Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 18 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Resortit à 4758
    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

    Commentaire


    • @Moby,

      Bon bah là j'aurai me fait de la fermer parce que j'ai dit une connerie...

      J'ai pris les 3 dernières divergences détectées en auto sur le ZDO= Zilliq Divergence Oscillator
      Je rappelle que ce zindic a essentiellement été programmé pour détecter les divergences et le plus précocemment possible (le ZTO c'est pour la tendance)

      Et j'ai donc comparé les divergences sur le ZDO et 3 autres +/- sophistiqués : STPMT, KST, RSI et MACD

      Et en fait, bah c'est pas la fête
      Sur le STPMT aucune divergence n'est detectée (mollo l'abeille je critique pas cet zindic hein c'est comme ca épicétou), idem sur MACD rien de détecté
      Sur le KST une seule déctectée et idem sur le RSI ( ce sont les fleches vertes). ce sont les moins mauvais mais bon 1 sur 3 c'est pas la fête du slip non plus (celle là c'est pour Manu )

      D'une certaine manière cela me réconforte dans ma prog, d'une autre manière je ne sait pas quoi vous dire de regarder...

      Je vais y reflechir

      La biz

      CAC40 Index.jpg

      Envoyé par zilliq Voir le message
      C'est pas faux Désolé pour l'abus de langage

      Cela sous entendait "j'ai juste à lire ce que me disent mes zindics" mais ca fait "Moi je " et pas le genre de la maison

      Maintenant les divergences sont visibles sur RSi, KST, STPMT etc...et la reflexion est la même

      La biz
      Coding is not a crime

      My Bouzin :
      ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
      ZDO = Indicateur de divergence
      ZRO = Zones de retracement
      ZBAND= StopLoss
      Etc...

      Commentaire


      • Envoyé par anne34 Voir le message
        ...... [U]la boll inf hebdo ascendante avec juste au dessus S2M ...pas un obstacle à un arrêt de la baisse ???

        Commentaire


        • @ zilliq

          Ta première réponse était illogique ( selon moi ) : soit tes zindics sont supérieurs, et ils vont détecter des divergences / signaux que les autres ne vont pas voir, soit si les autres les trouvent pareil, ben à quoi cela sert que tu te tapes des milliers de lignes de code ( sauf par masochisme matheux exacerbé ) ?

          Je ne suis donc pas surpris de ta deuxième réponse ... même si mon opinion sur le fond reste inchangée.

          Ceci dit, on se fait chier dans un range de 20 pions car comme n'importe quoi peut sortir de leur réunion à la mords moi le zgeg et donc décaler les prix de 50 voir 100 points dans les deux sens juste pour rigoler .. et je ne suis pas certains que tes zindics ou ceux de n'importe qui soient construits pour traiter ça.

          A propos, on a une idée de l'horaire de cet Eurogroupe ?

          Edit : exemple de déclaration difficilement prévisible : *AUSTRIA'S SCHELLING SAYS HE THINKS `GAME IS FINISHED' ON GREECE
          " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
          ----
          trade what you see, not what you think, motherfucker !
          ----
          “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

          Commentaire


          • question.puisque la grèce se rapproche de la russie, tsipras de poutine pour être plus précis, pourquoi ne pas imaginer que la grèce prête les fonds nécessaires pour qu il puisse rembourser le FMI, histoire de gagner encore un peu de temps?imaginez qu il revienne avec cela dans sa besace aujourd hui???qu est ce que 1,7MM pour la Russie??

            Commentaire


            • Envoyé par stepgre2 Voir le message
              question.puisque la grèce se rapproche de la russie, tsipras de poutine pour être plus précis, pourquoi ne pas imaginer que la grèce prête les fonds nécessaires pour qu il puisse rembourser le FMI, histoire de gagner encore un peu de temps?imaginez qu il revienne avec cela dans sa besace aujourd hui???qu est ce que 1,7MM pour la Russie??
              chez les orthodoxes c'est pas de l'orthodoxie budgétaire
              Le marché sera là demain.

              Commentaire


              • Dites c'est y pas un genre d'essoufflement baissier en 1h?
                2015-06-18_153903.jpg

                j'ai le sentiment que vu que tout le monde est baissier qlqs moulinettes vont se charger de faire péter des stops
                Le marché sera là demain.

                Commentaire


                • Bonjour,
                  Ce matin, comme indiqué, je n’étais pas « chaud » pour anticiper le setup de la Zone de valeur du fait de l’importante zone de réjection baissière potentielle formée par les deux précédentes séances.
                  Comme vous pouvez le constater ci-dessous (chandelier surligné en vert clair), VA-1 Low a rejeté les prix pour donner ensuite naissance à une baisse intraday sur 4715 vers 11h30.
                  [5 Min.] VF-CAC40 JUN15 ENXT_PAR TradeGuard 2015-06-18 15-49-52.png
                  L’esprit d’une ETEI signalée sur la file de discussion pourrait tout à fait utiliser le niveau d’équilibre de la séance d’avant-hier (en bleu gras ci-dessus). La bougie UT 5 minutes qui soulève à nouveau VA-1 Low pourrait confirmer cette hypothèse.
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • Ils vont le faire leur W,… Et nous sommes si loin !…

                    SP500-8h.png
                    Une pomme par jour éloigne le médecin,… surtout si on vise bien !

                    Commentaire


                    • Pertinence du trait bleu gras ?

                      [5 Min.] VF-CAC40 JUN15 ENXT_PAR TradeGuard 2015-06-18 16-00-54.png
                      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                      Commentaire


                      • USD Indicateur avancé du Conference Board (Mensuel) (Mai) 0,7% 0,4% 0,7%

                        USD Indice manufacturier Fed de Philadelphie (Juin) 15,2 8,0 6,7

                        Commentaire


                        • Sur la ROB du biseau d'élargissement baissier en UT30

                          Commentaire


                          • Arrivée sur la résistance !

                            On reste haussier en UT0

                            CAC40 Index.jpg
                            Coding is not a crime

                            My Bouzin :
                            ZTO et ZeTrend = Indicateur de Tendance
                            ZDO = Indicateur de divergence
                            ZRO = Zones de retracement
                            ZBAND= StopLoss
                            Etc...

                            Commentaire


                            • Achat avec stop de 10 points pour viser le setup de la Zone de valeur:
                              [5 Min.] VF-CAC40 JUN15 ENXT_PAR TradeGuard 2015-06-18 16-04-26.png
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • http://www.boursier.com/actualites/economie/l-ocde-plaide-pour-un-developpement-du-financement-sur-le-marche-boursier-28357.html

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X