Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Suivi de la séance du jeudi 18 juin
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    EU and ECB reportedly drafting a debt relief statement

    Just a headline at the moment

    Commentaire


    • #62
      Sortit à 4748 de ce mini trade avec un gain brut de 16 points
      Si vous désirez des infos sur la mise en place de stratégie long/short, je reste à votre disposition

      J'ai aussi fait un webinaire sur le sujet ici :
      Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par mornac Voir le message
        Bonjour Crock
        Si je comprends bien on peut aller vers 4780 avec risque de risque de réjection baissière mais si on passe on peut avoir un setup de la valeur avec un point d'équilibre possible vers 4810.?
        OUI exact, bien compri

        D'ailleurs le niveau clé des 4780 (tracé automatiquement avec l'outil Key Price Levels dispo sur Nano) a parfaitement joué son rôle comme vous pouvez le constater :

        11.png
        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

        Commentaire


        • #64
          lol
          Il va se faire bien déchirer ton client quand il va y aller tout seul, avec l'impression de facilité que tu viens de lui donner là dans un marché quand même passablement agité
          Another millionaire in the making!

          Envoyé par Crock Voir le message
          En vrai, je suis en train d'illustrer l'intérêt des stratégies Long/Short sur ProStation (plate forme gratuite) à l'un de nos clients et le "cas d'école" était trop beau pour ne pas l'illustrer sur la file en temps réel
          War is Peace - Freedom is Slavery - Ignorance is Strength - Debt is Wealth

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Crock Voir le message
            Contrairement à hier, je n’anticiperais pas le setup de la zone de valeur.
            La situation est différente, nous sommes potentiellement SOUS une importante zone de réjection baissière potentielle.
            Effectivement, mon sentiment (discrétionnaire) de ce matin s'est vu confirmé avec le rejet de VA-1 Low comme vous pouvez le vérifier ci-dessous :

            11.png
            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

            Commentaire


            • #66
              CAC40 long en couverture de 4715,
              pb théorique 4933, obj1CT 4825 FA TLT 2401--6168//2465 plausible avec news bidon sur Grèce
              ID zone envisagée 4775-85 pour faire le point
              A plus
              la multinationale sera le genre humain
              fourbisseur en pompes, chasses et lances à bouzz Phynance

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par netjoker
                attention à l'euro... il est près à décoller direction la stratosphère
                Peut être pas la stratosphère mais OUI, je suis d’accord TRIANGLE ASCENDANT sur UT 2 heures :
                11.jpg

                NB = Cela m'a fortement influencé ce matin à ne pas anticiper le setup de la zone de valeur
                Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                Commentaire


                • #68
                  Au passage short 4757 avec stop sur 4764
                  Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par MadMan Voir le message
                    lol
                    Il va se faire bien déchirer ton client quand il va y aller tout seul, avec l'impression de facilité que tu viens de lui donner là dans un marché quand même passablement agité
                    Another millionaire in the making!
                    Il va s'exercer sur les devises avec des MICRO lots soit 1000$ et un pip à 0.10$
                    Je lui ai vivement recommander de s'entrainer avec de toutes petites tailles de position et un effet de levier < 1 pour un compte à 2500€
                    Je ne pense donc pas sincèrement qu'il se fasse "déchirer"
                    Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                    Commentaire


                    • #70
                      Élevons le débat :

                      Les dix citations clés de l'encyclique du Pape

                      Cela va faire du bruit dans le landernau des néocons US ... en restant objectif, je ne pense pas que les hedgies vont devenir des agneaux, mais dans un pays qui a " In God we Trust " sur ses biftons, cela va en faire réfléchir plus d'un.
                      " Le plus grand dérèglement de l'esprit consiste à voir les choses telles qu'on le veut et non pas telles qu'elles sont " - Bossuet
                      ----
                      trade what you see, not what you think, motherfucker !
                      ----
                      “C’est pas parce qu’ils sont nombreux à avoir tort qu’ils ont raison.” - Coluche

                      Commentaire


                      • #71
                        Envoyé par Crock Voir le message
                        Au passage short 4757 avec stop sur 4764
                        Stop ramené en break even (mode zen activé)

                        11.png
                        Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                        Commentaire


                        • #72
                          Et Zou stoppé

                          11.png
                          Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                          Commentaire


                          • #73
                            Je tente un nouveau short sur 4770 avec stop 4773 pour réjection POC-1
                            Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                            Commentaire


                            • #74
                              stop ramené à 4766
                              Compte TWITTER / Page FACEBOOK / Chaine YOUTUBE / Compte LINKEDIN

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Crock Voir le message
                                Je tente un nouveau short sur 4770 avec stop 4773 pour réjection POC-1
                                dis Crock je veux pas raisonner le marché mais tu vois pas une ETEI en formation avec LDC 4770/4780 qui permettrait si valider de passer la zone de la valeur sur 4840 /4850 VA-1 high?
                                Le marché sera là demain.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X