Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
ANALYSE DAX 30
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Cliquez pour agrandir

    Commentaire


    • #77
      correctif long jusqu'à 6552

      Commentaire


      • #78
        Citation de : ernstlubitsch (au 15-03-2011 13:54:35)

        Petite réflexion sur la chute du DAX /rapport au CAC et au FTSE: ne peut-on pas y voir une vente en masse des investisseurs japonais qui avaient surinvestis sur l'indice Allemand le plus performant ces derniers temps ?
        Rapatriement de capitaux oblige...



        concernant vente excessive : le japon à levé 200 milliard pour les liquidité interbabcaire...

        les investisseur nippon : vente tresor americain

        Les secteurs touchés : automobile (approvisionnement compliqué), les semis conducteur (sony etc...), bien sur électronique, et pour finir LUXE car japon grand consommateur !

        Tension en Libye : pétrole up, one more time...

        Un battement d'aile nippon est le monde bouge...

        Japon et chine globalisée donc chine qui pourrait suivre si taux directeur pas remonté...

        par contre ce qui profite : energie verte (bien sur) et construction (car reconstruction evidement à prévoir)


        Commentaire


        • #79
          ca bouge il se passe kkchose ?

          Commentaire


          • #80
            Les clowns de Wall Street viennent d'ouvrir, tout simplement !

            Commentaire


            • #81
              Citation de : ernstlubitsch (au 15-03-2011 14:39:03)

              Les clowns de Wall Street viennent d'ouvrir, tout simplement !



              non replique seisme apparement

              Commentaire


              • #82
                Dur de rentrer dans ce marché

                Commentaire


                • #83
                  Le niveau de radiation serait trop élevé sur le réacteur n°4 :

                  http://fr.news.yahoo.com/4/20110315/twl-japon-nucl...

                  Commentaire


                  • #84
                    Pour Takanori, la vie ne sera plus jamais comme avant

                    Takanori Takahashi est un miraculé. Tandis qu'il retournait chez lui vendredi, dans le village d'Arahama où il habite, ce jeune homme n'a eu que le temps de courir se réfugier sur l'autoroute aérienne au-dessus de sa maison lorsque le tsunami a déferlé sur la ville. «J'étais dans ma voiture pour rentrer chez moi et un autre automobiliste m'a averti : tsunami ! J'ai abandonné immédiatement la voiture. La vague est venue jusqu'à 100 mètres de moi», raconte-t-il, encore paniqué par ce qu'il a vu alors.

                    500 repas gratuits

                    Les flots étaient si forts qu'il osait à peine regarder les femmes et les enfants prisonniers de ce torrent : «Le promontoire sur lequel repose l'autoroute était trop élevé pour eux», explique-t-il.

                    Takanori Takahashi a seulement pu sauver une jeune mère en la tirant des flots avec sa fille. Sa propre grand-mère n'a pas eu la même chance : «Elle n'a pas réussi à échapper à la vague. Elle avait plus de 80 ans, elle n'était pas assez forte. Nous l'avons perdue», explique-t-il, avec une tristesse teintée de fatalité. Ses parents, quant à eux, ont réchappé à la catastrophe en s'agrippant à un poteau électrique.

                    Depuis que le désastre a frappé Arahama, Takanori Takahashi a transformé son restaurant de soupes de nouilles ramen en soupe populaire. «Nous servons gratuitement 500 repas par jour», explique-t-il. Il est revenu avec son meilleur ami récupérer son panda porte-bonheur. «J'ai décidé de recommencer ma vie après cette terrible expérience du tremblement de terre et du tsunami. Je n'ai plus rien. Ma maison est détruite. Je vais désormais vivre dans un centre communautaire de Sendai. Il ne me reste qu'une seule chose : l'espoir.»

                    Commentaire


                    • #85
                      range si pas de news : 6513 - 6614...

                      faut avoir les moyens !

                      Commentaire


                      • #86
                        Citation de : stereofizz (au 15-03-2011 14:21:53)

                        correctif long jusqu'à 6552



                        il semblerait qu'une resistance se mette en place à 6545

                        Commentaire


                        • #87
                          Domi, va faire un tour sur la file du jour...
                          Consternantes certains réflexions...

                          Commentaire


                          • #88
                            Citation de : ernstlubitsch (au 15-03-2011 14:53:30)

                            Domi, va faire un tour sur la file du jour...
                            Consternantes certains réflexions...



                            c laquelle ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Le dialogue jeanjean hergastul

                              Commentaire


                              • #90
                                marrant de voir des tracés naz vieux de 2 ans se réactiver et fonctionner

                                les 2540 NAZ, vont être rudes, en ID

                                possible en gap à l'open, mais en daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X