenant monté à 1383.(STOP 82).

                    Daily
                    Phase3 non dynamique

                    H4
                    Phase3 non dynamique
                    Sous ses résistances

                    Horaire
                    Phase4
                    Le STO de "Benoit" nous montre le chemin restant éventuellement à faire avant d'être en survente.




                    Dynamiquement aucune raison de garder la position d'hier...
                    Cependant j'aime bien l'orientation des BOLL et la structure en chandeliers du Daily (dépassement du +H d'hier?)
                    Le risque de perte étant minime ( 1383 - 1382 = 1 pts) je conserve et je priviligie pour aujourd'hui un achat stop sur rupture de volatilité ( en phase1 horaire correcte)et//ou dépassement du plus haut du chandelier d'hier...en espérant toujours une propagation dynamique haussière vers la gauche.

                    Commentaire


                    • Le FMI a achevé la vente d'un huitième de son stock d'OR...(403 tonnes).

                      http://www.leblogfinance.com/2010/12/le-fmi-a-ache...


                      Donc l'offre diminue....
                      DSK va pouvoir refaire les tapisseries de son bureau, et placer ses liquidités sur la dette grecque (10% minimum) garantie par les contribuables allemands...

                      Commentaire


                      • Ach So.

                        Commentaire


                        • Bonjour

                          La photo LT des métaux précieux :



                          A+

                          Commentaire


                          • Citation de : ParisBrest (au 22-12-2010 11:26:26)

                            Le FMI a achevé la vente d'un huitième de son stock d'OR...(403 tonnes).

                            http://www.leblogfinance.com/2010/12/le-fmi-a-ache...


                            Donc l'offre diminue....
                            DSK va pouvoir refaire les tapisseries de son bureau, et placer ses liquidités sur la dette grecque (10% minimum) garantie par les contribuables allemands...





                            extrait :

                            Précisons que le produit de ces ventes doit être réinvesti dans des actifs financiers sûrs, principalement des obligations d'Etat, en vue de permettre au Fonds d'en tirer des revenus réguliers.

                            Mort de rire je suis !

                            Commentaire


                            • Citation de : Roque (au 22-12-2010 11:42:07)

                              Bonjour

                              La photo LT des métaux précieux :

                              SILVER
                              A+



                              C'est steep!

                              Commentaire


                              • L'Argent c'est tout de suite le feu d'artifice TCT et MT, puis monnaie éventuellement, donc incontournable !

                                Le Palladium c'est le bon choix LT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X