Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 18 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Premier obstacle = POC-1

    [30 Min.] Key Price Levels (1, 1, 0, 70, 2) 2015-06-18 16-09-06.png
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • A noter
      POC-1 en confluence avec VA-3 Low
      VA-1 hight en confluence avec VA-3 hight
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • La force des haussiers se mesurera à leur capacité à mintenir des SP sur cette OTP
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • Bjour,

          Si ça peut t'aider, les projections Mogalef en 5 minutes :

          Screen Shot 582.JPG

          Commentaire


          • Oups, clôture un peu trop basse, on reste sur la projection antérieure. (4800)

            Commentaire


            • Certes (MP), mais la VA (aujourd'hui) est en baisse et à de bonne chance d'y rester jusqu'à la clôture

              il reste une QA et un profil "émincé" en bas

              c'est donc demain que nous verrons si aujourd'hui est un bas de swing, en observant la construction de la VA+1

              etant entendu que demain, est l'échéance future & options

              Commentaire


              • Nan mais je Rêve,… DJ à nouveau marqué 18.100… WTF,… … c'est le début du traité Transatlantique, où toute l'Europe serait la future Grèce !!!!
                Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                Commentaire


                • Envoyé par zilliq Voir le message
                  @Moby,

                  Bon bah là j'aurai me fait de la fermer parce que j'ai dit une connerie...

                  J'ai pris les 3 dernières divergences détectées en auto sur le ZDO= Zilliq Divergence Oscillator
                  Je rappelle que ce zindic a essentiellement été programmé pour détecter les divergences et le plus précocemment possible (le ZTO c'est pour la tendance)

                  Et j'ai donc comparé les divergences sur le ZDO et 3 autres +/- sophistiqués : STPMT, KST, RSI et MACD

                  Et en fait, bah c'est pas la fête
                  Sur le STPMT aucune divergence n'est detectée (mollo l'abeille je critique pas cet zindic hein c'est comme ca épicétou), idem sur MACD rien de détecté
                  Sur le KST une seule déctectée et idem sur le RSI ( ce sont les fleches vertes). ce sont les moins mauvais mais bon 1 sur 3 c'est pas la fête du slip non plus (celle là c'est pour Manu )

                  D'une certaine manière cela me réconforte dans ma prog, d'une autre manière je ne sait pas quoi vous dire de regarder...

                  Je vais y reflechir

                  La biz

                  [ATTACH=CONFIG]85592[/ATTACH]
                  Zilliq,

                  Avant de tirer des conclusions hâtives, il ne faudrait pas que tu compares des choux avec des carottes me semble t-il.

                  Tu es un "programmateur" et tu sais que pour interpréter un indic il faut en connaitre, sa construction et son interprétation.

                  L'indicateur STPMT (le seul je connaisse un peu dans le lot) est surtout un indicateur de timing et non de divergence (Eric pourra me corriger si je raconte des C"@%#")
                  Si tu cherches un indicateur qui à été construit pour détecter des niveaux de supports/résistances en divergeant, je te conseille de regarder le(s) Repulse(s) (1, 5 et 15)

                  Svp, un peu de rigueur Monsieur!!!!
                  Plan the trade and trade the plan.

                  Commentaire


                  • C'est passé et on reste haussier en ut0

                    Encore une fois la confirmation que l'on ne reverse pas sur un objectif et/ou un S/R

                    CAC40 Index.jpg

                    Envoyé par zilliq Voir le message
                    Arrivée sur la résistance !

                    On reste haussier en UT0

                    [ATTACH=CONFIG]85604[/ATTACH]
                    Coding is not a crime

                    My Bouzin :
                    ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                    ZDO = Indicateur de divergence
                    ZRO = Zones de retracement
                    ZBAND= StopLoss
                    Etc...

                    Commentaire


                    • Envoyé par spadaii Voir le message
                      Zilliq,

                      Avant de tirer des conclusions hâtives, il ne faudrait pas que tu compares des choux avec des carottes me semble t-il.

                      ....
                      Svp, un peu de rigueur Monsieur!!!!

                      L'un donne une bonne vue tandis que l'autre pourrit les négociations (fart meeting)

                      Commentaire


                      • J'en appel aux commissaires : Moulin, Maigret, Derrick ainsi qu'à l'inspecteur Gadget
                        L'heure est grave il y a anguille sous roche !! faut mettre les choses aux claire !

                        Je soupçonne une nouvelle Troïka !

                        newtroika.png
                        Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                        Commentaire


                        • us & europe

                          Commentaire


                          • Plus sérieusement,
                            L'un des deux est en retard sur l'autre.

                            1/ Les ricains à la bourre, monte en flèche sans nous pour faire un double top, exemple sur SP500 target 2136
                            2/ Soit ils on déjà négocié avec Goldman Sachs,… Oops pardon, avec les grecs et ont donc trois longueurs d'avance !

                            Mais n'empêche y a pas photo !

                            US-vs-EU.png
                            Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                            Commentaire


                            • Méfiance, on devient de plus en plus faibles.

                              Screen Shot 593.JPG

                              Commentaire


                              • Envoyé par mobydick Voir le message
                                La partie finale de règle de la valeur se fait souvent pendant la partie US de la journée : il faudrait que je le note car je l'ai souvent remarqué, donc pour avoir des chiffres plus précis que " souvent "

                                On fait plus ou moins pendant la journée ici et boum la partie finale ( hausse comme baisse ) est faîte par les ricains.
                                je change pas d'un iota ce post de la file d'hier : après l'exemple baissier d'hier, le haussier ce jour amha
                                " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                                ----
                                trade what you see, not what you think, motherfucker !
                                ----
                                “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X