Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
L'action ADIDAS : Le tremblement de terre
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'action ADIDAS : Le tremblement de terre

    Début août encore, l'action Adidas avait bondi vers un nouveau record à 336,25 EUR, avant que ne s'amorce le mouvement de baisse qui, dès la fin novembre, l'a ramenée vers le support à 252,05 EUR, un plus bas intermédiaire datant de mai 2021. Cette zone est âprement disputée depuis des semaines et l'action menaçait déjà de s'effondrer en dessous à la mi-décembre et plus récemment début janvier.

    image_2768.jpg

    Action Adidas, 1 jour (source www.godmode-trader.de)

    image_2770.jpg

    Testez gratuitement la démo de trading en ligne



    Si la faiblesse des derniers jours se poursuit, on pourrait maintenant assister à une cassure du plus bas intermédiaire à 242,95 EUR, ce qui entraînerait une dissolution définitive du mouvement latéral à la baisse. La conséquence serait une chute à 229,00 EUR. À ce stade, l'action Adidas redeviendrait intéressante pour une entrée en position anticyclique. En dessous, il faudrait en revanche s'attendre à de nouvelles pertes jusqu'à 220,00 et 211,60 EUR.

    Par contre, si l'action parvenait à dépasser le haut de la fourchette latérale à 263,75 EUR, une forte reprise s'amorcerait jusqu'à 275,20 EUR et pourrait même s'étendre jusqu'à 284,95 EUR.

    Vous souhaitez négocier les actions ? Nous vous recommandons
    "Investissez sur le long terme. Ne devenez pas trop avide et n'ayez pas trop peur".

    - Shelby M.C. Davis


    Fichiers attachés
Chargement...
X